Cicatrices au ventre

SavourEveryMoment Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - Modifié par SavourEveryMoment le 7/06/2013 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 20:59
Bonjour, j'ai 15 ans, et cette année j'ai fait une dépression, au cours de laquelle je me suis entre autre mutilé les poignets et le ventre. Je voudrai savoir comment faire disparaître (ou au moins atténuer) les cicatrices qui en résulte, surtout sur mon ventre, car celles sur mon poignet disparaissent vite et je porte des bracelets pour les dissimuler. Mais sur mon ventre elles se voient beaucoup, et des amies m'ont fait peur en disant que ça ne partait jamais sur le ventre. J'ai arrêté depuis environs 2 mois maintenant, mais j'aurai besoin qu'on me conseille sur des crèmes ou des méthodes de grand-mère pour faire disparaître ces fichu cicatrices. Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 20:59
Bonsoir,

Lis les infos suivantes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2629985-cicatrice-peau-definition-type-cremes/

A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0