Les discussions

Tache rouge sur le torse

 Fermé

Bonjour, Donc je m'explique J'ai 16ans et quand je me masturbe j'ai des tache rouge qui aparesse sur mon torse... Et si j'arret au bout de 3min envi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Coucouje

Ptosis myasthénie

 Fermé

Bonjour alors voilà mon problème. J'ai ptosis qui se manifeste en fin de journée ou quand je suis fatiguée. J'ai 18 ans et j'ai vraiment peur d'être a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je voudrais savoir si c'est normal

Bonjour, moi je fait 1m65 , je pèse 52kg ,j'ai 13ans 1/2 et je fait de la gym 8h semaine ,de l'équitation1h semaine, de la voltige équestre 4h semaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Oklm

Bonjour, je me nomme Cédric quand j’avais 17 ans j’ai faisait 1m75 et aujourd’hui j’ai 18 ans et je mesure toujours 1m75 Ma croissance est t- elle te...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Piercing madonna

Heeey, alors je me suis fait percée y’a 4 jours le Madonna qui est donc la lèvre supérieure, tout aller bien jusqu’à que le lendemain je remarquer un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Loocamentee

Pus sous l'orteil

Bonjour, dans ces derniers jours, j'ai remarqué un peu de pus apparaissait sous l'ongle de mon grand orteil du pied droite. Veuillez répondre à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

16 ans peau énormément devenu molle sur le visage

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas de sourcils

 Fermé

Bonjour, Je suis Anna, j'ai un petit problème esthétique : je n'ai pas de sourcils, et ce depuis ma naissance :) Malheureusement, je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Boule pectoraux

Bonjour, Jai 13ans et je viens de remarquer une boule sous le milieu du pectaureau et jai une petite craint et jai peur. Je dois t'il a avoir peur?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Production de collagène

Bonjour, Le Retin-A stimule-t-il toujours la production de collagène sur une peau de plus de 70 ans? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, j'ai un melasma sur le joue et je veux un traitment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Quel est ma vraie nature de cheveux

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp Je ne sais plus quel est mon type de cheveux Le devant de mes cheveux sont du genre mousseux bizzare un peu frisé et j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 90C, mais ma poitrine n'est pas tombante mon tour de buste est de 73cm est mon tour de poitrine est de 92cm. J'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Probleme de peau aprés amaigrissement trop rapide !

 Fermé

Bonjour, alors voila, de part le passé j'etait une personne obése (125 kg pour 1m78), mais j'ai fait un régime asser draconien mais tout en gardant l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
begonie

Hématome lèvre

Bonjour, Je me suis amusé à coller un verre sur mes lèvre en faisant un vide d'air donc énorme suçon autour de la bouche un peu rouge et violet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Grandi

Bonjour, Je voudrais avoir 11cm en 6 mois

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Bout du nez rouge et fait mal comme un boutons

Bonjour, J'ai depui quelques temps m'ont nez qui irritations à intérieur croûte et parfois purulente et un odeur désagréable j'ai eu une crème fucid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Savoir si je peux encore grandir

Bonjour, Actuellement j'ai 19 ans et 4 mois , je suis mince et je mesure 1m76. Je voudrais au moins boucler ma taille à 1m80 . Pourriez-vous me prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
COLEMAN

Taille

Bonjour, J'AI 17 ans et je n'ai pas grandi depuis près d'un an (10 mois),je voudrais savoir si cela est normal ou une indication d'anomalie (maladie...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

Décoloration qui a mal tourné..

 Fermé

Bonjour tous le monde! Alors je vous explique, pendant ces 2 longs mois de confinement m'est pris la superbe idée de changer de couleur de cheveux,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Boutons, points noirs

 Fermé

Bonjour, Avez vous des astuces pour diminuer les points noirs, les boutons et avoir un teint plus beau sans filtre? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Boutons, taches, points noirs

Bonjour, Bonjour, j'ai 15ans. Depuis l'âge de 10 11ans j'ai commencé à avoir des boutons et ça commence à être un complexe. J'ai pleins de pleins no...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

