Effederm/Acné HELP [Résolu]

florian62110 14 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 30 mai 2013 à 23:28 - Dernière réponse : florian62110 14 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention
- 2 juin 2013 à 23:12
Bonjour
J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant 6 mois , elle s'est juste calmé le dernier moi ( de mars a avril). Or fin avril je suis aller en vacance et j'ai beaucoup bronzé , résultat , je n'avais plus aucun bouton ( j'ai du arrêter efferderm en raison du soleil , et je n'ai pas souhaiter reprendre car je savais que tout allait reflamber de nouveau.) Maintenant voila que je recommence a en avoir , et je me demande, si je me remets de la crème, si cela va recommencer pendant 5 mois si ce n'est plus ( la pousée d'acné a vraiment été ...majestueuse!
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! Je vous remercie d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Myriamlemay 2 Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 01:19
0
Merci
A tu déjà essaye spectro gel a chaque matin chaque soir ? Comme nettoyant, de plus , un masque a base de bicarbonate de soude que tu garde 5 minute dans ton visage , moi j'ai pratiquement plus d'imperfection , pour le masque rajoute juste un peut d'eau a ton bicarbonade de soude
Publi-information
Commenter la réponse de Myriamlemay
Meilleure réponse
florian62110 14 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 16:42
1
Merci
Non je n'ai pas essayé cela , j'ai deja essayé plein de produits , ce n'esrt pas un probleme d'imperfection que j'ai mais d'acné cest vraiment different. Donc je n'ai pas tellement l'intention d'effection tout et nimporte quoi désolé :/

Merci florian62110 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15483 internautes ce mois-ci

Publi-information
florian62110 14 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 16:43
Par ailleurs, je vous remercie de votre réponse mais ce n'est pas cela que j'attends :)
Commenter la réponse de florian62110
Meilleure réponse
begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 16:52
1
Merci
Bonjour.

Le plus prudent sera d'aller voir le médecin qui a prescrit le traitement et de ne pas t'exposer au soleil qui est le pire ennemi de la peau et absolument déconseillé en cas de problèmes d'acné.

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15483 internautes ce mois-ci

begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 16:58
Et voici encore un lien vers le dossier Acné de Santé-Médecine qui donne des informations qui t'intéresseront probablement :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/acne-145
florian62110 14 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 2 juin 2013 à 23:12
Bonsoir , et merci pour la réponse :)
Commenter la réponse de begonie
Publi-information