Étrange chose sur mon sein?

missblablabla - 13 avril 2019 à 11:32
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 avril 2019 à 13:58
Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut paraître insignifiant mais je préfère faire attention. Bon dernièrement j'ai eu une ampoule sur mon sein (je ne sais pas comment j'ai fait ça) et évidemment comme je suis, je l'ai un peu ouverte pour sortir l'eau vu que cela me dérangerait. Évidemment avec la peau retirée et ouverte, ça a créé une "croûte" ou une gale peu importe comment vous l'appelez. Durant que je prenais ma douche, la croûte est tombé et maintenant ce n'est qu'une espèce de masse blanche/jaune, c'est très étrange. La chose mesure environ 1cm et est entouré d'un cercle rouge d'au moins 2-3cm. C'est peut-être insignifiant ou stupide mais je préfère être très attentive à ce genre de chose.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
13 avril 2019 à 13:58
Bonjour,

On ne peut donner un quelconque avis sérieux si l'on ne peut examiner attentivement soi même.
Donc, la seule façon d'avoir un diagnostic précis est d'aller consulter ton médecin.
1