Les discussions
Astuces pour les taches sur les jambes
Bonjour, J’ai des taches sur les pieds dues aux piqûres d’insectes.comment y remédier svp?
Taille
Bonjour, je me nomme reed j'ai 22ans cette et je suis pas le plu grand de ma famille. en effet moi petit frere le dernier de la famille avec qui on a ...
Une bosse au nez
bonjour , j ai 15 ans et j ai une bosse sur mon nez qui me complexe vraiment a cause de ca j ai perdu confiance en moi , j essaye de d oublier mais l...
Arrêter de ronger mes ongles?
Bonjour, j'avais une question : comment je pourrais arrêter de me ronger les ongles ( stress et ennuis ) c'est comme une drogue par fois, je ne m'aper...
Le poids
Bonjour, peser 37kg pour 1m46 c'est normal?
Point noir faut les percer
Bonjour, Étant en confinement depuis maintenant 2 semaine ça va faire tous se temps que je ne touche plus à mes point noir que je les perces pas. Ma...
Faire du sport et manger doucement
FerméBonjour, Moi aussi j’ai 13 ans fin bientôt je fais 13 ans dans 2 mois. Je fais 63kg hier je faisais 64kg j’ai perdu en faisant du sport simplement c...
Tache de brulure sur le visage
Bonjour à tous En effet j ai fai une mauvaise application d un savon sur mon visage.je l ai laissé plus longtemps sur mon visage et ça m a vraiment...
Petite poitrine
Bonjour, je me présente j’ai 18ans et je suis complexer par ma poitrine, malheureusement j’ai un problème de santé qui fait que je ne peut pas grossir...
Je suis complexée
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis également complexée je suis plate et en voyant mes copine qui elle font au moins du 80a en poitrine je me sans toutes ...
Demeangeaisons
Bonjour, Enceinte depuis 2 mois et demi j'ai des demeangeaisons aux bras depuis une semaine qui empirent et s'entendent de jour en jour. La peau e...
Problèmes de visages qui noircit
Bonjour, j’ai utilisé un produit qui m’a je pense irrité la peau et depuis, les endroits où je ressentais des brûlures sont devenu noirs ( ma moustach...
Sein tombant
Bonjour, J'ai une petite poitrine.j'ai un enfant et après l'allaitement ,ça n'a pas arrangé les choses.donc aide moi pour faire remonter ma poitrine
14 ans complexé par sa poitrines
Bonjour, j’aimerais partagé sa avec vous afin de recevoir des avis, ou même être rassuré alors voila j’ai 14 ans et je n’est donc presque pas de poi...
Bouton de chair
Bonjour, j'ai un bouton de chair qui a grossit à chacune de mes grossesse mais cela fait 4 jours qu'il a triplé de volume et maintenant il me sort du ...
Je veux retrouver mes boucles
RésoluBonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...
Entretien des jambes
Bonjour, Suite à différents coups, et exposition au soleil, mes jambes, du genou à la cheville, sont devenues marrons. Faut vous dire que je suis s...
Je me hais
Bonjour, je m’appelle Amine j’ai 15 ans et je me hais physiquement, je suis maigre, moche, je n’ai pas une belle élocution et j’en ai conscience, à ch...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour, tout le monde je suis une jeune fille de 13ans en 4eme et j'ai vraiment besoin de me confier je me suis toujours trouvée grosse. En ce2 j'éta...
J'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Que puis je faire pour être plus grand
Verrue plantaire arrêt de travail
Bonjour, Il y’a de sa 15 jours environ une verrue est apparue sur mon talon le médecin m’a prescrit un liquide à base d’acide a appliquer tout les s...
J'ai besoin de votre avis
Bonjour, Ça fait quelques temps que mère me fait subir un enfer mais je n'ose en parler qu'aujourd'hui... J'ai besoin de votre avis pour voir si c'e...
Comment nettoyer les escards svp
Bonjour, comment nettoyer les escards svp ?
Question pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...
Gynecomastie post operatoire
Bonjour , voilà je me suis fais opérer il y’a 1 mois d une gynécomastie bilatérale avec lipposucion donc retrait glande + graisse tout c bien passer j...
Revenir à son duvet d’origine
Bonjour, Comme la plupart des gens étant ado j’ai rasé mon duvet qui a fini par laisser une moustache épaisse et dru avec là puberté passé etc.. J’...
