Les discussions

Champignons sous l'ongle du gros orteil

Résolu

Bonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Coloration sur des mèches maison

Résolu

Bonjour, je suis blonde cendre de nature avec des mèches blondes très claires. Cela reviens chers j'aimerais me colorer les cheveux moi même da...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Probème piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88

Ongles qui cassent

Résolu

Bonjour, ca fais environ 1 an que mes ongles cassent toujours pouvez-vous me dire que dois-je prendre est-ce un manque de vitamines et laquelle merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Multiplication

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai tout le temps les cheveux c'est tre genant a l'ecole car tout le monde les regarde pourriez vous m aidez pour se problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ju88

Sourcils légèrement rasés

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès, rasé quelques poils (3-4-5) vers le milieu de mon sourcil gauche ... J'ai voulu essayer quelque chose sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
MrTheMolode

Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?

Résolu

Bonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicky

Santé

Résolu

Bonjour, faut il faire un règime pour faire disparaitre les lipomes? merçie pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication pour les protéine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Still_Gab

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosny78

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?

Résolu

Comment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand on a des cheveux ondulés et secs ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anita295

Probleme de poils...

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?

Résolu

En fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
loulou

Cheveux gras

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en 4ème et j'ai un gros soucis... J'ai les cheveux très très gras. Je vous explique : je suis obligée de me les laver tous l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Pierrah

Bouton blanc après la piqûre de moustique

Résolu

Bonjour, cet été je me suis fait piqué par des moustiques et j'ai pa pu de m empêcher de gratter ces vilains boutons. Ça a saigné, j'ai désinfecté. Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Japanex

Quelle coiffure rapide et simple ?

Résolu

Bonjour, je cherche une coiffure pour garçon , je galère vraiment a me coiffer j'ai des cheveux un peu bouclé donc ils partent dans tous les sens q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
linter_Crashounette

Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...

Résolu/Fermé

Pour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Julien

Comment me servir de la lavande comme anti poux

Résolu

je vais travailler dans une ecole a la rentree et je n'ai pas envie d'attrapper des poux .on m'a dit que la lavande pouvais être efficace .en ayant a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
grand_mère

Help me !! cheveux très gras !!

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
PommeLicence629

Maigrir avec naturhouse

Résolu

Il y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
gnagnagna

Coups de soleil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai attrapé de gros coup de soleil dans tout le dos, les sot-l'y-laisse et les épaules, je suis très rouge, et je voulais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

J'ai un sein plus petit..

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Peau très sensible!!!

Résolu

Bonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir moins de boutons ?

Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Grosse poitrine

Résolu

Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kelsem

Poudre de bébé (talc) dans les cheveux gras

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ado et quand c'est le deuxième jour après le lavage de mes cheveux, ils sont gras, et donc je n'ai pas le temps de les laver, je ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
mano0910

Vais je rester plate toute la vie ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Brûlure, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question ne correspond pas forcément a ce genre de forum mais j'ai besoin de solutions rapidement. Alors voilà, il y a 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ophelie

Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie

Résolu

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
fleur

Comment teindre les poils gris du pubis ?

Résolu

A ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Estelle

Mon cheveux

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je coupe mes cheveux, et quand ça poussent après, il ne dépasse pa de sa longeurur d'avant, je sais pourquoi!! quel cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
N'Iraina

Perdre 8 kilos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Robert401

Pub?

Résolu

Bonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
boubou56

Boule pénis

Résolu

Bonjour, Depuis tout petit j'ai une boule dur comme du cartilage sous la peau du pénis, en fur et à mesure des années cellei-ci grossit de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SnakeO

Aidez moi j'ai 1 petite poitrine

Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Comment ne plus avoir les pieds secs ?

Résolu

Bonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Charline

Méthode chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe6613

Cicatrisation de la lobe

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait percé jeudi la lobe gauche. L'idée étant que je voudrais mettre une belle boucle d'oreille au lieu de la médicale pour le mar...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fredlove10

Des verrues planes sur mon visage je fait koi

Résolu/Fermé

>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
A quoi ça sert ?

Maquillage pour blonde aux yeux verts

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lei_ah

Des cheveux gras!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ju88

"réparer" une frange trop courte ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PATRICIA

Le pelage après coups de soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreux coup de soleils je pèle ! Il y a t'il des solutions pour éviter de moins peler ? Faut-il enlever les peau mortes? Avec q...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flyflo

Un parfum pour l'été

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iliketheshopping

Soins pour revitaliser les cheveux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere et efficace pour revitaliser ses cheveux , je voudrais en acheter mais j'ai peur que sa n'est de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LucieDacosta27

Faire pousser les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Comment faire augmenter sa poitrine vite!!

Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame

Résolu

Bonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Auto bronzant : qu'en pensez vous ?

Résolu

Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Nécrose après réduction mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ninou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 016