Les discussions

Cheveux blancs a 16ans

Bonjour, Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Démangeaisons depuis 5 ans

Bonjour, Bonjour, Voilà ma femme a 50 ans et depuis 5 ans des boutons sont apparus sur son corps en premier temps, elle avait des demengeons au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Programme pour gagner des centimètres !

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, je suis petite (1m59)et mon médecin m'a dit que je prendrais maximum 2 cm. Du coup j'aimerais savoir si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Des complexes

Bonjour, je m'appelle Tessi j'ai 13 ans je pèse 45 kiLos aujourd'hui quelqu'un m'a fit que j'étais toute fines mais moi je me trouve grosse et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DCI

Je parle du nez sauvez moi

 Fermé

Depuis toujours je parle dI nez j en aiaie tellement mare . Je vais avoir 17ans et je voudrai que cela change . J'ai un TAT d'amis masi je sais bien q...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi42fr

Rapidité cheuveux

 Fermé

Bonjour, C'est vraiment urgent il me faut une réponse avant 18 h ! Dites-moi, je fais du sport , je vais finir vers 19h30 et on viens me chercher ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Réduction mamaire â 15 ans

Bonjour, j'ai 15ans presque 16 et je mesure 1m55 pour 48kg avec un 95D et j'aimerais savoir à partir de quand une réduction ma maire peut elle avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ANONYME76

Procuta perte de cheveux ???

Bonjour,j'hesite a prendre le traitement procuta contre l'acné parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des perte de cheveux a cause de traitem...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mel

Taches noires et boutons sur le visage

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 21ans et ça fait maintenant 10ans que les boutons ne cessent d'apparaître sur mon visage. On m'a dit qu'il s'agit d'acné...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
maria

L'huile d'olive:pour la peau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout cel...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
samia

Chute de cheveux homme

Bonjour, Je souhaite connaître le nom du produit que vous utilisez car mon mari commence à perdre ses cheveux et cela le fait souffrir. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Crèmes de blanchiment

Bonjour, je peux savoir les risques des crèmes de blanchiment de la peau ? les causes ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Sein trois fois plus gros que l'autre

Bonjour, je voudrai savoir çi il y un nom scientifique pour cette anomalie Jai un sein 3fois plus gros que l autre et jai pas encore co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Cancer peau?

Bonjour, mon médecin traitant pense que j'ai un hystocytofibrome sur le haut de la cuisse (environ 5mm). Voici 2 photos pour avis car je ne vois m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de solution pour circatrice ancienne

 Fermé

Bonjour, j'ai des 26 ans et j'ai deux circatrices sur ma peau dues à des infections qui m'ont causé des lésions cutanées à l'age de 6 ans, quel prod...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Grandir

Bonjour,j'ai 19ans je vaux 1m50 je m'appele ***** **** je veux grandir svp aidé je peux grandir de combien de taille Identité supprimée par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai 22ans je mesure 1m55 je suis toute petite et les gens se moquent de moi. Je sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Problème de peaux

Bonjour j'ai 28 ans et j'ai un gros soucis de peaux depuis un long moment et se la comanse à manbete dans ma vie cotidiéne puis dans pas trop longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Reaction après epilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Ma petite poitrine mon complexe

Bonjour, Je suis une fille j'ai 20ans et mon problème j'ai une petite poitrine même ma soeur de 12ans elle a plus que moi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Pimibi

Bouton sur le corps

Bonjour, moi c'est Christian cela fait maintenant 4 jours que j’ai de ces boutons sur le corps (les fesses ,le dos ,la poitrine)qui sortent chaque j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Que faut il faire pour éliminer les tâches noires et les boutons

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
DCI

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me fais percer la langue jeudi prochain, je voulais savoir si il y'a une grosse douleur car je suis très coucouille, les ...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Medicament coracné

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser coracné comme un médicament a mon acné sur visage .j'ai passé a un médecin il m'a conseillé de pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
imane hanafi

Complexée par ma petite poitrine

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je suis réglée depuis l'age de 11 ans, je mesure 1m64 pour 50 kg, et j'ai vraiment une toute petite poitrine (85A)....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
emea14789

J'ai des entre jambe noir

Bonjour, pardon dites moi quoi faire pour avoir les entre jambes propre?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cotes enfoncées

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 65 kg pour 1m70 et j'ai remarquer que j'avais des cotes enfoncées en bas a droite de ma cage thoracique et a gauche des ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dias_0x23

La discoimaton de la peau

Bonjour, Svp j'ai la peau ki s enleve mem sur le visage je ne xai plu quoi fait et j'ai aussi des bouton et des tache Merci d avance j'ai 17ans

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle

 Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Je voudrai grandir de 10 cm

Bonjour, je m apelle Alexandre j ai 12 ans , je mesure 1m67cm,j aimerai pendre quelque cm mais je suis perdu car ont me dit que ma taille adulte sera ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Boutons sur le nez

Bonjour j'ai des boutons dans mon nez et ça me dérange comment les éliminer

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Ongles poussera ou pas ???

Bonjour Je me suis fait opérer de l'ongle incarner (côté gauchez du gros orteil droit) il y a deux mois. Maintenant, il a repousser mais sans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Peau

 Fermé

j'ai un petit problème dans ma peau c'est les poils je veux les éliminer mais je sais pas comment Bonne soirée

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ami perdu

 Fermé

j'ai un ami qui se souvien plus de moi je doit faire quoi je sais pas quoi faire

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des boutons

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons et beaucoup de cicatrice de boutons je voudrais savoir si il y a des remede pour les enleves et si c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Solution à ma taille

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide. J'ai actuellement 16ans depuis 3mois et je mesure 1m65 ce qui me convient pas des masses, en effet j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Unknow

L'huile d'olive bienfaits et inconvénients

bonjour je souhaiterai savoir si l'huile d'olive et meilleur à mettre au visage le soir pour hydrater ma peau vu sa contenance en acidité et en gras m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mireille

Repousse

 Fermé

Bonjour, J'ai été opérée du crâne il y a 2 mois et pour cela on m'a complètement couper les cheveux. Avez vous une méthode pour qu'ils repoussent ...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Kyste a la joue

Bonjour, Jetais entrain de promener hier soir et apres minuit et commencer a sentir une petite boule sur ma joue interieurement et au dessus genre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI

Comment faire pour enlevé mes verrues planes

Bonjour, J'ai des verrues planes partout sur mon front et je peut vous dire que sa s'arrange pas elles s'étalent de plus j'en ai également sur les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
joraline

Poids et taille normal(fille 13ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mira

Grossir les seins rapidement

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Cabine uv

Bonjour* Hier j ai mis de la créme anti flammatoire esceque demain je peux faire un uv sans risque.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâches noires sur peau noire

Bonjour à toutes. J'ai 18 ans et des tâches noires d'acné à n'en plus finir sur le visage. Je tiens à préciser que je suis noire ( plutôt teint caram...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joraline

Moi aussi j'ai une petite poitrine

Bonjour, Moi j'ai entendu dire que la levure de bière fonctionnait (sous forme de gélules je pense que c'est mieux) si une d'entre vous essaye et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DCI

Problème grave de vergetures !

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niveau des sei...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Adele

Mes cheveux font des paquets en sortant de l'eau !

 Fermé

bonjour, quand je sors de l'eau, a la piscine, dans des lacs, ou à la mer, mes cheveux, encore mouillés, font des paquets, y'a t-il des produits ou de...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

 Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Epilation laser adolescences

Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Kate20022

Comment perdre du poid

salut, j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 50kL, j'aimerais perdre du poids mais particulièrement des cuisses,et du ventre , avec une méthode effica...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 516