Les discussions

Cheveux gras à l'aaiiddee !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je me lave les cheveux tout les jours car si je les laisse plus d'un jour sans lavage, ils sont gras sur le de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^

Grossir mes seins

Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Doris

Probleme avec mon sein droit

Bonjour, j'ai un problème avec mon sein droite, mon mamelon est rentrer par l' intérieure et j'ai des petit bouton a l'entour. les bouton sa fait de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beauté de la peau

Bonjour je veux avoir un bon teint , je suis de teint noir avec une peau très sèche, conseillz moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ronge mes ongles

Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!

Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Implants mammaires

eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
46353103

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681

Comment avez vous payé si peu cette opération?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on avoir les seins bien ferme

 Fermé

Bonjour, comment peut on avoir les seins bien ferme et petit

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
^^Marie^^

Forte poitrine

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une forte poitrine. Je fais du 95 E. J'aimerais savoir si une poitrine peut maigrir en faisant un régime ou du sport ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour j'ai 14ans et mercredi je doit faire mon piercing à la langue. Tout lelendemain me dit que ça ne fait pas mal, moins qu'au nombril et justeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Problème de conception

Bonjour, santé médecine je ne connais pas déterminer ma période féconde avec la température si possible montrer moi d'autres méthode merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Grain de beauté

Bonjour, je voudrais savoir voila enfaite j ai un grain de beauté sur le menton a gauche et j ai tres peur de me le faire enleve donc je recherche d...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Detatouage

Bonjour, je souhaiterai faire enlever des tatouages qui font partis des erreurs de jeunesses mais je voudrai pas que sa me coute trop cher.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras, pas normal

Bonjour, Depuis quelques temps environ une semaine après avoir pris ma douche mes cheveux sont gras (enfaite je le sens deja a la racine quand ils s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Traitement pour l'acné

Hellooo tout le monde! Bon voilà je vous explique mon soucis.. il y a 1 mois et demi je suis allé chez le médecin pour mon acné et il m'a prescrit Pro...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cavajamé

Boule

 Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lisa

Taille d'un fille de 12 ans

Bonjour, Je voulais savoir si a 12 ans c'est normal de mesrer 1m71 et peser 58kg?????

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou

Je me sens mal dans ma peau !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau . Je suis très grande pour mon age ce qui me complexe beauoup : je fait 1m78 . Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs au secours !

Bonjour, depuis toujours j'ai les cheveux secs , crépu et cassant. J'aimerais trouver LE produit miracle pour les avoir soyeux et brillant. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Enfler

Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Malformation des seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède points noirs

Bonjour, J'ai une solution qui m'a été miraculeuse ! Il s'agit de mélanger du blanc d'oeuf à de la semoule ou farine de mais laisser poser environ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sasa__88

Je voudrais grandir

Bonjour, j'ai dix ans et je fais 1m52 et j'ai un problème au genoux depuis je grandi plus pourquoi silvouplait a l'age la je ferai 1m63

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^

Coucou j'ai besoin de vos conseils svp

Bonjour, j'ai 12 ans, J'ai de l'acné et des points noirs sur le visage ,et l'argile et les crèmes n'y font rien ,vous n'auriez pas une recette mirac...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cc3000

Conseil sur oreille décoller

Bonjour, je mapelle cindy Qui doit on aller voir pour faire recoller ses oreilles Un ORl Ou un chirurgien ???

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je coupe ou pas?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et de très long cheveux qui me tombent pratiquement mi-fesse. En fait j'hésite à les coupés au épaules : tout le monde les a comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

14 ans : pas de seins, pas mes règles...

Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pas de nom xD

Pores

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, utilisé une crème de jour est ce bon pour la peau (ayant des pores ?) Je veux dire, est-ce que à cause de la crè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Naturel ou uv

Bonjour, j' aimerais savoir si il vaut mieux aller dans des cabines à UV ou se contenter du soleil pour cette été ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sophie

Veines sur la paroisse tout autour !

Bonjour, Est-il normal après une ejaculation de l'instrument masculine resorte des veines ??

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
remyd

Piercing a la langue

bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chloé

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Ongles incarnés!!!!!!

Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MelekSalah

Peau du visage très abîmée

Bonjour, j'ai des cicatrices au visage et une peau très abîmée ( pros dilatés etc ... ) ... J'ai déjà essayé plusieur crèmes qui n'ont rien changé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Cassure de cheveux

Bonjour, svp je voudrais savoir quel traitement appliqué contre les cassures de cheveux. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
josyforever

Ado de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gehi

Cheveux de contact prothese capillaire greffe

 Fermé

Bonjour, Voilà je présente mon cas. J'ai 28 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux à 18. Je perds mes cheveux sur le dessus et à l'avant (les l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soniadupont1967

Écarteur

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'avais un écarteur de 3mm, au bout d'un mois je décide d'en mettre un de 5mm, on m'avait dit que cela étai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martin mystère

Réduction mammaire

Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points noirs et bouttons

Bonjour, je n'ai que 14ans mais j'ai le visage couvert de boutton et le nez de point noir. Connaissez vous un remede svp? (A long terme si possible) J...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchir ma peau

Bonjour, je m'apelle ghada et j'ai 15 ans et je veux savoir comment je peu blanchir ma peau :)

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Bulle de sang sous la peau

Bonjour, J'ai fait percer les oreilles de ma fille y a quelques semaines. Par contre, je ne l'ai trouvais pas symétriques. On m'a conseillé de reti...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Le maquillage abîme il vraiment la peau ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà , je me maquille depuis mes 12 ans , au départ je n'en mettais pas beaucoup , mais maintenant je ne peux plus sortir sans fond de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mt4pze

Duvet sur le visage

Bonjour, j'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai constaté sur mon visage une très importante pousse de duvet , ainsi qu'un changement sur mes cheveux qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Delphe

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Lettrage tatouage

Bonjour, C'est, je pense, assez simple mais je ne suis pas encore très douée dans ce domaine alors je m'adresse à ceux/celles qui pourront m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pourais-je enlever mes taches et boutons du visage?

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 Ans, et je suis metisse et c'est un vrai Probleme d avoir des boutons au college, pourais-je avoir des solut...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boss sur le front

 Résolu

Bonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 509