Les discussions

Gros problème téton

Bonjour, J’ai 13 ans je suis né le 18/12/05 et depuis un moment la pointe de mon téton droit est blanche et je c’est pas si c’est grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Renseignement de taille

Bonjour, je fait 1,50 pour 47 kg et je je fait du 90 D est ce que c"est normal pour mon age de 15 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI

Boutons et tâches sur le visage

 Fermé

Bonjour, J'ai des boutons et des tâches sur le visage et sur le corps.s'il vous plaît aidez moi Comment faire je veux un bon produit

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Tache brune aprés brulure

 Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons et taches

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage,et des taches au visage et sur le corps je suis desespéré j'ai vraiment besoin d'un bon prod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Injection d'acide hyaluronique dans cernes,va

Bonjour, j'aimerai faire une injection d'acide hyaluronique dans les cernes sous les yeux, mais il parraît que c'est un endroirt assez délicat, es...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Dan

Boutton

Bonjour, depuis plus de trois jours j’ais des bouttons qui apparaissent de plus en plus blanc qui pique et c’est très gênant je me demande se sa pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

J’ai coupé mes petits cheveux aide

 Fermé

Bonjour, Je suis brune et j’ai beaucoup de petits cheveux sur le devant (en haut du front). Beaucoup complexée, j’ai eu la mauvaise idée de me les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Aurai-je le droit à une réduction mammaire ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je mesure 1m62 pour 60kg et pour une poitrine de 100C/100D ( tout dépend du magasin de sous-vêtements) ! J’ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
DollElo

Mon poids est il normal ?

 Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Ongles

Bonjour, je me permet de vous écrire car je ne sait pas du tous comment faire pour que mes ongles pousse. car ils ont vraiment du mal!!! si v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DCI

Fibroadenome déformation seins

Bonjour, J'ai subit une opération afin d'enlever un fibroadenome dans le sein droit il y a 4jours. Depuis l'opération, mes deux seins sont deven...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Loi12

Nous avons besoin de votre semence les gars !

 Fermé

Bonjour, Hey ! C’est moi Sonia ma copine Sandra ! Nous avons besoin de votre SEMENCE les gars ! Nous sommes deux jeunes filles à l’esprit et à l’em...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

Virginité

Bonjour, j’aimerai savoir enfaite j’ai jamais une pénétration avec un pénis mais avec le doigt et des frottements es que je suis toujours vierge et es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Demande information pour un problème de visage

Bonjour, j'ai fait un isolement a partir du visage d'une jeune fille qui à une sorte d’inflammation ou bien contamination sur la peau, puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis plate , besoin de conseil :(

 Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Mes seins sont une source de dépression pour moi

Bonjour, j'ai 20ans, mes seins sont devenus mous et légèrement tombant il y a 4 ans.Et j'ai des picotements à l'intérieur du sein et aux mamelons. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage sur tache de naissance

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tatouer sur une tache de naissance brune ayant déjà été contrôler jeune et n'ayant jamais évolué jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Acné

Bonjour, Je suis actuellement en première et je souffre d’acné depuis maintenant 6ans. J’ai essayé de nombreux produits mais rien y fait, mes marque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Taille

Bonjour, je n'ai pas grandi depuis que j'ai 16 ans, je fais 1m70 et j'ai aujourd'hui 21 ans et cela me complexe pas mal... Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline

Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum

Bonjour, Je viens d'écrire un message et j'ai été mince jusqu'en 2010 j'ai beaucoup plus que 50 ans et j'ai toujours été assez mince et depuis 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Épilation maillot

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon et je pense qu’on ira bientôt plus loin que les bisous. Alors je me rase le maillot d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Plaque sur les aisselles

Bonjour, madame/ monsieur j’aurais une question à savoir j’ai 15 ans pi j’ai des grosse plaques brune et noire sous les aisselles ses normale ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
DCI

7 mois après adbominoplastie

Bonjour à toutes, Je vous écris ce soir parce que voilà j'ai un peu besoin d'être rassuré ça fait 7 mois que je me suis fait opérer d'une abdominopl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis obése

