Masque ou après-shampooing

Résolu
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre -  
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je voudrais compléter ce soin. Je voudrais savoir quel produit était le mieux, un masque ou un après-shampooing.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Blumen 13
A voir également:

2 réponses

wayana Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonsoir , va chez elsève moi aussi j'ai ce problème , je le fait 2 shampoing et 1 après shampoing que je laisse agir 5 min , je rince , et je laisse mes cheveux sécher a l'air libre , je mes au pointe une huile grasse , et voilà . Ne pas utiliser de sèche cheveux , liseur
0
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre
 
Et après cette routine tes cheveux sont comment ? Je peux éviter le sèche cheveux pour les longueurs mais pour ma frange je ne peux pas me passer du sèche cheveux car sans elle va dans tous les sens, un vrai cauchemar
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Pour ta frange tu peux essayer une bombe de kératine qui protège les cheveux et les rend lisses, sur cheveux mouillés ou également secs avant de sécher au séchoir.

Tu as différentes marques que je ne peux pas donner, en supermarché, la marque la plus connue....
0
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre
 
Ok merci ^^
0
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre
 
Quand tu dis bombe, tu parle de la laque ou des spray ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Non pas de la laque, se sont des bombes ou des sprays de kératine, c'est écrit dessus "spray lissant et démélant...", à la kératine c'est un soin pour cheveux.
0
wayana Messages postés 10 Statut Membre
 
Moi il sont bien , faut beaucoup les entretenir mais le mieux , c'est de l'huile grasse , il faut en mettre seulement pour les pointe jamais aux racines , si tu ne sèche que ta frange ce n'est pas grave . Moi je met de l'huile sur les longueurs et les racines quand les cheveux son mouiller comme sa je laisse sécher a l'air libre , quand il sont sec je les brosse et je met de l'huile sur la longueur et les pointes . Moi sa marche super bien , et j'ai beaucoup de cheveux épais
0
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre
 
Moi je fais le soin aux huiles avant de me laver les cheveux, je laisse reposer la nuit et je n'ai pas les racines grasses. Merci pour ta réponse.
0