Les discussions

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard

Cosmétique et enceinte

Bonjour tout le monde ! Je suis à 24 semaines et j’adore me maquiller et me mettre du vernis mais je viens de voir sur internet que c’étais toxique p...

Répondre

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie

Est ce que il faut pas m'être du gloss pour.

Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Implants mammaires

Fermé

Bonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
begonie

Hyper pigmentation suite à une epilation cire

Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
DCI

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DCI

Reduction mammaire grenoble

Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Bienfait de l'eau de fleur d'oranger

Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Plis palpébraux asymétriques

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

"bulle" sur la paupière supérieure gauche

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Traitement et lumière pulsee

Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Angiom plan ( tatouage ) possible?

Bonjour, mon petit fils à un angiom plan important sur le bras gauche tout le bras jusqu'au coup il veut faire un tatouage dessus est ce possible svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Boule ronde sous la peau du visage \homme

Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes seins

Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour

Fermé

Bonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Opération abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Emma43

Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)

Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Cicatrices chéloïdes et tatouage

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI

Texture cheveux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DCI

Tatouages kardegic

Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI

Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réduire mes lipomes

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de piercing au lèvres

Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Mon mari veut que je porte du vernis à ongles

Fermé

Bonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI

Peut on faire une chirurgie des épaules ?

Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Diastasis et adbominoplastie

Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit

Fermé

Bonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
angy

Visage déformé depuis 3 ans injections acide hyaluronique

Bonjour, Il y a maintenant 3 ans que j'ai fait une injection acide hyaluronique sillons naso géniens +cernes. Tout de suite après m'être vue dans...

Répondre

Grosse perte de cheveux

Fermé

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Limou

Cheveux frisés bouclé sans éclat

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Réaction après la cire froide au visage

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Chute

Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?

Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Je viens de me faire un tatouage

Bonjour, Bonjour je viens de me faire un tatouage ce matin et ce soir j'ai mis de la pommade cicatrisation es que j'ai bien fait ou pas

Répondre

Épiler le maillot pour l'été

Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je me suis rasée

Fermé

Bonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Lymphe/pue sur piercing !!

bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Croûte blanche sur les contours de mon tatouage

Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Question hydratation

Fermé

Bonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Cheveux

Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de cheveux bouclés

Fermé

Bonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Mèches bleu

Fermé

Bonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens

Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
joraline

Acide hyaluronique

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 290