Piercing langue sos
Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 4 jrs et je peux toujours pas manger a part des filous tubes et je dois les faires couler au fond de ma...
Petit boutons sur un tatouage
FerméEst ce normal que j’ai ce type de bouton sur mon tatouage ? J’ai fait ce tatouage il y’a 3 semaine . Je fait l’es soin correctement lavage mati...
Percing nombril
Bonjour, Je me suis faite percée au nombril il y a 8 mois, et depuis près d’un mois j’ai des croûtes avec du pu si je le touche et quelque fois du s...
Renseignement
Bonjour, Je m'appelle mireille Je vais subir une dermodipectomie abdominale après une perte de poids de 45 kilos suite à sleeve J aimerais savoi...
Cernes brunes
Bonjour, J'ai des cernes brunes depuis tres jeunes. Jai essayé l'aloevera, les sachets de thé, les cremes anti-cernes, rien ne fonctionne. A q...
Perte alarmante de cheveux
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des cheveux longs et en super forme, ça a toujours été ma grande fierté. ...
Le sport en pleine croissance
Bonjour, J’ai 12 ans et je suis réglé depuis septembre 2019 .Je fais comme sport : équitation , danse classique (très peu ) , et j’aimerais commence...
Surpoids ou non
Bonjour, Je m'appelle Léna. J'ai 13 ans, je fait 1m53 pour 58,8 kg. Je voulais savoir si j'étais en surpoids ?
Réduction mammaire: insatisfaite du résultat /poitrine grosse/choix pas respecté
Bonsoir, Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui a toujours rêvé de se faire enlever de la poitrine, pour des raisons esthétiques pr...
Tâches noires sur les quintaux
Bonjour, j'ai un problème de tâches noires sur les quintaux du doigt et je ne sais comment les enlevées et j'ai le teint clair. Aidez moi svp
Je veux s'avoir si mon poids et normal
Slt moi j'ai 13 ans et je fait 49.9 kg et je me sens super grosse je HAIS mon corps !je je voudrais savoir combien de kg je devrais fair pour mon âge ...
Rides au niveau du front
Bonjour j’ai 17 ans et je me retrouve déjà avec des rides sur le front ( rides du lion). Quand je ne plisse pas mon front on les voit. Cest étrange ca...
Poils et crème décolorante
Bonjour, j'ai 16 ans, j'utilise la crème décolorante Blondépile sur le duvet de la lèvre supérieur depuis 4 ans et Jolen sur le monton depuis 1 ans (...
Type de peau
Bonjour, Depuis tout ce temps, j’ai toujours cru que j’avais une peau sèche mais une pharmacienne m’a dit que j’avais la peau grasse sur la zo...
Un bouton pas comme les autres
Bonjour/bonsoir ca fait maintenant 3 mois que j'ai un bouton au dessus de ma paupière droite du coté esthétique ça ne me dérange absolument pas ( ...
Éliminer les boutons
Bonjour, pouvez-vous me trouver des solutions bonnes pour éliminer les boutons ainsi que ses taches sur le visage? Vous, vous pouvez faire meilleur ...
Rhinoplastie sur toulouse
Bonsoir ! Je pense de plus en plus à me faire refaire le nez dans la région Toulousaine. Mon nez ne me satisfait pas depuis plusieurs années déjà ...
Boutons mollet
Bonjour, J’ai depuis quelques temps J’ai un boutons sur le mollet de couleur rosé qui ne fais pas mal mais qui est dur pas du tout esthétique limite ...
Feminisé son corps
FerméBonjour, je n'aime pas mon corps à épaules larges et hanches étroites ! A ce qu'il paraît cela est dû à la dominance des glandes surrénales qui produi...
Poid
Bonjour, alors j'ai 13ans er j'ai consulté un médecin pour lui demander quel est le poid normal d'une fille de 13ans. Et il m'a répondu que c'est 55kg
Poil pubiens
Bonjour, je suis une fille de 12 ans, et je me suis déjà raser les poil pubiens car ceux-ci me gênais et maintenent je ne sais plus quoi faire car il ...
Faire dégorger une couleur pour retrouver décoloration?
Bonjour, Je me suis décolorer les cheveux au mois de mai 2019, est-ce que je peux retrouver ma décoloration En faisant dégorger la couleur sachan...
Injections acide yaluronique
Bonjour, Est il possible de faire des injections d'acide yarulonique, botox ou autres techniques de comblement de rides ? Merci.