Les discussions
Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...
Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?
FerméBonjour, J'ai les cheveux fins et qui graissent vite. Je suis donc obligé de me les mouiller tous les jours pour ressembler à un être-humain un mini...
Poils au penis
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas
Ma barbe n'est pas remplie comme il faut
FerméBonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...
Épilation à la cire
FerméBonjour, il y’a quelque jours j’ai épiler mes joues avec des bandes de cire pour le corps (très bête je sais) après quelque temps j’ai remarqué que le...
Comment prendre soin de mon piercing au nombril?
RésoluBonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...
Oedeme aux paupieres
Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...
Hyperpigmentation
Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...
Cheveux plus courts à l'arrière
FerméBonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...
J'ai perdu tout mes seins
Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...
Faire chirurgie esthétique sur os déjà opéré pour santé?
Bonjour, je me suis fait avancé la mâchoire du bas pour des raisons de santé, malheureusement le résultat est esthétiquement raté et ça me complexe én...
Comment prendre de la taille
Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm
Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc
Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...
Enlever ou eclaircir taches de rousseur
Fermébonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...
Cuir chevelu routine compo clean ?
FerméBonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...
Tatouage sur veines
Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...
Rougeurs autour de mon piercing au nombril !
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...
Épilation laser à 16 ans
FerméBonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...
Piercing langue ( gêne )
Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal
Mes ongles naturels se décollent, une solution ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...
Ongle infecté
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée
Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire
Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...
Implants mammaires
FerméBonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...
Complexes corps
Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...
Hyper pigmentation suite à une epilation cire
Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...
Piercing langue
Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...
Reduction mammaire grenoble
FerméBonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!
Bienfait de l'eau de fleur d'oranger
Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci
Plis palpébraux asymétriques
RésoluBonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...
"bulle" sur la paupière supérieure gauche
Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...
Traitement et lumière pulsee
Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...
Angiom plan ( tatouage ) possible?
Bonjour, mon petit fils à un angiom plan important sur le bras gauche tout le bras jusqu'au coup il veut faire un tatouage dessus est ce possible svp...
Boule ronde sous la peau du visage \homme
Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...
Problèmes seins
Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...
Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...
Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour
FerméBonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...
Opération abdominoplastie
Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...
Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)
FerméBonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme
Cicatrices chéloïdes et tatouage
Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...
Texture cheveux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...
Tatouages kardegic
Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...
Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire
FerméBonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...
Comment réduire mes lipomes
FerméBonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci
Symptômes de piercing au lèvres
FerméBonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...
Mon mari veut que je porte du vernis à ongles
FerméBonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...
Peut on faire une chirurgie des épaules ?
Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Diastasis et adbominoplastie
RésoluBonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...