Moustache à 13 ans...

Résolu/Fermé
complixxx Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je désespere encore plus. J'ai envi de me raser...
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

DoudouComplexé:$ Messages postés 7 Statut Membre

Cire, seule solution.. Pas n'importe la quelle, tu pourrais avoir de la barbe si tu prend la mauvaise ! Consulte un médecin.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ne vient pas donner des conseilles , si tu ne connais pas le sujet .
Merci :)

Si tu mets de la cire au niveau de la moustache ,tu risque d'avoir de la barbe .... ? Je savais pas :)
0
BellePeau11 Messages postés 4 Statut Membre

Je pense que pour toi c'est de décolorer ta moustache ! c'est efficace ,j'avai le meme probleme et la décoloration à tres bien marché !! ;) il ne se verront casiment plus ! c'est tres simple d'utilisation en plus ,et pas douloureux (sauf si il y a une petite sensation de brulure ,dans ce cas il faut absolument retirer la paumade ! ) !
2
^^Mârïe^^

Bonjour

Baaahhhh !! Depuis 2013 !! Doit se raser, non ?
0
BellePeau11 Messages postés 4 Statut Membre

Il y a d'autres solutions
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est un HOMME :)
0