Comment se raser les poils pubiens

Lordstark Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 13 juin 2013 à 23:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 juin 2013 à 07:19
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens .

Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop de poils ( au rasoir et au ciseau presque à blanc ) et une deuxième fois à la tondeuse pour une opération à l'hôpital .

J'ai envie de me raser encore car j'ai une touffe énorme et je trouve sa plus propre et mieux . (on se sait jamais des relations sexuelles cet été ) .

Je ne sais vraiment pas comment je dois faire cette fois-ci .

Et si je pouvais avoir des conseils de certaines filles , si elles aiment bien ou pas .

Je précise également que je suis un adolescent encore ...

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 juin 2013 à 07:19
bonjour
ne jamais raser les poils au rasoir car ils repousseront plus vite plus durs et plus foncés tels les poils de la barbe

ensuite tu peux les couper au ciseau
et les couper ou pas est un choix personnel

Ps:
on se sait jamais des relations sexuelles cet été
préservatif obligatoire + faire test MST
5