Les discussions

Piercing lèvre

Bonjour, Je me suis fait percé la lèvre et mon ''petit troue'' a infecter et est devenue rouge et je ne sais plus quoi faire pour le désinfecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
isarh

Noir

Bonjour, voila je suis un adolescent de 16 ans , et j'ai des points noirs partout sur le coup , et en bas aussi , je sais pas quoi faire pour ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ami15

Point noir

Bonjour, je mappelle amine et jai 16 ans , mon visage est plein de point noir et de bouton ke jenleve et revienne tjr , je sais po pk , et jveu bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
00lina00

Point noir sur le front

 Fermé

Bonjour, voila je suis un mec de 16 ans et jai des point noir plein le front , je sais po donc koi faire , jveu bien eliminer sa , svp si vous en av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Doc Breizh

Les drains

Bonjour, Alors ben moi ca y'ai je rentre a l'hopital demain soir pr me faire opéré mardi matin! J'ai un peu peur de comment ca va se passer donc voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kathleen21

Sur l operation de l abdominoplastie

Bonjour, salut,je dois me faire operer le 24 juillet a limoges pour une operation abdominoplastie;je ne cache pas que je suis anxieuse,et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
inconnu

Endroit à québec qui font chirurgie pour péni

 Fermé

Bonjour , j`aimerais savoir où à Québec ont peut faire faire une chirurgie du pénis pour grossir et allonger et combien cela coute je veux tout savoir...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
josé pedro

Musculation

Bonjour, A TOUS je m'apelle william j'ai 18 ans dans 3 semaine enfin bref j'ai un petit bidon ke je n'aime avec des cuisse un peu trop grosse a mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
J-streeter

Petit soucis de lèvre (bouche)

Bonjour, Je vous expose mon soucis : cela fait un peu plus de trois ans, j'ai reçu un coup de pied asser violent au visage, à la bouche plus précis...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
romaingolf3

Jai des fesse plate

 Fermé

Bonjour, quelle exercice je doit faire pour avoir des bonne fesse

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
myriam74

Conseil

Bonjour, salut ' en ce qui me concerne j'avais des cheveux trés lisses et je dis (lisse) c'est le vrai sens et dés que j'avais à peu prés 11 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marinette542

Cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice qui me derange,depuis longtemp,je croyais qu'elle allait disparaitre mais non,ça fait 5ans que je l'ai,avez vous des solu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marinette542

J'ai des seins tou mou

 Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Trace sur percing a la langue

Bonjour, ça fais 1 an que je me suis fais percé la langue et je me pose toujours la meme question mais je pense que c'est normal : Comment ça se fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
unmecdu65

Est que quequ un peut m aider?

Bonjour, voila j ai des petits boutons plein le visage.j ai tout essayer mais il n ya rein a faire ces boutons percistent.quelqu un aurai une idee su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marinette542

Percing la perceuse veux pas

Bonjour,j'ai13 ans ma mère et daccod pour que je lme fasse percer nimporte ou et je veux faire la lanue mais j'ai un soucis c'est ke la maman dune cop...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Point noir

Bonjour, j' ai plein de point noir sur mon menton et mon nez et j ai deja essayé plein de truc pas moyen de les faire partir. Est ce que quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
00lina00

Probleme de bouton =s

Coucou, J'ai essayer d'aller chez un dermato ... Il ma donner des soin... Mais bon sa ma beaucoup assécher la peau cetait horrible sa me tirer j'pouva...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Cajolyne21

Comment avoir des aisseles sans boutons

Bonjour, je suis de teint noir mais pas tellement et j'ai des aisseles tres noirs svp j'aimerais savoir comment avoir des aisseles lisses sans bouto...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Mimi

Problme de peau

Bonjour, Moi j'ai des marque , liasser sur ma peau vu que j'eclate mes bouton Et donc j'ai des trasse Sur , maintenant , je ne les eclatent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
LIli

Renseignement

Bonjour, j'ai 43 ans et toujours de l'acne sur le visage je voudrais savoir si vous pourriez m'orienter sur les produits merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
myriam74

Je voudrais passer auu bonnet c

Bonjour, jai 16 ans et je fais du 85 ou 90 B je voudrais avoir une poitrine qui fais du 90 C STP aider moi jen ai marre davoir une petite poitrine je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
myriam74

Soin pour mes mains ?

Bonjour, j'ai les mains très sèche à cause de mon travil (aide soignante je me lave les mains enormement). comment léviter qu'elles s'abiment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
soraya80

Cicatrices boutons

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis mon adolescence j'ai de l'acné. j'en avait au front puis au menton,à la joue gauche et enfin à la joue droite. Toujo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
00lina00

Bebe : boutons rouges sur le corps et visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alex

Poitrine

Bonjour, j'ai 15 ans et je complexée par ma poitrine je fais du 100a je trouve moche

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hilie

Dent en avant!!

