Aurai-je le droit à une réduction mammaire ?

DollElo - 26 mai 2019 à 14:06
 DollElo - 26 mai 2019 à 16:03
Bonjour,

J’ai 20 ans et je mesure 1m62 pour 60kg et pour une poitrine de 100C/100D ( tout dépend du magasin de sous-vêtements) !

J’ai un problème de dos à cause de ma poitrine, j’ai fais des radios et j’ai tellement une poitrine pas adaptée à ma morpho que mon dos est courbé comme celui d’une femme enceinte.. ( j’ai fais cette radio il y’a 1 an et je n’ai jamais eu d’enfant avant cette radio )

Bon cette poitrine me complexe car elle tombe avec le poid, je la trouve lourde, mon dos est un enfer et psychologiquement j’en peux plus..

Je suis enceinte et je serai de 7 mois le 2 juin, donc ma poitrine a encore pris du volume et je n’en peux plus, j’arrivais plus à regarder ma poitrine dans un miroir avant la grossesse mais alors là..

Après mon accouchement je vais bien sûr attendre de voir comment ma poitrine réagis mais si je fais encore du 100C/D je pense prendre rendez-vous..

Je voulais savoir si en faisant un 100C/D je pourrai déjà être prise en charge vu les problèmes psychologiques et de santé ( dos ) ? Combien de temps me conseiller vous d’attendre pour prendre rendez-vous après mon accouchement ?

Merci pour vos réponses ! ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 mai 2019 à 15:45
Bonjour,
Et pourquoi ne pas prendre RDV dès maintenant pour évaluation ?
0
Car comme je l’ai dis je suis enceinte donc un expert ne peux pas vérifier ma poitrine maintenant ce serai fausser le verdict de l’expert, car elle a gonflée avec la grossesse, il m’a dit d’attendre que j’ai accouchée et que mon corps reprend son apparence d’avant grossesse pour prendre rendez-vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 mai 2019 à 15:54
Donc tu attends d'avoir accouchée
0
Oui mais je voulais l’avis de femmes ayant faites une rm ????
0