Les discussions

J'ai 14 ans et je vais subir une réduction mammaire

Bonjour/Bonsoir , alors voila: Je viens d'avoir 14 ans et en janvier je rentre a l'hopital pour subir une réduction mammaire. Je fais 1 m 50 pour 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme

Piercing au nombril

Bonjour, je me suis fait piercer le nombril y'a un mois ou deux au début tout aller bien et depuis quelque jour jai du pue qui sort du nombril jai le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chute des cheveux

Bonjour tout le monde, depuis 2 ans de cela, mes cheveux ne cessent pas à tomber. Je sens que mon cuire chevelu est devenu gras,alors que j'avais des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
callofduty87

Garder ou avoir un beau teint.

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment prendre soin de son teint ou bien comment faire ressortir le teint merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma peau n'est pas lice

 Fermé

Bonjour, je m'appelle hillary et j'ai 11 ans, ma peau est pas vraiment lice je ne sais quel lait corporel mettre pour que ma peau s'adoucie. Quel lair...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Maigrir vite et se muscler

Bonjours, je voudrais maigrir en peu de temps perdre environt une dixaine de kilos et toutefois me muscler mais je ne sais comment faire alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

Les boutons

Salut je m'appelle hillary j'ai 11 ans et je me demande j'ai beaucoup de boutons dans la face et j'aime pas vraiment ca je suis tres belle mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hillarysto

Boule dure et douloureuse sous la peau

bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours j'ai un bouton formant un epetite boule dure sous la peau. C un peu douloureux au toucher. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Angy5918

Kétoderme, traite-t-il la chute des cheveux?

Bonjour, j'ai 24 ans, j'avais une chute des cheveux, quand j'ai vu un dermatologue, il ma prescrit kétoderme, qui est un médicament pour traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Comment avoir de petits seins

je veux avoir de petits seins que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DorisOups

Comment se débarrasser des pellicules?

Bonjour, Je suis malgache,je suis une femme de 39 ans je crois que j'ai les deux types de pellicules,je me lave la tête 2 fois par semaine mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicule

Bonjour, Je suis franco-malgache et j'ai des cheveux lisses depuis l'année dernière j'ai des pellicules et je sa pas comment les faire disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titinelou

Pas de rides à 51 ans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BRIANA07

Je ne veux pas de chirurgie

J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer peau mortes visage et corps

 Fermé

Bonjour, J'ai la peau assez sèche et qui pèle facilement. Je m'efforce de mettre de la crème hydratante autant que possible mais j'ai souvent de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
anonymette2

Aider moi a grandir

Bonjour, je m'appelle balla je suis un sénégalais j'ai 20 ans je ne suis pas grandi et pourtant je mesure 161cm s'il vous plais aider moi a grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joraline

Vergetures

Bonjour. J'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai des vergetures. Je sais que c'est quelque chose d'assez courant chez les femmes, mais on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JennaShine

Visage

 Fermé

Bonjour, beaucoup de monde me fait remarquer que mon visage s'arrondie . Et c'est vrai que en regardant les photos mon visage s'arrondie . Je me dis q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les point noire

 Fermé

Bonjour, slt a vous ts, bn ma qst est sur les point noire et comment puis je les enlevé , moi j'ai beaucoup sur le nez .... mrc d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Le grossissement des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Probleme pilosité : androcur, pillule, laser

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kurdish62

Point noirs et acné au secour

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau dou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Acnée : solution pour les ados !

YOLO# ! Etant un adolescent de 16 ans, je suis désespéré par mes boutons. Et oui, ma tète ressemble plus à une calculette qu'autre chose. Mais il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Réduction mammaire

Bonjour, Voila j'ai des problèmes de dos depuis l'age de 15 ans, en début d'année on n'a constaté que ça venait d'une fibromyalgie (douleur articula...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Seins sans tetons

je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DCI

Problèmes de pieds

Comment soigner une verrue plantaire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
joraline

Abdomino plastie

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Acné incontrolable

Bonjour, j ai 17 ans Apres avoir essayer de nombreux produit comme differine ou avène mon acne persiste et me mène une vie d enfer j ai beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
^^Lucky luke^^

Cheveux blancs

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour à toutes !! Je dois subir une réduction mammaire, je me fais normalement opérer le 30/08. J'ai vu pour la première fois mon chirurgien mar...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
béa

Épilation

Alors voulais j'ai 13 ans je suis un garcon. Même si un garçon supporte mieux les poils a mon âge il y a peu de personne qui en ont . Alors cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enka1

Gros duvet sur la barbe et petit sur le visage !

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai beaucoup de duvet (c'est du gros duvet, ça ce voit beaucoup) sur les zones de la barbe, j'ai souvent pensé à m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Pointe nez gonflé rouge a cause de pincé point noir + infection

Bonjour, j'ai la pointe droite nez gonflé et rouge après avoir pincer mes points noir et j'ai eu une petite infection juste a coté de ma pointe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans & pas de seins :'(

 Fermé

Bonsoir. J'ai 12 ans et jsuis en 5e, j'ai pas du tout d' seins même pas développer ( mamelon minuscule) Pourtant j'ai des poils... Toutes mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline

Prendre de la masse musculaire et du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m80 pour 67kg et j'aimerais prendre des kilos parce que je me trouve vraiment trop maigre mais en prenant du muscle au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline

Comment éviter que mes cheveux gonflent quand ils sèchent?

 Fermé

Salut! :) J'ai 13 ans et j'ai les cheveux ondulés et secs car je suis métisse! J'aimerai savoir si il y a un moyen d'éviter que mees cheveux gonflen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline

Duvet

Bonjour, j'ai du duvet et je ne sais pas comment m'en débarrasé c'est vraiment un gros complexe. Vous pouvez m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossir ses seins

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m55 pour 44kg. J'ai eu mes premières règles à environ 10 et demi et je prend la pilule depuis presque 1 an. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline

Acide hyaluronique en injection

Bonjour, quels sont les risques des injections d acide hyaluronique resorbables et quelle marque choisir?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DorisOups

Avoir une belle peau

salut salut a vous ,quelqun peut il me fournir plus d'info sil vous plait ;en fait j'aimerais avoir une belle peau coment faire ;jai des taches noir s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
rosymatt

Question sur la croissance

 Résolu

Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sarah47

Tatouage gonflé sur contour noir

Bonjour. Je me suis faite tatoué pour la 3eme fois il y a a mois et 15 jours. Ça a toujours été des tatoueurs differents pour chaque. Au début ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
eric

Mamelons gonflés

Bonjour, j'ai actuellement ce problème est je suis un ados de 16 ans et j'aimerais savoir si y a un moyen naturellement de ne plus avoir les mamelon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Regrets : je me suis rasé le pénis ce matin

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Ultra son ?

Bonjour, depuis peu, je suis des séances de kinésithérapie pour mal de dos. J'ai un tatouage sur le côté gauche. J'aurais aimé savoir si cela po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Cheveux sec abimé et decoifant !

bonjours tout le monde ! J'ai un petit problème avec mes cheveux. tout les matin je me brosse très bien les cheveux, je me les lave bien et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ansos1

Cheveux malades

Cheveux très fins qui se cassent facilement

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Perte de cheveux

Bonjour, Ma fille de 27 ans pers beaucoup de cheveux suite aux shampoings ou lors du brossage. Serait-ce un manque de vitamines ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ansos1

Je me ronge trop les ongles !

Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jeandeforette
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 507