Les discussions
Piercing , levre gonflé
FerméBonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fa...
Piercing au nombril
FerméBonjour, je me sui fait faire un piercing au nombril il y a 2 jour je fa bien le traitemen mai sa me fai un peu mal et il ya des croute autour je vo...
Labret décalé
FerméBonjour, Je viens de me faire percer au labret décalé il y a deux jours et en fait j'ai comme un petit problème : quand je retourne ma lèvre ma peau ...
Les rides du visage
Bonjour, j ai commencé à avoir des rides sur le visage comment pour arrêter ce problème je cherche pas des solutions avec opérations mais des pommade...
Prix du piercing a la langue
FerméBonjour, j'aimerais savoir le prix du piercing a la langue j'ai 15 ans et est-ce que je peux me faire le piercing sans l'accord des parents ?? ...
Vergeture =s
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 13 ans bientôt 14,enfin c'est pas important... Mon problème est que j'ai pas mal de vergeture au niveau des seins...
La plate forme de mon piercing est recouvert
Résolu/FerméBonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...
Peau grasse et point noir
Bonjour, Pouvez-vous SVP me conseiller sur la crème que je dois prendre ou se que je dois faire car j'ai ma peau qui est grasse avec des points noi...
Mes ongles
Bonjour, J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles. Moi p...
Piercing au labret: lèvre enflée
FerméBonjour, Voila je me suis fait percé le labret décalé il y a maintenant une semaine, au début tout se passait bienje faisais correctemen mes soins .....
Chirurgie esthétique après 3 interventions?
Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans il ya 3 ans j'ai subi une intervention chirurgicale car j'avais un cyste ovarien ,j'avais tellment de comp...
Cheuveux bouclés / frisés
FerméBonjour, j'ai des cheuveux assez particuliers, entre bouclés et frisés !!! cela fait 4 ans que je défrise mes cheuveux avec un lisseur de professio...
Vergeture
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire disparaître mes Vergetures? Je les ai en dessous des fesses au commencement des cuisses, à l'arrière. Je ne...
Probleme ongle
Bonjour, je me suis fait poser des faux ongles en gel et je viens de m'en casser un, l'auriculaire main droite. ça me fait très mal et ça saigne ...
Boutons et taches noires sur mon visage
Bonjour, je m´appelle stephanie je suis vraiment abattue et surtout complexee par mes boutons et taches noires,,s´il vous plait aidez moi a me soigne...
Leuconychie
Bonjour, Les leuconychies dont les causes sont des intoxications a base de (arsenic, sulfamides, thallium), par quelle mecanisme?. et merci
Piercing au niveau du nez ...
Bonjour, depuis quelque années je voudrai me faire faire un piercing au nez j'aimerai savoir si sa fait mal les problemes qon peut avoir tout sa ! ...
Conseil sur bouton!!!
Bonjour, j'avais un bouton blanc, que j'ai percé oui c'est pas bien mais j'ai pas pu resister j'ai mis tout de suite une creme qui asseche la pea...
Comment effacer une cicatrice
Bonjour, j'avais un gros grain de beauté au niveau de la joue droite j'ai du le faire enlever mais certaine des agrafes n'ont pas tenu des lors je res...
Taches noires
FerméBonjour, plus particulieremen à Aureana, j'ai aussi des taches et plus particulièrement sur le front, ton message me donne de l'espoir mais j'aimer...
Reduction mammaire
Bonjour, apres 3 grossesses je fais un 95d voir e et il tombent je pese 70kg pour 1m68 je pense faire une redudtion mammaire car j'ai mal en haut du...
Points noirs
Bonjour, j'ai beaucoup des points noirs sur le visage et je veut l'enlever avec une methode naturelles ...
Percing a la langue
FerméBonjour, je voudrais savoir si on mange de la glace ou on prend un glaçon si sa desenfle plu vite
Piercing au nez
FerméBonjour,est-ce que le piercing au nez est douloureux sachant que je suis très très très sensible du nez ?!? Merci de m'eclairer ...
Peau noir avec des taches noirs
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...
Cheveux qui tombent
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?
Levure de biere?
Bonjour, je souhaiterais savoir si la levure de biere stop la chute de cheveux et si elle fait repousser ce qui est tombe? je souhaiterais egaleme...
