Probleme de coque mammaire

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 avril 2019 à 11:22
Bonjour,
Je ne suis faite opérer en 2015 mais ne suis aperçu d une formation de coques dans la poiterine faut il repayer pour une autre intervention ???
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
68755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Bonjour,
"Je ne suis faite opérer en 2015"
De quelle opération s'agissait il ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
0
Merci
Bonjour,
L'intervention était dans qu'elle but sans indiscrétion?
Publi-information
-
Dans le but de changer les prothèses à cause de coques qui se sont formés
Utilisateur anonyme > EvelyneCicerani -
Bonjour,

Pas le choix de te rendre aux urgences en traumatologie, c'est l'une des complications des prothèses. Tu as besoin d'être examiner. Le chirurgien qui t'as opérer, sera informé. Tiens au courant. Bon courage.
Commenter la réponse de Manon7350
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11778
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi "aux urgences en traumatologie" ???

Ce n'est certainement pas la vocation de ce service de prendre en charge ce type de problème mammaire !!
Ils ont d'autres chats à fouetter avec la traumatologie routière, les accidents du travail, les accidents sportifs...et j'en passe !!
Bonjour DCI,

C'est ce que m'a conseillé ma chirurgienne plasticienne en cas de problème avec les prothèses sachant que les rdvs pour une consultation en traumatologie sont extrêmement longs. C'est le moyen le plus rapide pour avertir son chirurgien, j'ai juste passer le mot. Oui j'ai vu, le service en Traumatologie est bien débordé :-(
DCI
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11778 -
Je maintiens. Et le "conseil" de ta chir plasticienne est irresponsable.
S'agissant d'un problème pour lequel un chirurgien est déjà intervenu, il est nécessaire de contacter celui ci en priorité. Il serait inconscient et abusif d'aller engorger un service d'urgence traumatologique pour ce problème de coque, qui n'est jamais une urgence.
Autre soution, prendre rdv en hôpital de jour en consultation externe en gynécologie. Un médecin interne pourra examiner et transmettre au chirurgien.
Cela dit on a pas répondu à la question. Faut il régler de nouveau l'intervention ? :-)
Commenter la réponse de DCI