Les discussions
Brulure creme dépilatoire
Bonjour, je viens de m'épiler le maillot avec une crème épilatoire non adaptée, pour l'instant je ne ressens aucun effet , je me suis rincée à l'eau ...
Poitrine fille 2006
FerméBonjour, Je ne vais pas vous le cacher (sans vouloir me venter ) J’ai un corps parfait je suis très mince avec de la poitrine et de jolie fesse (d’...
Pousse de cheveux
FerméBonjour, À la base j’ai des cheveux assez fins. Je me suis lissé les cheveux pendant plus de de deux ans et ils ont rétréci (je pense qu’ils ont cr...
Tache rouge sur le torse
FerméBonjour, Donc je m'explique J'ai 16ans et quand je me masturbe j'ai des tache rouge qui aparesse sur mon torse... Et si j'arret au bout de 3min envi...
Ptosis myasthénie
FerméBonjour alors voilà mon problème. J'ai ptosis qui se manifeste en fin de journée ou quand je suis fatiguée. J'ai 18 ans et j'ai vraiment peur d'être a...
Je voudrais savoir si c'est normal
Bonjour, moi je fait 1m65 , je pèse 52kg ,j'ai 13ans 1/2 et je fait de la gym 8h semaine ,de l'équitation1h semaine, de la voltige équestre 4h semaine...
Oklm
Bonjour, je me nomme Cédric quand j’avais 17 ans j’ai faisait 1m75 et aujourd’hui j’ai 18 ans et je mesure toujours 1m75 Ma croissance est t- elle te...
Piercing madonna
Heeey, alors je me suis fait percée y’a 4 jours le Madonna qui est donc la lèvre supérieure, tout aller bien jusqu’à que le lendemain je remarquer un ...
Pus sous l'orteil
Bonjour, dans ces derniers jours, j'ai remarqué un peu de pus apparaissait sous l'ongle de mon grand orteil du pied droite. Veuillez répondre à ma ...
16 ans peau énormément devenu molle sur le visage
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense...
Je n'ai pas de sourcils
FerméBonjour, Je suis Anna, j'ai un petit problème esthétique : je n'ai pas de sourcils, et ce depuis ma naissance :) Malheureusement, je ne suis p...
Boule pectoraux
Bonjour, Jai 13ans et je viens de remarquer une boule sous le milieu du pectaureau et jai une petite craint et jai peur. Je dois t'il a avoir peur?
Production de collagène
Bonjour, Le Retin-A stimule-t-il toujours la production de collagène sur une peau de plus de 70 ans? Merci.
Traitement
Bonjour, j'ai un melasma sur le joue et je veux un traitment
Quel est ma vraie nature de cheveux
FerméBonjour, aidez moi svp Je ne sais plus quel est mon type de cheveux Le devant de mes cheveux sont du genre mousseux bizzare un peu frisé et j ai de...
Taille de poitrine
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 90C, mais ma poitrine n'est pas tombante mon tour de buste est de 73cm est mon tour de poitrine est de 92cm. J'hésite...
Probleme de peau aprés amaigrissement trop rapide !
FerméBonjour, alors voila, de part le passé j'etait une personne obése (125 kg pour 1m78), mais j'ai fait un régime asser draconien mais tout en gardant l'...
Hématome lèvre
Bonjour, Je me suis amusé à coller un verre sur mes lèvre en faisant un vide d'air donc énorme suçon autour de la bouche un peu rouge et violet ...
Grandi
Bonjour, Je voudrais avoir 11cm en 6 mois
Bout du nez rouge et fait mal comme un boutons
Bonjour, J'ai depui quelques temps m'ont nez qui irritations à intérieur croûte et parfois purulente et un odeur désagréable j'ai eu une crème fucid...
Savoir si je peux encore grandir
Bonjour, Actuellement j'ai 19 ans et 4 mois , je suis mince et je mesure 1m76. Je voudrais au moins boucler ma taille à 1m80 . Pourriez-vous me prop...
Taille
Bonjour, J'AI 17 ans et je n'ai pas grandi depuis près d'un an (10 mois),je voudrais savoir si cela est normal ou une indication d'anomalie (maladie...
Décoloration qui a mal tourné..
FerméBonjour tous le monde! Alors je vous explique, pendant ces 2 longs mois de confinement m'est pris la superbe idée de changer de couleur de cheveux,...
