Les discussions

Problème de tâche noir aisselles

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des aisselles qui sont noir ,quel serait la solution .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sya

Augmentation mammaire pris en charge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Tâches blanches sur les lèvres masculin

Bonjour, J'ai des taches blanches sur ma lèvre supérieure j'aimerais la noircir ou si vous avez des produits pour que ça disparaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches blanches visage après bronzage

 Fermé

Bonjour, J’ai des taches blanches sur mes joues et le front ( lien de la photo ci-dessous ) qui sont apparues après mon exposition au soleil , je n...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Mg

Je veux me faire reboucher mon deuxième lobe

Bonjour, je me suis faite percer un deuxième trou dans mon oreille droit il y a un mois, cependant je trouve qu’il se situe beaucoup trop haut .. je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
DCI

Reaction post épilation

Bonjour, J ai une réaction après l épilation de mes bras une rougeur et des acné avec des points blanc qui dure 5jrs contrairement a l épilation de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Épilation à la pince à epiler

Bonjour, Je m epile la moustache à la pince à epiler et autour des seins car je déteste les poils..je voulais savoir si cela pouvait renforcer ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Melanie971

Je suis petit de taille 14 ans

Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez s’il vous plaît. Je mesure 1m59 à 14 ans et demi .Je suis l’un des plus petit de ma classe. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Je me sens maigre

Bonjour, Moi j’ai 13ans et demi et je fais 1m 65 et je pèse 43Kg est ce que c’est normal ? Je me sens maigre

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Vdv-eia

Acné / herpes labial

Bonjour à tous, J'ai souvent des boutons de fièvres, et lorsque j'utilise la crème Aciclovir (crème luttant contre les herpès labial), cela réduit co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir une belle poitrine d'homme

Bonjour, Je suis un homme de 21 et j'aimerai savoir comment faire pour grossir ma poitrine en moins d'une semaine. J'ai vos réponses car c'est vita...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Problème de fille

 Fermé

Bonjour, ce soir je suis partie me doucher puis j’ai sentie une boule dans le côté gauche de mon vagin j’ai que 12 ans et je suis vierge je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
joraline

Eclat total effet negatif

J'utilise le lait éclat total et il me cause des démangeaisons et des boutons j'ai laissé ce lait il y'a huit ans pour la mm chose aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
joraline

Tache

Bonjour, J'ai des taches sur les pieds et les mains comment faire pour enlever cela sans toute fois devenir me decaper?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Pelade universelle

Bonjour, J’ai une chute de cheveux (une pelade universelle) je suis sous-traitement Je prends des médicaments (Methotréxat,solugé,zanetra) et j’ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
begonie

Comment atteindre les 1m80?

 Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam

Intervention d’un lipome benin

Bonjour, Quels sont les conséquences sur la santé après exposition solaire 10 jours après l’ablation d’un lipome benin sur dorsale droite (dos) ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI

Poitrine très forte 115 à 15 ans

Bonjour, Alor je fait du 115i en poitrine et je voudrait m’en faire enlever impeut parce que c’est un très très gros complexe pour moi au collège et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Accrochons au vissage

Bonjour, comment guerri des accrochons

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
int_2838

Taille 13 ans

Bonjour, j’ai 13ans et je mesure 1.64cm pour 56 kg est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Energizor

Tâches noires sur les jambes dues aux boutons

Bonjour, Mon nom est lovely j'ai 20ans j'ai un grave problème de peau qui me complexe un peu g ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai des tâches n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Lignes violettes sur mes seins

 Fermé

Depuis 2 mois?? j'aides taches violettes qui sont apparus sur les cotes de mon seins. Ce n'est pas douloureux mais c'est bizarre. Est-ce que vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mumu

Cellulite : la faire partir

Bonjour, je suis encore adolescente et j'ai une corpulence normale mais j'ai pas mal de cellulite notamment au niveau des cuisses. Je n'ai pas trop le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Mon poid

Bonjour, J’ai 13 an et demi je pèse 43 kilo est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
begonie

Piercing langue

Bonjour, je me suis percé à la langue il y a 3 jours et cela me fait des petits bouts de peau blancs autour de mes boules , est-ce normal ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

T'en es où avrc ton intervention ?

