Peau grasse/huileusese

moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 30 déc. 2012 à 04:00
 Profil bloqué - 1 juin 2013 à 13:10
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi est ce que ma peu de visage est grasse/ huileuse, je me laves tout les matins avec de l'eau chaude pour prevenir des bacteries ou autres mais ma peau reste huileuse! J'aimerais comment ca se produis et sil y a moyen d'enlever, retirer l'huile ou graisse de mon visage merci!
A voir également:

2 réponses

LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 1
18 avril 2013 à 19:40
Je n'ai pas la grasse, mais je serais toi je me laverais la peau à l'eau froide, parce que sa rebouche les pores et je sais pas que les peaux grasses ont tendance à en avoir. De plus, n'oublie pas de bien de démaquiller (si tu te maquille) et de t'hydrater la peau le matin et le soir! J'espère t'avoir un peu aider comme même :)
1
Profil bloqué
1 juin 2013 à 13:10
+1 pour le comm précédent, effectivement je déconseille moi l'eau chaude peu importe le type de peau d'ailleurs, cela excite trop l'afflux sanguin, lymphe ... cela peut creer rougeurs, sensibilisations ... L'eau froide rien de tel effectivement. Et effectivement + 1 aussi : bien hydrater matin et soir.
0