Les discussions

Les rides du visage

Bonjour, j ai commencé à avoir des rides sur le visage comment pour arrêter ce problème je cherche pas des solutions avec opérations mais des pommade...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tangerine

Prix du piercing a la langue

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir le prix du piercing a la langue j'ai 15 ans et est-ce que je peux me faire le piercing sans l'accord des parents ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ninie01

Vergeture =s

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 13 ans bientôt 14,enfin c'est pas important... Mon problème est que j'ai pas mal de vergeture au niveau des seins...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melanie-02

La plate forme de mon piercing est recouvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

Peau grasse et point noir

Bonjour, Pouvez-vous SVP me conseiller sur la crème que je dois prendre ou se que je dois faire car j'ai ma peau qui est grasse avec des points noi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CARAMEL

Mes ongles

Bonjour, J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles. Moi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiara

Piercing au labret: lèvre enflée

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis fait percé le labret décalé il y a maintenant une semaine, au début tout se passait bienje faisais correctemen mes soins .....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

Chirurgie esthétique après 3 interventions?

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans il ya 3 ans j'ai subi une intervention chirurgicale car j'avais un cyste ovarien ,j'avais tellment de comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Cheuveux bouclés / frisés

 Fermé

Bonjour, j'ai des cheuveux assez particuliers, entre bouclés et frisés !!! cela fait 4 ans que je défrise mes cheuveux avec un lisseur de professio...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mina

Vergeture

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire disparaître mes Vergetures? Je les ai en dessous des fesses au commencement des cuisses, à l'arrière. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
micoumicou

Probleme ongle

Bonjour, je me suis fait poser des faux ongles en gel et je viens de m'en casser un, l'auriculaire main droite. ça me fait très mal et ça saigne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Boutons et taches noires sur mon visage

Bonjour, je m´appelle stephanie je suis vraiment abattue et surtout complexee par mes boutons et taches noires,,s´il vous plait aidez moi a me soigne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stephanie

Leuconychie

Bonjour, Les leuconychies dont les causes sont des intoxications a base de (arsenic, sulfamides, thallium), par quelle mecanisme?. et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Piercing au niveau du nez ...

Bonjour, depuis quelque années je voudrai me faire faire un piercing au nez j'aimerai savoir si sa fait mal les problemes qon peut avoir tout sa ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lilie6206

Conseil sur bouton!!!

Bonjour, j'avais un bouton blanc, que j'ai percé oui c'est pas bien mais j'ai pas pu resister j'ai mis tout de suite une creme qui asseche la pea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
allamah

Comment effacer une cicatrice

Bonjour, j'avais un gros grain de beauté au niveau de la joue droite j'ai du le faire enlever mais certaine des agrafes n'ont pas tenu des lors je res...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
belle

Taches noires

 Fermé

Bonjour, plus particulieremen à Aureana, j'ai aussi des taches et plus particulièrement sur le front, ton message me donne de l'espoir mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Reduction mammaire

Bonjour, apres 3 grossesses je fais un 95d voir e et il tombent je pese 70kg pour 1m68 je pense faire une redudtion mammaire car j'ai mal en haut du...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mel

Points noirs

Bonjour, j'ai beaucoup des points noirs sur le visage et je veut l'enlever avec une methode naturelles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Percing a la langue

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on mange de la glace ou on prend un glaçon si sa desenfle plu vite

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mili88

Piercing au nez

 Fermé

Bonjour,est-ce que le piercing au nez est douloureux sachant que je suis très très très sensible du nez ?!? Merci de m'eclairer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chouchou

Peau noir avec des taches noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacline972

Cheveux qui tombent

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Macij

Levure de biere?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la levure de biere stop la chute de cheveux et si elle fait repousser ce qui est tombe? je souhaiterais egaleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
motpass

Cheveux crépus !! help

 Fermé

Bonjour, voila j'ai des cheveux assez spéciaux qui sont crépus au naturel mais frisés quand je les mouille. Le problème c'est que j'aimerais les ga...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moderno31

Un bon chirurgien

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un bon chirurgien esthétique dans la région parisienne pour une réduction mammaire. Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
maydo

Poitrine importante

Bonjour, est-ce que c'est normal d'avoir 1e poitRINE de 95 c A 15ANS???merci de me répondre....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Digital007

Poser lano

Bonjour,VOILA JE SOUHAITERAI VOUS POSER UNE QUESTION SUR LA POSE DE LANO GASTRIQUE JE FAI 1 METRE 70 ET JE FAI 120 KILO CELA ME BRISE MA VIE SE SUR PO...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lilyana

Visage multicouleur.

