Complexée à 15 ans

Clémentinepopcorn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 00:46
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 14 juin 2013 à 09:00
Bonjour,
...c'est terriblement gênant de parler comme ça, mais j'en ai besoin...
J'ai 15 ans et je n'ai qu'une toute petite poitrine et je sais que je tiens de ma mère donc je sais qu'elle n'évoluera plus beaucoup. ça me gêne, car je rêve de certains T-shirt avec des décolleté, enfin je rêve de pouvoir en mettre sauf que je n'ai presque pas de poitrine. Je ne m'accepte pas, et ça me gêne vraiment depuis 3 ans il m'arrive souvent d'en pleurer, de jalousie, de tristesse et aussi à cause des moqueries même si souvent elle ne sont pas bien méchantes non plus.
ça m'étonnerait qu'il y ai un remède magique à se problème mais bon, si jamais vous en avez hein... Je sais que je serais libérée si j'en avais, je serais bien moins coincée...Je n'aurais pas peur d'aller vers les garçons...Je n'aurais pas à me cacher et surtout je pourrais nager. Oui car j'ai tellement honte de me mettre en maillot, pourtant j'adore l'eau....

voilà donc je ne vais pas m'apitoyer beaucoup plus longtemps: j'ai une solution toute trouvée, chirurgie. Je voulais savoir à partir de quand on peut le faire, les prix et surtout les risques, car je suis allé sur plusieurs sites mais c'est pas très clair, je voudrais qu'on me parle par experience (mais les autres peuvent donner leur avis hein !)
voilà, pour moi avoir une poitrine ce serait la libération *o*
je ne suis pas moche de visage j'ai pas mal de copains qui me disent que je suis mignonne, mais je me trouve gamine avec ce corps...vraiment... et je le vis très mal.
voilà !
A voir également:

2 réponses

isabeille Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 8
14 juin 2013 à 07:50
bonjour
tu ne devrai pas desesperer a ce poin pour une simple poitrine , si en plus les gars te disent que tu es mignionne ! tu ne devrai pas te sentir mal a laise avec sa, surtout que beaucoup de fille avc peu voir pas du tout de poitrine son tres belle , et concernan la chiurgie .. personnellement je pensse que ce n'est pas la solution a tout et donc je te deconseil sa , mais chacun son avis :-)
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
14 juin 2013 à 09:00
Bonjour,

Alors au lieu de penser à une opération à ton age fait comme moi, jai également peut de poitrine (cause dun regime) , et jai choisi les souvetement "push-up " sais géniale et sa te re déssine une poitrine !

Cordialement.
0