7 mois après adbominoplastie

Caroline78 - Modifié le 23 avril 2019 à 19:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2019 à 11:23
Bonjour à toutes,
Je vous écris ce soir parce que voilà j'ai un peu besoin d'être rassuré ça fait 7 mois que je me suis fait opérer d'une abdominoplastie seul donc sans liposuccion rien d'autre, et malgré 7 mois après, ben au niveau du nombril je suis toujours très dur et gonflé dès que je mange un peu et que j'ai l'estomac plein ça ressort très fort c'est horrible. J'ai l'impression d'être énorme... Donc voilà je voulais savoir si c'était normal d'être toujours aussi gonflé 7 mois après... Alors merci d'avance pour vos témoignages! Bonne soirée à tous
A voir également:

2 réponses

Svp personne :(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
28 avril 2019 à 11:23
Bonjour,
Si mais tu dis :
"Alors merci d'avance pour vos témoignages"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

. Tu trouveras sur internet des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

Par contre si cela te pose un souci de santé ou une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0