Les discussions

Poil pubiens

Bonjour, je suis une fille de 12 ans, et je me suis déjà raser les poil pubiens car ceux-ci me gênais et maintenent je ne sais plus quoi faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Faire dégorger une couleur pour retrouver décoloration?

Bonjour, Je me suis décolorer les cheveux au mois de mai 2019, est-ce que je peux retrouver ma décoloration En faisant dégorger la couleur sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Injections acide yaluronique

Bonjour, Est il possible de faire des injections d'acide yarulonique, botox ou autres techniques de comblement de rides ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Recoller les oreille

Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreille mais j'ai super peur je suis trouillarde et douillette je ne c'est pas si je vais avoir mal .co...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Betty

Quel poids à 13 an

Bonjour, je voudrais savoir si pour 1m55 je crois c normale de pessé 40kg

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Energizor

Marque gonflante

Bonjour, depuis un peu plus d’un an, ma peau marque bizarrement. Dès que je me gratte ou que je prend n’importe quel coup sur le Corp, une marque roug...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Élastique jaune fluo

Bonjour, J’ai un petit souci mais élastique autour des bagues on jaunit c’est normal mais, elle ont jaunit à cause d’une sucette que j’ai manger et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Naia

J'aimerais sortir avec une fille

Bonjour, j'aimerais sortir avec une fille de mon âge mes elle est très agressive et je ne sais pas comment faire pour la calmer et de sortir avec elle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
begonie

Curacnee

Bonjour, bonjour j'ai visiter mon gynécologuej'ai 29 ans je suis marier , j'ai de l’acné sur mon visage presque 6 mois mon dernier rendez vous av...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
amiamo

Bosse sur le nez

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j’appuie régulièrement sur mon nez afin d’enlever la petit bosse qui y était. Cependant depuis hier ma bosse a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Prise en charge augmentation mammaire et mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis dans l'attente de la réponse de la sécu en ce qui concerne mon envoie d'entente préalable que j'ai fait il y a 10 jours , pour une ...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Poitrine

Bonjour, J’ai 16 ans toujours pas de poitrine on dirait que je suis un enfant Comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Quelle est mon poids moyen?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura je voudrais savoir quelle est le poids moyen d'une fille de 13 ans qui fait presque 1m 70

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Demande de solution pour mes cheveu

 Fermé

Bonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes cheve...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glooda3

Les bosse sur le front

Bonjour, j'ai deux Boss sur le front et il ne veut pas sortir et je veux pas faire de chirurgie donc comment je peux faire car il à des personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Est-ce que j’ai un poid normal

Bonjour, j’ai 13 ans je fais 1m60 pour 56 kg je me sens grosse fin est-ce que j’ai un poid normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Allergie huile d'olive

Bonsoir j'ai 71ans et la peau sèche j'ai voulue mettre de l'huile d'olive sur mon visage et garder toutela nuit et aujourd'hui je suis rouge que doij...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle

Bonjour, J'ai une tache marrons sur l'ongle de mon pied mais je ne sais pas ce que c'est et sa m'inquiète , au début je pensais que c'était parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Épilation pubis

Bonjour, j'ai 12ans et mes poils dépassent de mes culottes je me suis donc rasé et j'ai peur je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai pas de mèr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Lipome:traitement efficace

Bonjour, Jai de lipome aux joux,que puis je prendre ou appliquer dessus pour que ça disparaisse?que faut il faire pour que ça sort pas ailleurs?Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Feminiser son corps

Peut-on féminiser un peu plus son corps avec des hormones ou des phyto-œstrogènes sans-risque ? -- L’espoir fait vivre !

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Une trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai 14ans,un poid de 59kg, pour 1m70,mon problème c que j'ai une très grosse pointrine, de toute ma famille c moi qui a la plus grosse poi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Tros grande poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans pour 59kg,et 1m70,mon problème et que j'ai une trop grosse poitrine, de toute ma famille c moi qui a la plus grosse poitrine, j'...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Injections d’acide hyaluronique

Bonjour à tous, je souhaiterais faire des injections d’acide hyaluronique dans le nez et dans le menton je suis porteuse du psoriasis palmo plantaire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing levre

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site , donc voila le 15 janvier 2020 je me suis fait percer a la levre du haut , en dessous du nez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Brenda59

Pourquoi le bronzage disparaît plus vite sur le visage que sur le corps ?

pourquoi le bronzage disparaît plus vite sur le visage que sur le corps ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

Problème vaginal

Bonjour, C'est assez gênant quand même, mais j'ai remarqué que je sentais une boule sur ma partie intime. Elle ne se voit pas, mais ça me fait une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Mon visage noircis

