La nature de mes cheveux

Fermé
Lolardc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2019 à 13:36
Bonjour, je suis venue ici car j'aurais besoin d'un avis/conseille pour mes cheveux. Depuis un certain temps je me demande quelle est la nature de mes cheveux.
Cela peut sembler bête mais à cause de cette question je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Pour comprendre pourquoi je me demande cela je dois faire un petit récap sur mes cheveux.

Lorsque j'étais plus jeune environ de 1 an à 10 ans j'avais les cheveux blond fin et lisse, puis de 11 à 13 ans mes cheveux ont changé de couleur pour devenir châtain clair avec des ondulations et beaucoup plus épais qu'avant. Puis maintenant de 14 à aujourd'hui (18 ans) j'ai les cheveux bouclés, épais et châtain foncé.
à noter : j'ai coupé mes cheveux (coupe garçonne) une première fois, lorsque mes cheveux sont devenu épais car je n'aimais pas ça (lors de cette coupe courte j'avais l'impression qu'ils étaient plus fins), puis j'ai laissé pousser ils sont donc redevenue épais et ondulé. J'ai coupé une seconde fois (coupe garçonne) durant cette coupe mes cheveux étaient très bouclés sur le dessus puis j'ai laissé pousser une nouvelle fois et cette fois j'avais les cheveux ondulés mais j'avais énormément de boucle sur les pointes.

Donc je voudrais savoir si c'est possible que mes cheveux changent une nouvelle fois ?
Quelle routine de cheveux faut-il que je suive ? une routine pour cheveux bouclés/ondulés/lisse ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ce paragraphe, j'attends vos retours avec impatience !
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 avril 2019 à 13:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.




0
Lolardc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 13:35
d'accord merci !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 avril 2019 à 13:36
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0