Les discussions

Le poids

Bonjour, peser 37kg pour 1m46 c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Point noir faut les percer

Bonjour, Étant en confinement depuis maintenant 2 semaine ça va faire tous se temps que je ne touche plus à mes point noir que je les perces pas. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
DCI

Faire du sport et manger doucement

 Fermé

Bonjour, Moi aussi j’ai 13 ans fin bientôt je fais 13 ans dans 2 mois. Je fais 63kg hier je faisais 64kg j’ai perdu en faisant du sport simplement c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Tache de brulure sur le visage

Bonjour à tous En effet j ai fai une mauvaise application d un savon sur mon visage.je l ai laissé plus longtemps sur mon visage et ça m a vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ano97

Petite poitrine

Bonjour, je me présente j’ai 18ans et je suis complexer par ma poitrine, malheureusement j’ai un problème de santé qui fait que je ne peut pas grossir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Je suis complexée

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis également complexée je suis plate et en voyant mes copine qui elle font au moins du 80a en poitrine je me sans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
begonie

Demeangeaisons

Bonjour, Enceinte depuis 2 mois et demi j'ai des demeangeaisons aux bras depuis une semaine qui empirent et s'entendent de jour en jour. La peau e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Problèmes de visages qui noircit

Bonjour, j’ai utilisé un produit qui m’a je pense irrité la peau et depuis, les endroits où je ressentais des brûlures sont devenu noirs ( ma moustach...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
DCI

Sein tombant

Bonjour, J'ai une petite poitrine.j'ai un enfant et après l'allaitement ,ça n'a pas arrangé les choses.donc aide moi pour faire remonter ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Creme

 Fermé

Bonjour, juste pour savoir un creme pour grandir les seins

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

14 ans complexé par sa poitrines

Bonjour, j’aimerais partagé sa avec vous afin de recevoir des avis, ou même être rassuré alors voila j’ai 14 ans et je n’est donc presque pas de poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DCI

Bouton de chair

Bonjour, j'ai un bouton de chair qui a grossit à chacune de mes grossesse mais cela fait 4 jours qu'il a triplé de volume et maintenant il me sort du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Manox80

Je veux retrouver mes boucles

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Entretien des jambes

Bonjour, Suite à différents coups, et exposition au soleil, mes jambes, du genou à la cheville, sont devenues marrons. Faut vous dire que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Je me hais

Bonjour, je m’appelle Amine j’ai 15 ans et je me hais physiquement, je suis maigre, moche, je n’ai pas une belle élocution et j’en ai conscience, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour, tout le monde je suis une jeune fille de 13ans en 4eme et j'ai vraiment besoin de me confier je me suis toujours trouvée grosse. En ce2 j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
begonie

J'ai besoin de vos conseils

Bonjour, Que puis je faire pour être plus grand

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Verrue plantaire arrêt de travail

Bonjour, Il y’a de sa 15 jours environ une verrue est apparue sur mon talon le médecin m’a prescrit un liquide à base d’acide a appliquer tout les s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, Ça fait quelques temps que mère me fait subir un enfer mais je n'ose en parler qu'aujourd'hui... J'ai besoin de votre avis pour voir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Comment nettoyer les escards svp

Bonjour, comment nettoyer les escards svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DCI

Question pour ma taille

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Danalys

Gynecomastie post operatoire

Bonjour , voilà je me suis fais opérer il y’a 1 mois d une gynécomastie bilatérale avec lipposucion donc retrait glande + graisse tout c bien passer j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louloul69

Revenir à son duvet d’origine

Bonjour, Comme la plupart des gens étant ado j’ai rasé mon duvet qui a fini par laisser une moustache épaisse et dru avec là puberté passé etc.. J’...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DCI

Piercing langue sos

Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 4 jrs et je peux toujours pas manger a part des filous tubes et je dois les faires couler au fond de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Hope33000

Petit boutons sur un tatouage

 Fermé

Est ce normal que j’ai ce type de bouton sur mon tatouage ? J’ai fait ce tatouage il y’a 3 semaine . Je fait l’es soin correctement lavage mati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Percing nombril

Bonjour, Je me suis faite percée au nombril il y a 8 mois, et depuis près d’un mois j’ai des croûtes avec du pu si je le touche et quelque fois du s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Je m'appelle mireille Je vais subir une dermodipectomie abdominale après une perte de poids de 45 kilos suite à sleeve J aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Cernes brunes

