Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum

Caritcat - 5 mai 2019 à 16:18
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mai 2019 à 16:38
Bonjour,
Je viens d'écrire un message et j'ai été mince jusqu'en 2010 j'ai beaucoup plus que 50 ans et j'ai toujours été assez mince et depuis 2016 tout a changé je ne comprends absolument rien car ma poitrine tombe et en plus j'ai l'impression que mes seins ont augmenté j'ai fait une véritable dépression avec cela car j'ai des pathologies annexes donr je ne parlerai pas ici ....

je voudrais retrouver un torse quasi plat: j'avais une forme androgyne quand j'avais 19 ans et c'est arrivé avec le mariage je ne veux pas une poitrine qui tombe et comme cela et certainement pas une grosse poitrine mais je me souviens qu'elle a je disant j'ai dit à ma mère que je m'arrangerai pour ne pas en avoir je me rends compte que finalement c'est réel je suis vraiment malheureuse d'être avec une voisine qui n'a jamais servi même pas pour nourrir mon bébé puisque je n'ai pas eu le droit et que l'on a arrêter la montée de lait.
Maintenant depuis 2 ans je souffre vraiment de cet état je mets parfois une bande velpeau pendant la nuit pour compresser mais sans faire mal parce que je ne veux plus dormir avec mon soutien de sport qui est une légende de brassière existe-t-il un médicament ou une crème mais non pas une crème qui raffermit les seins mets une crème qui lui diminue considérablement sans devoir passer par la chirurgie esthétique car je n'ai pas les moyens et c'est risqué.
Merci.
Je suis une soixante-huitarde.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 5 mai 2019 à 16:39
Bonjour,

Merci de relire avant de valider la question :

Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum

je suis vraiment malheureuse d'être avec une voisine qui n'a jamais servi


Il me semble que vous faites une obsession autour de vos seins.
Voue n'aviez pas de seins, maintenant ils vous semblent que vous en avez d'avantage, normal ,le corps change en prenant de l'âge.

Ils tombent ? normal aussi cela fait aussi parti de la transformation avec l'âge.

Il n'existe pas de crème ou autre procédé pour rapetisser les seins, seule la chirurgie esthétique peut vous aider.

Il faut simplement se faire à l'idée que nous changeons d'une façon ou d'une autre.

Vous faire aider par un psychiatre pourrait vous aider à franchir ce cap.


0