Étrange chose sur mon sein?

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 13 avril 2019 à 13:58
Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut paraître insignifiant mais je préfère faire attention. Bon dernièrement j'ai eu une ampoule sur mon sein (je ne sais pas comment j'ai fait ça) et évidemment comme je suis, je l'ai un peu ouverte pour sortir l'eau vu que cela me dérangerait. Évidemment avec la peau retirée et ouverte, ça a créé une "croûte" ou une gale peu importe comment vous l'appelez. Durant que je prenais ma douche, la croûte est tombé et maintenant ce n'est qu'une espèce de masse blanche/jaune, c'est très étrange. La chose mesure environ 1cm et est entouré d'un cercle rouge d'au moins 2-3cm. C'est peut-être insignifiant ou stupide mais je préfère être très attentive à ce genre de chose.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 13 avr. 2019
Messages postés
68353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
11714
1
Merci
Bonjour,

On ne peut donner un quelconque avis sérieux si l'on ne peut examiner attentivement soi même.
Donc, la seule façon d'avoir un diagnostic précis est d'aller consulter ton médecin.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI