Les discussions

Comment blanchir?

 Fermé

Bonjour, Je m'appels Anaïs j'ai 21ans .je suis clair de teint mais je veux métissé s'il vous plaît indiquez moi une gamme

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
joraline

Dermite seborrheique et manque de vitamines

Bonjour, Souffrant d'une dermite sévère depuis an, je voulais savoir si une carence en vitamines pouvait être l un des facteurs. En vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir sans medicament

Bonjour, moi c'est freddy j'ai 15 ans et je fais 1m62 j'aimerais gagné en 10 à 20cm aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

La pousse de cheveux

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir de long cheveux et beaucoup aussi svp si vous savez pourquoi dites le moi svp merciii.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
DCI

Main rouge

Bonjour, Souvent minimum 2 fois pars jour mes main chauffe, je sens la chaleur sortir de mes main ou même monter le long de mes bras avec des petite...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation lèvres vaginal/génital à la cire froide brûlure (1 cloque)

Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Anonyme14.

Chute anormale de cheveux

Bonjour, mes cheveux tombent anormalement, et j'ai des démangeaisons qui me gênent, actuellement il me reste très peu de cheveux et j'aimerai trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
begonie

Des feau

Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Réduction mammaire naturelle? sport

Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Varicelles peur de possibles lesions de ce virus

Bonjour, Actuellement j'ai la varicelle et avant de savoir que c'était bien ce virus j'ai éclaté trois ou quatre boutons qui aujourd'hui ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

J’ai peur

Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham

Et oui, un beau nombril...

Bonjour, Depuis la tendre enfance, je suis contrainte avec un problème dont peu de gens souffre. En effet, j’ai le nombril sorti. Donc, si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Taille et pois fille 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Lorie et je mesure 163cm pour 52kg... je me sens grosse et grande comparé aux autres filles de ma classe.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Acrochordon

 Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Croûte cuir chevelu

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ketoconazole gel moussant a rincer pour cheveux mais j en ai encore que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Besoins daide

Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Les genoux qui s'enfonce (sénégal)

Bonjour, Je cherche une solution pour mes genoux qui s'enfonce du au jour vers l'intérieur. S'il vous plaît je ne sais pas vers qui me tourner et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Comment éradiquer les poux chez une ado

Bonjour, j'ai 17 ans, cheveux de type 3b, longs d'environ 50cm, très épais et très denses et je ne sais par quel miracle les poux sont revenus. Ça f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Perte de cheveux à cause de ma boulimie vomitive

Bonjour, alors voila j'étais auparavant pendant 7/8 mois boulimique vomitive et j'ai eu une perte des cheveux. Je ne suis plus boulimique depuis 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Oedemes paupieres inferieures

Bonjour, j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse) connaissez vous un remède efficace ? cordialement fra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Franck_4208

Refaire mes tétons

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Pose d'implant mammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

La durée d'un masque de visage

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un masque de visage à base de carottes 4 fois ça a fonctionné de sens inversé mon visage est devenue plus ride et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Bosses

Bonjour, Ça fait maintenant 3 ans de plus que j'ai deux bosse sur le crâne une du côté gauche de mon front une du côté droit de mon front. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de bestiole qui cours sur moi

 Fermé

Bonjours, Sa fais environ une semaine que j'ai une sensation des bestiole qui me cours dessus. J'ai cette sensation juste le soir , je me demander si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PepiteMiel

Problème de croissance

Bonjour, ofet je me pose beaucoup de questions sur ma taille car j'ai 18 ans à peine et je ne peut pas encore grandir je suis en 1m65 et j suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Brulures a la tete apres un defrisage aidez moi a agir vite

Bonjour, jai des brûlures toute la tête après un defrisage..que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Peau blanche enfant 13 ans

Bonjour, Mon petit fils a une peau très blanche yeux bleus.chatainqq tâches de rousseur Malgré les crèmes il ne bronze pas Il rougit et brûle Il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

T'esticules

Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Perte cheveux

Bonjour, Je n’arrive pas à savoir si ma chute de cheveux est normale ou pas. J’ai l’impression que plus je me brosse les cheveux plus les cheveux to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

J’aimerais grandir je suis une fille de 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans je mesure à peine 1m55 et j’aimerais max faire 1m65 mais je sais pas comment grandir, je fait du foot , trouver moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

La chirurgie esthétique arrête la croissance ?

Bonjour, j’ai une question qui me tripote la tete depuis des mois... est-ce que faire de la chirurgie esthétiques ( par exemple la rhinoplastie) peut ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DCI

Perte de cheveux intenses

Bonjour, J’ai accouché il y a un an maintenant et je perds énormément mes cheveux je pensais que cetais hormonal mais là je m’inquiète vraiment beau...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Aider_moi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bi_1757

Calvitie vertex a 18 ans

Bonjour je pose cette question car ça me trotte dans la tête , une personne de ma famille après m’avoir couper cour mes cheveux dit que j’ai un trou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Que dois-je fais pourqu'il n'ya plus de peliculle dans mes cheveux

Bonjour, svp j'ai un problème de cheveux étant petite j'avais pas les pellicules sur mes cheveux mes maintenant j'ai tellement de pellicule que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

J’ai une boule sur le contour de la bouche

 Fermé

Sur la lèvre inférieure côté gauche j’ai une boule quelques fois petite quelques fois plus grosse et c’est pas joli quand je souris et je souris souv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Langue percée enflée

Bonjour, Je me suis fait percer la langue il y a un mois environs et je viens de changer ma barbelle il y a deux jours environs, par contre , en des...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 14 ans et je n’ai toujours pas de seins

Bonjour, j’ai eu mes règles à l’age De 10 ans environ (j’en ai 14 maintenant) et je n’ai toujours pas de poitrine. Je suis un peu complexé par ça. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Beauté : esthétique

Bonjour, je me nomme Amanda quand j'avais 8ans j'ai eu des gales qui m'ont laissé des cicatrices et des tâches sur mes jambes j'essaie de les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
joraline

Boutons blanc vers appareil génital ....

Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ... J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gro...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Perte massive de cheveux. pilule?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis environ 7-8 mois je peut mes cheveux au début j’ai cru que c’était liée au stress de ma nouvelle relation ou mon déménag...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Je n’ai pas de seins à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Badgebaddies

Besoin d'un lait que je pourrais utiliser sans problème

Bonjour, je me prénomme Alexandra j'ai 18ans j'ai besoin des conseils sur un lait éclaircissant et surtout pharmaceutiques ainsi que d'un savon ou gel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Piercing l abret

Voilà je me suis faite persee en dessous de la bouche j en ai un au dessus et un en bas celui du bas tout à bien cicatriser le problème le piercing ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Bosse sur la tête

Bonjour, En fait lorsque j'étais petit je suis tombé sur mon front, et depuis j'ai une bosse sur mon front côté gauche, ça va faire 15 ans ou plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Démangeaisons grattage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau qui se fripe

Bonjour J ai 61 ans, j'ai la peau qui commence à se friper - j aimerais que l'on me donne des conseils pour atténuer ce froissage. J'ai essayé des s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Jai 13 ans j aimerait grandir

 Fermé

Bonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 509