 Fermé

salut ! j'aimerais maigrir car j'ai 12 ans et je suis moche et grosse 1m50 pour 52kg svp aidez moi et j'ai beaucoup d'acné et je deteste ma vie mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
joraline

Sos je pars bientot en vacances comment massumer ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais du 85 C'est et presque D ! Je suis très complexer par ça car ma soeur jumelle ne met pas encore de soutiens gorge donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
joraline

Bosse qui ne disparaît pas

Bonjour, il y a bientôt 10 ans je me suis fais une énorme bosse au front après un choc contre un mur, après l'avoir soigné normalement elle a disparue...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DCI

J'ai besoin d un conseil

Bonjour, j'ai 16and et je fais 1m71(pour une fille) et je veux grandir d'un maximum de 6cm comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
joraline

Bouton penis

 Résolu

Bonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Plaque rouge et démangeaisons au visage !

Bonjour, Voilà depuis quelque jour que j’ai des apparitions de plaque rouge sur le visage ça dure une heure et plus rien après mais le problème c’es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour faire disparaître les taches noires

Bonjour, J'ai eu la varicelle en étant adulte, après ma guerrison les taches noires sont apparu,les plus qui m'embètent sont celles sur mon visage q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI

Peau

Bonjour, Est ce qu il y a une creme pr enlever les keratoses seborique au visages

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI

Puis-je encore grandir ?

Bonjour ou bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans et 7 mois,je mesurait 1m67 a l'âge de 14 ans ,je devais normalement grandir d'au mois 10 a 15 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Perte de cheveux a 14 ans (garçon) que faire?

Bonjour, Depuis environs deux ou trois mois je perd des cheveux,jai peur. Quand jai les cheveux secs ca se voit a peine mais quand ils sont mouille...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Energizor

Pois

Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m67! » je pèse 41KG es trop peux ? ( je me trouve Avec un peut trop de cuisse )

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

La nature de mes cheveux

 Fermé

Bonjour, je suis venue ici car j'aurais besoin d'un avis/conseille pour mes cheveux. Depuis un certain temps je me demande quelle est la nature de mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Probleme de coque mammaire

Bonjour, Je ne suis faite opérer en 2015 mais ne suis aperçu d une formation de coques dans la poiterine faut il repayer pour une autre interventio...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider à améliorer chute des cheveux et leurs repousses

Bonjour, Je souffre de chute de cheveux depuis assez longtemps (5 ans). J'ai moi même confectionné un soin à base de graines de fenugrec +5 gousse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DCI

Renseig’eme

Bonjour, Il y a 3 semaines, lors d’un match de basketball, je me suis pris un coût au nez. J’ai eu mal durant une bonne semaine. J’ai mis beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Étrange chose sur mon sein?

Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Couleur noire aux zones intime

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie

Mes seins n’en poussent pas !

Bonjour J’ai 13ans (oui je sais que j’ai encore le temps d’y penser mais bon ,sa me turlupine).Jai de suite petit seins par rapport Aux autres fille...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Problème de point rouge sur la peau

Bonjour, Bein moi chaque fois que je me gratte bien fort jai une apparition de tout petits boutons rouge rose mais qui disparaissent après je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

J’ai des pellicules « grasses » et grosse

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j’ai des sortes de grosses pellicule , je ne sais pas ce que c’est et comment les enlever . Pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
joraline

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je trouve du lait dans les seins sans être enceinte veut des réponses

Bonjour, Je vis un truc effrayant récemment du lait qui sort de mes seins sans être enceinte aidez moi à comprendre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Est il possible que je puisse augmenter ma taille à 20ans ?

Bonjour, moi j'ai 20 ans et j'ai 1m63 . Je ne sais pas si je peux encore grandir pas. J'ai perdu espoir. C'est difficile pour moi très difficile p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Suis-je en sur poids ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 54kg et je voudrais savoir si je suis en sur poids ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, est ce que un 12 ans et demi faire 66kg c’est énorme avec un mètre 64

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Asymétrie suite à opération fibroadénome

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 509