Mes tétons ne sont pas formés ..

Résolu
DoudouComplexé:$ Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 22:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2013 à 23:09
Bonjour a tous,

Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et oui ! Mes tétons de sont pas formés comme ils devraient être, vous savez avec cette petite pointe au bout :$ Ils sont, comment dire .. Comme les tétons des personnes obèses, ils sont plat ne sortent que lorsqu'il fait froid ! Et je pense que faire l'amour dans un frigo pour ne pas être complexé serait un peu beaucoup pas possible !! Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi, si oui comment faire pour avoir des tétons "Normaux" Car quand il fait chaud, je n'ose même pas sortir torse-nu, et je n'enlève pas mon haut quand ma copine veut faire quelques petits truc, si vous voyez ce que je veux dire .. Bref, aidez moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance.. !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 juin 2013 à 23:03
Bonjour

Chaque personne est différente.
Tout les hommes n'ont pas les tétons qui pointent.

Et ta croissance hormonal est loin d'être terminé en plus.
Alors zen :)

Si vous comptez avoir des rapports sexuel (vu ce que tu dis ) faites les tests de dépistages mst avant .
Et contraception obligatoire .
0