Avoir des cheveux raide ? possible ?

Résolu
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-)
Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'a t il un truc pour me les rendre raide ???
Une huile,creme,masque,defrisage etc ...
On m'a dit de mettre de l'huile d'olive toute une nuit ... Ca marche ?

Bref possible de passer de cheveux frisé et sec à raide ou au moins comme ça :
http://www.mikalife.fr/wp-content/gallery/mika/photo_mika_julian-broad_01.jpg

MERCI A BIENTOT :)

5 réponses

Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Salut

Faire le brushing ...

+
Utilisateur anonyme
Euh ... Ok ...
D'autres idées sinon ? :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013

Oui tu as des possibilité de gardée tes cheveux raide mais tu es obligé de te faire un brushing et c'est limité dans le temps... C'est à dire que tu peux te lavé les cheveux les mouiller... Mais genre au bout de 6 semaines c'est finis.... Après tu demandes conseille à ton coiffeur si tu es pas content u.u
Utilisateur anonyme
Je pensais qu'elle disait ça pour blagué ... Bref
mdr tu crois que les filles font comment ??
Utilisateur anonyme
Plaque ... Mais avec brushing je ne pense pas faire ça :https://www.public.fr/Forum-Ados
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
159
Mon ex avait des cheveux super frisés, genre comme les moutons (si tu vois ce que je veux dire). Et à partir d'un moment il a voulu les avoir lisses, donc il a fait un lissage permanent en salon de coiffure mais avait toujours un lisseur à portée de main, une vraie fille :p

Sinon j'ai une amie qui a fait ça aussi, mais ses cheveux étaient ondulés, pas bouclés. Je pense qu'en salon ça doit aussi s'appeler 'Lissage brésilien' (à vérifier) mais il faut le refaire tous les 3 ou 6 mois et il faut y mettre le prix :)

Merci :)
Oui j'ai entendu parler de ça ... Mais 150euros tous les 3mois .. BofBof ... Je pense rester sur le Brushing ! :-)
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
159
Je pense me souvenir qu'il y a également des shampoings/après-shampoings qui lissent un peu le cheveux pour faciliter le lissage donc si tu as les cheveux très frisés ça pourrait t'être utile

Tu as des noms ?