Les discussions

Cheveux frisés secs et abîmés.

Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
eli123321

Timide...

Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rebaltic

Mi-femme mi-loup-garou

 Fermé

Bonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Ado : raser pour la 1 ère fois

Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Poiles incarnés sur les jambes

Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Problème piercing langue

Bonsoir, Maintenant 3 semaines que j'ai mon piercing à la langue et depuis 9 jours j'ai une boule assez importante sur le dessus de la langue (dev...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Lilou11411

À l'aide mes ongle ne sont pas solide.

Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma peau de noir

Bonjour je suis noir et j'aime beacoup c'ette peau mais je voudrais eclaircir un petit peu ma peau..ma souer et plus clair que moi moi même ma mère j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une ancienne cicatrice ....

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarra...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gehi

Piercing langue

Bonjour, Voilà je me suis fais un piercing a la langue Vendredi soir tout aller bien le samedi matin ma langue a gonflé se qui et normal le dimanche a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

15 ans et un peu compléxé

Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de b...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sikename

Savons

Bonjour, je souhaiterai savoir si les savons du commerce ayant l'appellation "surgras"sont réellement hydratants ou nourrissants et quels sont les ag...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
despo78

Boutons sur les fesses

 Fermé

Bonjour, depuis longtemps , jai des boutons sur les fesses,et ses vraiment jenant avec les gars ou sur la plage , jai aussi un peu de vergetures rou...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
charlie59000

Problème avec mon visage

 Fermé

bonjour depuis 1 ans et demi mon visage a changer j'ai des cerne sous les poche et sa change l'apparance de mes yeux et j'ai 2 creux à coté des 2 nari...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Glutathon

Bonjour, j'ai la peau matte j'aimerais éclaircir naturellement avec du glutathion je voulais avoir vos conseilles quelle est le mieux pour moi glutat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Jambes qui gratte constamment

bonjour, voilà maintenant plusieurs mois que j'ai des boutons aux jambes celle ci me gratte sans cesse pour je ne sais quelle raison, peut être parce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
despo78

Taches sur sa peau !

Salut !! Je voudrai savoir quelque chose !! J'ai remarquer depuis un bon moment des taches comme si c'est des griffes d'un chat truc comme sa !! Du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gehi

Problème avec mon visage

 Fermé

j'ai 14 ans, mon visage a changer depuis 1 ans et demi j'ai des creux a coté de mes 2 narine,des cerne sous les poche sil vous plait aidez moi je me s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Comment arreter de me ronger les ongles de facon durable ?

aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Est ce possible de faire un régime en allaitant?

Bonjour Je suis maman depuis 3mois ^_^ j'allaite mon bébé et je ne veux pas lui donner de biberon, mon soucie c'est que depuis que j'allaite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1tibou

Comment prendre soin de la peau du visage

 Fermé

bonjour depuis 1 ans on visage a changer sourtout mes yeux ont changer a cose des cerne sous les poche,2 creux au coin de chaque du nez,j'ai des bouto...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Savoir si je peut fair une chirurgie

Bonjour , Ah l'âge de 2 ans jai mis ma main dans une machine pour faire des gâteau elle étais éteinte quand jai jouer avec cette machine mon frère av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
inesin

Epilation

Bonjour, depuis que je me suis fait une epilation du duvet le gonflement ne part pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme de prepuce

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai un petit problème, je ne me suis jamais trop décalotté le gland en étantplus jeunes et maintenant j'y arrive a le faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Rides

Bonjour, Je suis couverte de rides , , j'ai tout essayé lifting acide hyaluronique , laser , et toutes les cremes bien sur .mes moyens financiers so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Slt les filles j'ai besoins de vos conseils urgents svp

 Fermé

à propos de la pousse de mes seins j'ai déjà 17 ans je ne sais pas si dans un an plus tard je ferai toujours du petite taille de poitrine ils sont pet...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Je veux me détatouer

Salut, en Juillet de 2011 je me suis faite tatouée sur l'épaule ( une étoile d'environ 3cm) et maintenant je veux me faire détatouer.. seulement il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
deliadragon

Peaux abimées

bonjour a tous svp vous pouvez me donner une recette pour avoir une peau lisse et jeune,j'ai un problème avec ma peau avant j'utilise des produit cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Chirurgie des paupières

mes paupières supérieures commencent à tomber quels sont les risques d'une intervention chirurgicale? merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MAIRE23

Mon poig

 Fermé

Bonjour, Moi je fais 155,5 cm pour 47 kg et a l école tous le monde dis que chui un éléphant ... Ces vrai que je suis grosse pour ma taille :( je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Cheveux

Bonjour à tous en ce moment j ai les les cheveux boucle mes cassant les pointe très abîmer et je voudrai les rendre raid sans me servir du fer à lisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Nez

Bonjours , j'ai une bosse sur le nez en me cassent le nez elle partira ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

À l'aide bouton point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Épilation définitive au laser

Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andreade

Bonjour tous le monde

je suis quelqu'un qui aimerais bien maigrir alors si quelqu'un a un truc dite le moi mes sil-vous plait sans médoc merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pousse des cheveux

Bonjour j'aimerais savoir comment l'on peut faire pousser ses cheveux plus rapidement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ptiboy

Je me ronge les ongles!!

Bonjour, voilà mon probléme je me ronge les ongles et je veux arrêté ça, parfois j'arrête mais dés que je stresse ou que je déprime ou que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment enlever les taches d'acné?

 Résolu

Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jenebs

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Sos jambes tordues

 Fermé

Bonjour, quand je suis née j'ai faillit être en bequilles toute ma vie car j'avais un problème aux jambes , elles étaient tordues . Un medecin ava...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
chi

Pensement tatouage recent en couleur

 Fermé

bonjour , Qu'elle pensement me faudrai t'il pour sortir et dormir svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Changement de la couleur de la peau après traitement anti-acné

Bonjour, j'ai un teint clair naturellement mais après mon traitement contre l'acné ma peau est devenue foncée, s'il vous plait que faire pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
despo78

Je me ronge les peaux autour des ongles !!

Bonjour, J'ai l'habitude depuis longtemps de ronger les peaux que j'ai autour de mes ongles, et oui je sais, mauvaise habitude c'est comme ça j'y pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Prise en charge sécu pour augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, J ai 28ans, j'ai eu un Rdv chez un chir plastique à nantes pour réaliser une augmentation mammaire car ma poitrine est inférieure à un bon...

49 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Beauter

Bonjour, Moi j'ai des taches sur mes jambres et mes cuisses ca fait des année,ca me rend tres complexe,conseillez moi svp j'en peut plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

Levure de biere

 Fermé

Bonjour, Que dites vous de la levure de biere? est ce que elle fait sortir des boutons? car depuis que je mange ce dernier j'ai pleins de boutons su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Point noir bouton

 Fermé

Bonjour je mapelle sherley et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Grandir

Bonjour J ai 16 ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir si je peut encore grandir Et si possible attendre combien de centimètres plus ou moins selo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Amélioration de la cheveulure

 Fermé

Comment faire pour avoir de doux et long cheveux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
begonie
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 511