Boutons, points noirs
FerméBonjour, Avez vous des astuces pour diminuer les points noirs, les boutons et avoir un teint plus beau sans filtre? Merci beaucoup
Boutons, taches, points noirs
Bonjour, Bonjour, j'ai 15ans. Depuis l'âge de 10 11ans j'ai commencé à avoir des boutons et ça commence à être un complexe. J'ai pleins de pleins no...
18 ans et chute de cheveux
Bonjour, J'ai 18 ans et je perds énormément de cheveux et je voudrais savoir si cela pouvait avoir un lien avec une opération chirurgicale que j'ai ...
Tache ronde ressemble dartre
Bonjour, J ai un rond sur le torse qui est apparu il y a quelques jours et qui est rond et ressemble à un dartre. Il est peau sèche à l intérieur. ...
Hirsutisme à l'aide
Bonjour, sa fait longtemps que vos témoignages ont été publiés mais j'aimerais savoir si votre hirsutisme a disparu ? J ai 14 ans est j'ai les même sy...
J’ai pas mais règle
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’est pas de poitrine je porte que des brassières et je n’est pas de perte blanche rien vous pouvez me rassurer
Probleme teton
Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis rendu compte que j'avais un trou sur mon téton droit.. je comprend pas ça fait maintenant longtemps que j'ai ça e...
Cheuveux gras
FerméBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de ...
Tâches
Bonjour, J’ai des tâches sur les doigts apparus il y a environ 2 semaines. J’ai 50 ans je vis au Mexique ( chaleur soleil)
Chirurgien de la rhinoplastie
Bonjour, je cherche un bon chirurgien en Rhinoplastie dans la région du Grand Est, pouvez-vous m'orienter svp ? Merci
Psoriasis cheveux
Bonjour, Je souffre du Psoriasis dans mes cheveux ( les plaques les démangeaisons pellicules) pour ans j'ai utilisé des corticoïdes des lotions des...
Sein plus gros que l'autre très jeune
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer le fais que j'ai un sein extrement plus gros que l'autre alors que je n'ai seulement 12 ans j...
Infection piercing
Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...
Bronzé en une journée
FerméBonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI
Laser colorant pulsé
FerméBonjour, j aimerai savoir si après une séance de laser colorant pulsé pour une couperose des petit trait noir apparaisse le laser peut il faire sa co...
Problème de peau
Bonjour j’ai 19 ans et je suis extrêmement complexer par ma peau noir entre les jambes, je voudrais savoir si parmi vous il yen a qui ont eu pareil et...
Augmentation mammaire
Bonjour, je sais que le post date mais est ce que dans le document a envoyer à la sécurité sociale ils vous avaient demandé vos ressources ? Merci de ...
Questions sur mes seins
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis vraiment complexer par mes seins j’ai été harceler parce que tout mes copine ont une très forte poitrine elle sont e...
Kyste aux joues
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer l’adresse de votre chirurgien maxillo-facial,d’avance je vous remercie
Croissance fille après 18 ans
FerméBonjour, je suis une fille âgée de 19 ans j’ai 1m50 et j’aimerais prendre 10 cm en plus pour avoir 1m60
Douleur depuis 5 mois après opération des seins
Bonjour, J ai fait une réduction des seins raison santé cervicale du 100D au 95B opéré le 6/01/20 a se jours toujours des douleurs sur les côtes des...
Tâche rosée qui ne part pas depuis plus de 3 ans
RésoluBonjour, j'ai été voir une dermatologue il y a 2 ans et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une ezematide ? Qu'en pensez vous ?C'est bizarre que ça ne dis...
Ma poitrine
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de poitrine comment faire
Vergetures à 14 ans
Bonsoir, j’ai des vergetures depuis 2 semaines et c’est arrivé d’un coup. J’en ai sur les hanches les fesses les cuisses et aux mollets (j’aimerais sa...
Piercing nombril
Bonjour, Je me suis fait percer le nombril il y a maintenant 8 mois, il est encore rouge mais il ne me fait pas mal. Je ne sais pas quoi penser ? J...
Démangeaisons cuir chevelu
Mon cuir chevelu me démange...j’ai le cuir chevelu gras et perte de cheveux] énormes ...quoi faire pour arrêter cela Merci
Grandir de taille
Bonjour, J'ai 17ans et je fais du 1m53 et je voudrai grandir de 10 cm ou atteindre les 1m60 comment je fais?