Bonjour,comment allez vous l'équipe alors j'ai un probleme mon visage est multicouleur rouge,noir,taches brunes. aidez moi d'éliminer ce probleme et p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dadouxe

Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Flo51

Je ne supporte plus mon ventre

Bonjour, je ne supporte plus mon ventre depuis 5 ans...depuis ma deuxieme grossesse....!j ai pris du poid 75k aulieu de mes 58k et 44 au lieu de 38!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
belle

Nez dévié

Bonjour, je suis un junne de 28 ans et jai mon nez dévié , jai contacté ifcns il demandent presque 4000 euro est ce que je peut le faire dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
YoStYLE

Etre ou ne pas etre liftée aidez-moi

Bonjour, comme tous les problèmes de chirurgie esthétique cela peut sembler futile ou inutile me répete mon mari qui me dit comme beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
belle

Son bain est un calvaire

Bonjour, je suis la maman d'une jolie petite brunette de 05ans qui a l'instar des fillettes de son age adore avoir des cheveux longs,bien dresses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
clem73

Bouton affreux au visage

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un gros bouton au milieu du frond et je l'ai gratté sa ft 6 mois que je l'ai j'ai arreter de le gratter il y a longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
esclr

Help me!!:( taches blanches

Bonjour, moi j des taches blanches sur mon dos e sur mon ventres j croi quils ont apparu depuis 3 mois j sais pa prkoi!! e ils ne guerissent pas:( j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
00lina00

J'aimerais grossir!

 Fermé

Bonjour, Bon, j'ai 14 ans je mesure 1m57 pour 38kg. Je veux absolument grossir! Pas trop du ventre car j'aimerais garder un ventre plat, mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Produit pour cheveux

 Fermé

Bonjour, je souhaiterait acheter un défrissage a carrefour et j'aimerais avoir quelque conseil pour faire une bonne aplication et savoir si il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Plus d'informations

 Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir ce que c'est qu'un peeling,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Dermolipectomie

Bonjour, j ai franchi le pas, le 25 mai, j ai fait une dermolipectomie, prise en charge totale par la secu. 9 jours d hopital, les rodons n ont pas t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tashikaze

Conseils

Bonjour, J'ai 29ans et mesure 1m92,j'aimerais bien grandir un petit peu plus,que me conseillez vous comme alimentation?les étirements?opération de ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
djoko972ft67

Resultat insatisfait en chirurgie esthétique

Bonjour, J'ai subit une abdominoplastie il y a de cela 5 semaines tout c 'est bien passé et j'étais impatiente de voir les résultats en enlevant la g...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mamourette11000

Peau rouge

Bonjour, à tous je viens de m'enlever des peaux mortes sur le front mais maintenant j'ai la peau de dessous toute rouge et sa fait un gros rond bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Taches creuses laissees par la varicelle

Bonjour, Je suis de peau noire un peu metissee. J 'ai eu la varicelle depuis l age de 6 ans. Jusqu'a present j'ai trois taches creuses brunes lais...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lafouine.

J'ai des taches noir sur la peau a l'aide

Bonjour, Bha moi j'ai des taches noir sur les jambres a bref c'est du a cause des moustiques ,jme gratte jusqu'au point de faire mes bouton seigner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lafouine.

Huile de friture dans les cheveux

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un leger accident avec ma friteuse et voila que j'en ai plein les cheveux :S travaillant comme secretaire j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clem73

Réduction mammaires

Bonjour,voila je vais bientot subir une intervention chirurgicale pour une réduction mammaires en effet je fais un 90f pour 1m50,ceci faisait lgt que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
angies85

Allergie a implant

Bonjour, Cela fait 2 fois que je me fais operer pour le meme sein, et bientot la troisieme. Jai eu 400cc dual plane eau saline. Ma plaie ne guerit ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dohagirl

J'ai de grosses cicatrices sur les mollet

Bonjour, je sui une jeune sénégalaise de 23 ans . J'ai depuis l'age de 10 ans des cicatrices sur les pieds suite a de nombreuse plessures mal traitée...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kkdd85

Problème nombril

Bonjour, enfaite j'ai fait un piercing au nombril au mois de juillet 2009 et tou aller bien et quand jai changé de piercing j'ai commencer a avoir du...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Isaabelle
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 510