Cheveux crépus !! help
FerméBonjour, voila j'ai des cheveux assez spéciaux qui sont crépus au naturel mais frisés quand je les mouille. Le problème c'est que j'aimerais les ga...
Un bon chirurgien
FerméBonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un bon chirurgien esthétique dans la région parisienne pour une réduction mammaire. Merci d'avance pour vos r...
Poitrine importante
Bonjour, est-ce que c'est normal d'avoir 1e poitRINE de 95 c A 15ANS???merci de me répondre....
Poser lano
Bonjour,VOILA JE SOUHAITERAI VOUS POSER UNE QUESTION SUR LA POSE DE LANO GASTRIQUE JE FAI 1 METRE 70 ET JE FAI 120 KILO CELA ME BRISE MA VIE SE SUR PO...
Visage multicouleur.
Bonjour,comment allez vous l'équipe alors j'ai un probleme mon visage est multicouleur rouge,noir,taches brunes. aidez moi d'éliminer ce probleme et p...
Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?
RésoluBonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...
Je ne supporte plus mon ventre
Bonjour, je ne supporte plus mon ventre depuis 5 ans...depuis ma deuxieme grossesse....!j ai pris du poid 75k aulieu de mes 58k et 44 au lieu de 38!!...
Nez dévié
Bonjour, je suis un junne de 28 ans et jai mon nez dévié , jai contacté ifcns il demandent presque 4000 euro est ce que je peut le faire dans le s...
Etre ou ne pas etre liftée aidez-moi
Bonjour, comme tous les problèmes de chirurgie esthétique cela peut sembler futile ou inutile me répete mon mari qui me dit comme beaucoup de personn...
Son bain est un calvaire
Bonjour, je suis la maman d'une jolie petite brunette de 05ans qui a l'instar des fillettes de son age adore avoir des cheveux longs,bien dresses ...
Bouton affreux au visage
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un gros bouton au milieu du frond et je l'ai gratté sa ft 6 mois que je l'ai j'ai arreter de le gratter il y a longtemps...
Help me!!:( taches blanches
Bonjour, moi j des taches blanches sur mon dos e sur mon ventres j croi quils ont apparu depuis 3 mois j sais pa prkoi!! e ils ne guerissent pas:( j...
J'aimerais grossir!
FerméBonjour, Bon, j'ai 14 ans je mesure 1m57 pour 38kg. Je veux absolument grossir! Pas trop du ventre car j'aimerais garder un ventre plat, mais je veux...
Produit pour cheveux
FerméBonjour, je souhaiterait acheter un défrissage a carrefour et j'aimerais avoir quelque conseil pour faire une bonne aplication et savoir si il y a de...
Dermolipectomie
Bonjour, j ai franchi le pas, le 25 mai, j ai fait une dermolipectomie, prise en charge totale par la secu. 9 jours d hopital, les rodons n ont pas t...
Conseils
Bonjour, J'ai 29ans et mesure 1m92,j'aimerais bien grandir un petit peu plus,que me conseillez vous comme alimentation?les étirements?opération de ra...
Resultat insatisfait en chirurgie esthétique
Bonjour, J'ai subit une abdominoplastie il y a de cela 5 semaines tout c 'est bien passé et j'étais impatiente de voir les résultats en enlevant la g...
Peau rouge
Bonjour, à tous je viens de m'enlever des peaux mortes sur le front mais maintenant j'ai la peau de dessous toute rouge et sa fait un gros rond bi...
Taches creuses laissees par la varicelle
Bonjour, Je suis de peau noire un peu metissee. J 'ai eu la varicelle depuis l age de 6 ans. Jusqu'a present j'ai trois taches creuses brunes lais...
J'ai des taches noir sur la peau a l'aide
Bonjour, Bha moi j'ai des taches noir sur les jambres a bref c'est du a cause des moustiques ,jme gratte jusqu'au point de faire mes bouton seigner ...
Huile de friture dans les cheveux
FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un leger accident avec ma friteuse et voila que j'en ai plein les cheveux :S travaillant comme secretaire j'ai bes...
Réduction mammaires
Bonjour,voila je vais bientot subir une intervention chirurgicale pour une réduction mammaires en effet je fais un 90f pour 1m50,ceci faisait lgt que ...