A voir également:
- Coque mammaire - forum
- Expandeur mammaire forum - Meilleures réponses
- Casser une coque mammaire - Meilleures réponses
- Coque mammaire forum ✓ - Forum - Esthétique
- Expandeur mammaire forum ✓ - Forum - Santé
- Fibrokystique mammaire forum - Forum - Santé
- échographie mammaire forum - Forum - Santé
- Cytostéatonécrose mammaire forum - Forum - Cancer du sein
3 réponses
Andy31200
17 avril 2019 à 15:21
- Messages postés
- 130853
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
17 avril 2019 à 15:21
Bonjour,
"Je ne suis faite opérer en 2015"
De quelle opération s'agissait il ?
"Je ne suis faite opérer en 2015"
De quelle opération s'agissait il ?
Manon7350
17 avril 2019 à 23:29
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 avril 2019
17 avril 2019 à 23:29
Bonjour,
L'intervention était dans qu'elle but sans indiscrétion?
L'intervention était dans qu'elle but sans indiscrétion?
DCI
18 avril 2019 à 10:24
- Messages postés
- 81144
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
18 avril 2019 à 10:24
Bonjour,
Pourquoi "aux urgences en traumatologie" ???
Ce n'est certainement pas la vocation de ce service de prendre en charge ce type de problème mammaire !!
Ils ont d'autres chats à fouetter avec la traumatologie routière, les accidents du travail, les accidents sportifs...et j'en passe !!
Pourquoi "aux urgences en traumatologie" ???
Ce n'est certainement pas la vocation de ce service de prendre en charge ce type de problème mammaire !!
Ils ont d'autres chats à fouetter avec la traumatologie routière, les accidents du travail, les accidents sportifs...et j'en passe !!
Bonjour DCI,
C'est ce que m'a conseillé ma chirurgienne plasticienne en cas de problème avec les prothèses sachant que les rdvs pour une consultation en traumatologie sont extrêmement longs. C'est le moyen le plus rapide pour avertir son chirurgien, j'ai juste passer le mot. Oui j'ai vu, le service en Traumatologie est bien débordé :-(
C'est ce que m'a conseillé ma chirurgienne plasticienne en cas de problème avec les prothèses sachant que les rdvs pour une consultation en traumatologie sont extrêmement longs. C'est le moyen le plus rapide pour avertir son chirurgien, j'ai juste passer le mot. Oui j'ai vu, le service en Traumatologie est bien débordé :-(
DCI
18 avril 2019 à 11:20
- Messages postés
- 81144
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
18 avril 2019 à 11:20
Je maintiens. Et le "conseil" de ta chir plasticienne est irresponsable.
S'agissant d'un problème pour lequel un chirurgien est déjà intervenu, il est nécessaire de contacter celui ci en priorité. Il serait inconscient et abusif d'aller engorger un service d'urgence traumatologique pour ce problème de coque, qui n'est jamais une urgence.
S'agissant d'un problème pour lequel un chirurgien est déjà intervenu, il est nécessaire de contacter celui ci en priorité. Il serait inconscient et abusif d'aller engorger un service d'urgence traumatologique pour ce problème de coque, qui n'est jamais une urgence.