Bonjour, mon visage est trop noir j’aimerais avoir un visage bronzé pouvez-vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Acné,

Bonjour, Dans 1 mois je vais avoir 18 ans et j'ai eu de l'acné très tôt. Plus précisément à mes 10 ou 11 ans. Sa va donc faire plus de 7 ou 8 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Cheveux ondulés sec/abîmé

Bonjour, J'aimerais savoir vos suggestion pour une crème bouclante a bon prix?! (Pharmacie) J'ai les cheveux mi long (en bas des épaules) ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DCI

Besoin de conseils

Bonjour, moi c'est Axelle , j'ai 14 ans et je mesure 1m50 pourtant mes amies ont le même âge que moi mais mesure tous à peu près 1m65 J'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Axelle

Pousse de seins

Bonjour, Un homme avoir des seins comme une femme c'est impossible, d'accord. Mais alors comment procéder pour les faire pousser le plus naturellem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
babar2

Lèvres violettes: froid ?

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'ai mes lèvres violettes, noir.cela m'inquite.j'ai toujours froid. Est ce que le froid peut donner ça. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Oceane59

Tatouage sur angiome plan ?

Bonjour, Je sais ce que vous allez me dire, "il faut demander à un médecin". Je le sais, ne vous inquiétez pas, c'est juste que pour l'instant je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
DCI

Augmentation mammaire pec

Bonjour, J'ai rdv avec un chir ce week end.je fais pas un bonnet et j'ai peur qu'il n'accepte pas de me faire une demande prealable de pec.je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Trous d'oreilles qui ne se rebouchent pas

Bonjour, Je me suis faite percé le 22 novembre. Actuellement mes trous saignent encore quand je tente d enlever les clous et sur un lobe j ai une bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros tétons chez l'homme

Bonjour, mes tétons son gonflé depuis l'âge de 14 ans maintenant j'ai 20ans. Mes parents mon dit que ça va partir mais ça ne part pas. Ça me faisait m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir vite a 16 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 16ans et je fais 1m70 et j'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore de 15cm vu que tout mes amis me dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Cicatrise qui revient

Bonjour j'ai un problème un peu bizarre En bas du front vers mon sourcil j'ai juste un endroit qui suinte Depuis que j'ai commencé à mettre une crè...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
DCI

Compléments alimentaires levure bière

Bonjour je veux arrêter la pilule optilova 20, je compte donc entamer une cure de levure de bière un peu avant, mais est ce que dans la levure de biè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
CAPUCINE

Problème de peau peur de curacné!

Bonjour, J'ai 19ans j'ai des petits boutons et parfois des boutons sous la peau qui fait un peu mal j'ai la peau sèche autour de ma bouche et grasse...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Urgent soins anti ride

Bonjour, g 25 et on m a acheté les créme hydratante avec effet anti ride de la gamme ***** pub interdite esk je peux commencer l utilisation de ces p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Comment grandir de seulement 4 à 5cm

Bonjour, j'ai 25ans et je mesure 1m67 et j'aimerais savoir si c'était possible de grandir à cet âge. Pour ce est de ma famille, mon père est petit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Allergie acrylate

Bonjour, Urgent!je viens d'apprendre que j'étais allergique à l'acrylate. Je ne sais pas quoi choisir en maquillage produits déodorant shampoing etc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
schaden

Dissolvant

 Résolu

Bonjour, Mes boucles d’oreilles me font mal et j’en n’ai aucun desinfectant je voulait savoir si je pouvait utiliser du dissolvant ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire étant mineur

Bonsoir, j’ai 15ans (16ans le 15/03) et j’hésite pour faire une réduction mammaire.. je fais du 100D mais si les chirurgiens m’enlève ces 300g dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
leana2602

Onychophagie, je n'arrive pas a arrêté

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis très longtemps je me ronge les ongles , j'ai essayé d'arrêter mais je n'y suis pas arrivé , avec mes parents nous avo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Se que jaimerais faire

Bonjour, jai 13ans et je fais un gros 95E je suis tres complexe par rapport a mes sein je mes que des pull large pas de t-shirt serait.ver mais 15,16,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Repondez moi s'il vous plait

Bonjour , Moi je mesure 1m63 , j'ai 12 ans et je fais 47kg esque mon poid est bien ? J'aimerais faire 42kg c'est possible sachant que j'ai 12 ans je...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Tâches brunes sur le visage

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage qui me complexe énormément.. J'y suis allé chez le dermato puis il m'a prescrit une préparation depigme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 516