Effederm/Acné HELP

Résolu
florian62110 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 30 mai 2013 à 23:28
florian62110 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 2 juin 2013 à 23:12
Bonjour
J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant 6 mois , elle s'est juste calmé le dernier moi ( de mars a avril). Or fin avril je suis aller en vacance et j'ai beaucoup bronzé , résultat , je n'avais plus aucun bouton ( j'ai du arrêter efferderm en raison du soleil , et je n'ai pas souhaiter reprendre car je savais que tout allait reflamber de nouveau.) Maintenant voila que je recommence a en avoir , et je me demande, si je me remets de la crème, si cela va recommencer pendant 5 mois si ce n'est plus ( la pousée d'acné a vraiment été ...majestueuse!
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Myriamlemay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
31 mai 2013 à 01:19
A tu déjà essaye spectro gel a chaque matin chaque soir ? Comme nettoyant, de plus , un masque a base de bicarbonate de soude que tu garde 5 minute dans ton visage , moi j'ai pratiquement plus d'imperfection , pour le masque rajoute juste un peut d'eau a ton bicarbonade de soude
1