Bonjour, j'ai 13 ans et aujourd'hui j'aimerais porter un appareile dentaire pour reculer mes dent qui son en avant mais j'ai quelque question -la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hilie

Svp réaction défigurante

Bonjour, Voilà recemment j'ai eu quelques petits soucis de boutons mais la ils sont partis seulement hier soir g voulu faire un masque pour peaux g...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
anonyme#

Un traitement

Bonjour, j'ai un probleme d'acne je l'ai traite mais sa na rien donne je un remede merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fullmetal59

Ongle

Bonjour, comment enlever soit meme une french manucure faite il y a trois semaine sur mes vrais ongles je ne supporte pas le vide qui c'est fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sonia6200

Piercing a la langue

Bonjour, voila j ai fait un piercing a la langue il y a 1 mois et je suis obliger de l enlever a cause d une infection ! :( Mais maintenant j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
morane

Nez cassé

Bonjour, je voudrais savoir si je vais me faire opéré j'ai mon nez cassé avec déviation des voie respiratoire é si jme fais opéré vais je avoir un pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
céline16

Peau grasse

Bonjour, je souhaiterais avoiv qq conseil, effectivement jai une peau grasse au vissage jai pas d'acné mais c'est gras pouvez vous m'aider a trouver...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mydo

[cheveux] faire de belles boucles ?

 Fermé

Bonjour, je cherche une recette de grand mère pour que mes cheveux bouclés fasse de belles boucles souples et détendues (pas "touffe") Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Je n ai plus de poitrine

Bonjour, j ai 32 ans depuis que j ai allaiter mes 3 enfants je n ai plus de poitrine que faire je suis complexer donner moi une solution a part la ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Mon corps faible ou pas

Bonjour, je mesure 1m75 pour 50 kg et moins de 70 cm de tour de taille je suis un adolescent de 18 ans pourriez- vous m'aider pour savoir quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987

Quand est-ce que la croissance prend fin?

Bonjour, bin pour commencer j'ai un probléme qui me harcéle et me taquine tout le temps , c'est que ma taille est 1m72 et je ne veut plus grandir et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987

Musculation

Bonjour, Je travail sur un ordinateur toute la journée. Mon dos est peu musclé et j'ai souvent des douleurs au dos (surtout la nuit). Je souhaite me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
athena223

Des taches sur mon visage pendant la grossess

Bonjour,j'ai 22 ans et je suis enceinte dans mon 3éme mois.c'est mon 1er bébé.j'ai remarqué un couleur brun vif dans mes jous et je ne le supporte pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DCI

Bronzage

Bonjour, je suis d'accord pour mettre de la crème solaire mais est-ce que avec un indice 50 on peut quand même bronzer?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Sachiko-ko

Piercing langue gout amer !!

 Fermé

Bonjour, J'ai fait mon piercing a la langue hier apres midi,j'ai eu bien mal depuis hier,j'ai mangé un peu( une soupe,dla purée des yaourt de la gla...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jojo1987

Comment avoir des belle fesse ronde

 Fermé

Bonjour, moi j'aimerai s'avoir comment je pourrai faire pour avoir des belle fesse ronde sans cilullite et perdre ma culotte de cheval car aforce de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nin69

Pilicule, cheveux gras

Bonjour, je me lave les cheveux chaque jours avec un shampoing anti pelliculaire mais.. J'ai toujours des pellicules malgrer tout j'utilise le shampoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Recettes naturelles contre la chute des cheuv

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui ne souffre pas de chute des cheveux? Je crois personne, avec le changement climatique,la pollution, le stress,et d autres causes. c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
El Targui

Tatouage avant les vac ? est ce bon ?

Bonjour, J aimerais me faire tatouer demain, Mais je pars dans 12 jours a l ile de la reunion. Y a t il des risques ? Pourriez vous me repondre l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
corleone1992

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour, je me sui fai percer la langue ya 6jour et mon perceur ma di ke pendnt 2semaines je ne devai pas manger solide mais j'ai trop fin jaimerai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Kro_6o9

Je suis très mince mais j'ai de la cellulite!

Bonjour, Je suis très mince je pèse 45KG pour 1m54 et je n'arrive pas a éliminer ma cellulite, pourtant je marche tous les jours 1Okm et ca percist...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
life

Piercing langue et capacité a parler!!

Bonjour, Je souhaite me faire percer la langue dans quelques jours, je ne crain pas la douleure mais plutot mon incapacité a parler correctement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Aurore66

Colorer naturellement les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ? est ce que le brou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fleur

Es que qu'el qu'un a un bec de lievre

Bonjour, moi je suinee avec tou le monde me dit que sa ce voi pas du tou mai moi j'y voi tres bien et sa me complexe enormemnt coment puige le cacher

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
conan
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 509