Bonjour, J'ai des cernes brunes depuis tres jeunes. Jai essayé l'aloevera, les sachets de thé, les cremes anti-cernes, rien ne fonctionne. A q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Clem_33400

Perte alarmante de cheveux

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des cheveux longs et en super forme, ça a toujours été ma grande fierté. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DCI

Le sport en pleine croissance

Bonjour, J’ai 12 ans et je suis réglé depuis septembre 2019 .Je fais comme sport : équitation , danse classique (très peu ) , et j’aimerais commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Surpoids ou non

Bonjour, Je m'appelle Léna. J'ai 13 ans, je fait 1m53 pour 58,8 kg. Je voulais savoir si j'étais en surpoids ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
begonie

Réduction mammaire: insatisfaite du résultat /poitrine grosse/choix pas respecté

Bonsoir, Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui a toujours rêvé de se faire enlever de la poitrine, pour des raisons esthétiques pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Tâches noires sur les quintaux

Bonjour, j'ai un problème de tâches noires sur les quintaux du doigt et je ne sais comment les enlevées et j'ai le teint clair. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Je veux s'avoir si mon poids et normal

Slt moi j'ai 13 ans et je fait 49.9 kg et je me sens super grosse je HAIS mon corps !je je voudrais savoir combien de kg je devrais fair pour mon âge ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Rides au niveau du front

Bonjour j’ai 17 ans et je me retrouve déjà avec des rides sur le front ( rides du lion). Quand je ne plisse pas mon front on les voit. Cest étrange ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DCI

Poils et crème décolorante

Bonjour, j'ai 16 ans, j'utilise la crème décolorante Blondépile sur le duvet de la lèvre supérieur depuis 4 ans et Jolen sur le monton depuis 1 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Type de peau

Bonjour, Depuis tout ce temps, j’ai toujours cru que j’avais une peau sèche mais une pharmacienne m’a dit que j’avais la peau grasse sur la zo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Un bouton pas comme les autres

Bonjour/bonsoir ca fait maintenant 3 mois que j'ai un bouton au dessus de ma paupière droite du coté esthétique ça ne me dérange absolument pas ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
DCI

Éliminer les boutons

Bonjour, pouvez-vous me trouver des solutions bonnes pour éliminer les boutons ainsi que ses taches sur le visage? Vous, vous pouvez faire meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
joraline

Rhinoplastie sur toulouse

Bonsoir ! Je pense de plus en plus à me faire refaire le nez dans la région Toulousaine. Mon nez ne me satisfait pas depuis plusieurs années déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Boutons mollet

Bonjour, J’ai depuis quelques temps J’ai un boutons sur le mollet de couleur rosé qui ne fais pas mal mais qui est dur pas du tout esthétique limite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Feminisé son corps

 Fermé

Bonjour, je n'aime pas mon corps à épaules larges et hanches étroites ! A ce qu'il paraît cela est dû à la dominance des glandes surrénales qui produi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Poid

Bonjour, alors j'ai 13ans er j'ai consulté un médecin pour lui demander quel est le poid normal d'une fille de 13ans. Et il m'a répondu que c'est 55kg

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Poil pubiens

Bonjour, je suis une fille de 12 ans, et je me suis déjà raser les poil pubiens car ceux-ci me gênais et maintenent je ne sais plus quoi faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Faire dégorger une couleur pour retrouver décoloration?

Bonjour, Je me suis décolorer les cheveux au mois de mai 2019, est-ce que je peux retrouver ma décoloration En faisant dégorger la couleur sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Injections acide yaluronique

Bonjour, Est il possible de faire des injections d'acide yarulonique, botox ou autres techniques de comblement de rides ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Recoller les oreille

Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreille mais j'ai super peur je suis trouillarde et douillette je ne c'est pas si je vais avoir mal .co...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Betty

Quel poids à 13 an

Bonjour, je voudrais savoir si pour 1m55 je crois c normale de pessé 40kg

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Energizor

Marque gonflante

Bonjour, depuis un peu plus d’un an, ma peau marque bizarrement. Dès que je me gratte ou que je prend n’importe quel coup sur le Corp, une marque roug...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Élastique jaune fluo

Bonjour, J’ai un petit souci mais élastique autour des bagues on jaunit c’est normal mais, elle ont jaunit à cause d’une sucette que j’ai manger et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Naia
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 509