18 ans et chute de cheveux

Bonjour, J'ai 18 ans et je perds énormément de cheveux et je voudrais savoir si cela pouvait avoir un lien avec une opération chirurgicale que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache ronde ressemble dartre

Bonjour, J ai un rond sur le torse qui est apparu il y a quelques jours et qui est rond et ressemble à un dartre. Il est peau sèche à l intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Hirsutisme à l'aide

Bonjour, sa fait longtemps que vos témoignages ont été publiés mais j'aimerais savoir si votre hirsutisme a disparu ? J ai 14 ans est j'ai les même sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

J’ai pas mais règle

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’est pas de poitrine je porte que des brassières et je n’est pas de perte blanche rien vous pouvez me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Probleme teton

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis rendu compte que j'avais un trou sur mon téton droit.. je comprend pas ça fait maintenant longtemps que j'ai ça e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Cheuveux gras

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Tâches

Bonjour, J’ai des tâches sur les doigts apparus il y a environ 2 semaines. J’ai 50 ans je vis au Mexique ( chaleur soleil)

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Chirurgien de la rhinoplastie

Bonjour, je cherche un bon chirurgien en Rhinoplastie dans la région du Grand Est, pouvez-vous m'orienter svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Psoriasis cheveux

Bonjour, Je souffre du Psoriasis dans mes cheveux ( les plaques les démangeaisons pellicules) pour ans j'ai utilisé des corticoïdes des lotions des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Sein plus gros que l'autre très jeune

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer le fais que j'ai un sein extrement plus gros que l'autre alors que je n'ai seulement 12 ans j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
capresse5

Infection piercing

Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
DCI

Bronzé en une journée

Bonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Laser colorant pulsé

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si après une séance de laser colorant pulsé pour une couperose des petit trait noir apparaisse le laser peut il faire sa co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Problème de peau

Bonjour j’ai 19 ans et je suis extrêmement complexer par ma peau noir entre les jambes, je voudrais savoir si parmi vous il yen a qui ont eu pareil et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, je sais que le post date mais est ce que dans le document a envoyer à la sécurité sociale ils vous avaient demandé vos ressources ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Questions sur mes seins

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis vraiment complexer par mes seins j’ai été harceler parce que tout mes copine ont une très forte poitrine elle sont e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Kyste aux joues

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer l’adresse de votre chirurgien maxillo-facial,d’avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Croissance fille après 18 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 19 ans j’ai 1m50 et j’aimerais prendre 10 cm en plus pour avoir 1m60

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Douleur depuis 5 mois après opération des seins

Bonjour, J ai fait une réduction des seins raison santé cervicale du 100D au 95B opéré le 6/01/20 a se jours toujours des douleurs sur les côtes des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Tâche rosée qui ne part pas depuis plus de 3 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai été voir une dermatologue il y a 2 ans et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une ezematide ? Qu'en pensez vous ?C'est bizarre que ça ne dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yoda24_

Ma poitrine

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de poitrine comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Vergetures à 14 ans

Bonsoir, j’ai des vergetures depuis 2 semaines et c’est arrivé d’un coup. J’en ai sur les hanches les fesses les cuisses et aux mollets (j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Piercing nombril

Bonjour, Je me suis fait percer le nombril il y a maintenant 8 mois, il est encore rouge mais il ne me fait pas mal. Je ne sais pas quoi penser ? J...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
begonie

Démangeaisons cuir chevelu

Mon cuir chevelu me démange...j’ai le cuir chevelu gras et perte de cheveux] énormes ...quoi faire pour arrêter cela Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Grandir de taille

Bonjour, J'ai 17ans et je fais du 1m53 et je voudrai grandir de 10 cm ou atteindre les 1m60 comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
begonie

Grandir

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et j’aimerais grandir au moins de 5 cm à 10 cm comment je vais faire ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
joraline

Vaisseaux très voyants sur les paupières

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster cette question mais j'ai remarqué depuis quelques mois que mes vaisseaux sanguins au niveau des paupières éta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pluplum

Bouton rouge et blanc

Bonjour, depuis maintenant plus de deux mois j'ai des boutons blancs un peu comme des boutons de soleil et des petits boutons rouges qui font un peu c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
vianney31000
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 510