Moustache à 13 ans...
Résolu/Fermé
complixxx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je désespere encore plus. J'ai envi de me raser...
quelqu'un peut m'aider ?
depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je désespere encore plus. J'ai envi de me raser...
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Ma fille de 7 ans a de la moustache
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Décoloration moustache - Accueil - Epilation
2 réponses
Je pense que pour toi c'est de décolorer ta moustache ! c'est efficace ,j'avai le meme probleme et la décoloration à tres bien marché !! ;) il ne se verront casiment plus ! c'est tres simple d'utilisation en plus ,et pas douloureux (sauf si il y a une petite sensation de brulure ,dans ce cas il faut absolument retirer la paumade ! ) !
Merci :)
Si tu mets de la cire au niveau de la moustache ,tu risque d'avoir de la barbe .... ? Je savais pas :)