Piercing au cartilage et le sport.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'autre..

Et donc, je me suis faite faire un piercing au cartilage il y a deux semaines de cela, et je dois reprendre mes entraînements dès demain. Cependant l'on m'a fortement conseillée de ne pas retirer le piercing avant cicatrisation totale. Le souci étant que j'ai 4 entraînements par semaine, il s'agit de gymnastique artistique, et donc ça m'embête de devoir le retirer autant... Je pense que je ne ré-attaquerai pas sur de grosses accros tout de suite néanmoins je ne veux pas risquer une bêtise.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Et pourquoi veux tu l'enlever pour ton sport ?
0
Utilisateur anonyme
 
La gymnastique est un sport parfois assez fougueux, les coachs préfèrent que l'on ne porte pas de bijoux. Une mauvaise chute, un accrochage est vite arrivé(e).
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Comme au judo , mets un sparadra
0
Utilisateur anonyme
 
Honnêtement je doute un peu de l'efficacité de cette solution..
Merci quand même pour ton aide !
0