Les discussions
Piercing langue ( gêne )
Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal
Cosmétique et enceinte
Bonjour tout le monde ! Je suis à 24 semaines et j’adore me maquiller et me mettre du vernis mais je viens de voir sur internet que c’étais toxique p...
Mes ongles naturels se décollent, une solution ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...
Ongle infecté
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée
Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire
Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...
Implants mammaires
FerméBonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...
Complexes corps
Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...
Hyper pigmentation suite à une epilation cire
Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...
Piercing langue
Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...
Reduction mammaire grenoble
FerméBonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!
Bienfait de l'eau de fleur d'oranger
Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci
Plis palpébraux asymétriques
RésoluBonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...
"bulle" sur la paupière supérieure gauche
Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...
Traitement et lumière pulsee
Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...
Angiom plan ( tatouage ) possible?
Bonjour, mon petit fils à un angiom plan important sur le bras gauche tout le bras jusqu'au coup il veut faire un tatouage dessus est ce possible svp...
Boule ronde sous la peau du visage \homme
Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...
Problèmes seins
Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...
Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...
Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour
FerméBonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...
Opération abdominoplastie
Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...
Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)
FerméBonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme
Cicatrices chéloïdes et tatouage
Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...
Texture cheveux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...
Tatouages kardegic
Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...
Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire
FerméBonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...
Comment réduire mes lipomes
FerméBonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci
Symptômes de piercing au lèvres
FerméBonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...
Mon mari veut que je porte du vernis à ongles
FerméBonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...
Peut on faire une chirurgie des épaules ?
Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Diastasis et adbominoplastie
RésoluBonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit
FerméBonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...
Visage déformé depuis 3 ans injections acide hyaluronique
Bonjour, Il y a maintenant 3 ans que j'ai fait une injection acide hyaluronique sillons naso géniens +cernes. Tout de suite après m'être vue dans...
Grosse perte de cheveux
FerméBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...
Cheveux frisés bouclé sans éclat
FerméBonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Chute
Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire
Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?
Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?
Je viens de me faire un tatouage
Bonjour, Bonjour je viens de me faire un tatouage ce matin et ce soir j'ai mis de la pommade cicatrisation es que j'ai bien fait ou pas
Épiler le maillot pour l'été
FerméBonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...
Je me suis rasée
FerméBonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...
Lymphe/pue sur piercing !!
bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...
Croûte blanche sur les contours de mon tatouage
Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...
Question hydratation
FerméBonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...
Cheveux
FerméBonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...
Problème de cheveux bouclés
FerméBonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Mèches bleu
FerméBonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...
Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens
FerméBonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...
Acide hyaluronique
Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...