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi, et super stressée par rapport au effets néfastes de cette opération, je m sens perdue

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

14ans et tjr rien aidez moi svp

Bonjour, j’ai 14ans je passe en 3e je fais 1m60 et tjr rien ! je n’ai aucun sein je suis vraiment complexer à mort j’arrive même plus à me regarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je n'ai pas encore mes règles ni de la poitrine je n'ai pas de forme je voudrais savoir pourquoi et quand ça va pousser un jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Réduction mammaire à 16 ans

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je fais du 90 E en poitrine, de plus elle pend ce qui me rend très complexée par la taille et l'aspect de ma poit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de percing au nombril

Bonjour, Alors voila j’ai fait mon percing au nombril il y a un peu moins d’un an tous se passer très bien. J’ai changer mon percing en acier chir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Juju.m

Réduction mammaire frais dépassements d’hono

 Fermé

Bonjour, Je voudrais être opérée par le Ngras>nom de médecin supprimé par la modération pour une réduction mammaire et je voudrais savoir s’il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Je perd mes cheveux

Bonjour, Je suis une fille J ai 13ans depuis 2moins est je perd mes cheveux régulièrement quand je passe ma main dedans quand je me lave ou même sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Comment rendre mes cheveux doux et brillant

Bonjour, J'ai 14 ans depuis un ans j'ai une chute de cheveux à chaque brossage je perd beaucoup de mes cheveux et surtout du devant et le probleme c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
1tibou

Lèvre enflée après piercing?

Bonjour, Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de forums, mais je pense avoir besoin de conseils. Je me suis fait percer la lèvre il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Je me suis rasé le visage au secour

Bonjour, J ai 14 ans je suis une fille et je me suis rasé le visage car je trouvais que j avais trop de poil puis sa a repoussé mais sa piquait et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
E_MLN

Petits boutons apparues

Bonjour, j'ai pleins de petits boutons qui sortent de ma peau et cela me gratte énormément. Ils sont apparus comme ça et je ne comprends pas, vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Laure

J’ai peur

Bonjour, je me suis rasé le maillot mais je l’ai pas dit à ma mère et tout à l’heure je lui est demandé si les poils allais repousser elle m’a dit o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Demande d'adresse

Bonjour, J'ai un lipome derrière oreille, je voudrai me le faire supprimer par liposuccion, laser, ou injection de corticoïde, mais en aucun cas par...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Duvet au dessus de la barbe.

Bonjour , Je suis un garçon de 17 ans, bientôt 18, et j'ai un problème avec mon duvet du visage. J'ai déjà une barbe normale, mais j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis un garçons j’ai 13 ans je fais 1 m57 je pèse 45 kilos est-ce normal ?

Bonjour, J’ai 13 ans, 1,57m et 45 kilos. Est-ce trop ou peux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Energizor

Je suis beaucoup trop petite pour mon age

Bonjour, Je suis une fille de 12 plutôt normale (mise à par que j'ai des boutons sur les fesses et le vagin qui sens le poisson pourri )Mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Energizor

J’ai besoin d’aide en 24h

Bonjour, g des marques sur mes jambes parce que je m’en suis gratter comment on fait pour les enlever en 24h

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Kystes au visage

Bonjour, Moi j'ai un kyste sur ma joue droite depuis janvier 2019 je suis aller chez un ORL pour qu'il puisse me le retirer , trois mois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Ma lèvre inférieure devient rouge

Bonjour, J'ai arrêté l'alcool et la cigarette depuis plus d'un an mais j'ai ma lèvre inférieure qui n'arrête pas de rougir comme pour quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Comment supporter les parole des autre ?

Bonjour, avant je n'étais jamais touché par le regard et les parole des autre. Mais depuis que je me suis coupé les cheveux je me fait insulter de tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

A 12 ans je fait du 95c

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et je fait du 95C un jours un garçons et moi étions entrain de nous chamailler car nosu étions deux pote et le garçons est tomber...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Piercing langue

Bonjour, Topo : Je me suis fait percer lundi le 22 juillet cela fait quatre jours. ça fait cinq ans que je vais chez mon perceur ( Nez, Nombril,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

30ans et pas de poitrine.

Bonjour, je suis dans le mm cas j'ai 30ans et pas de poitrine je ne supporte plus mon corps je me suis jamais accepter comme je suis j'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Problème grosse poitrine

Bonjour, J’ai un handicap, j’ai une trop grosse poitrine. J’ai 16 ans et je fais du 95G ! J’aimerai savoir si c’est possible d’enlever du volume e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexé par mon corp !

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai était réglée à l'age de 12 ans. Je pèse environ 50-55 kilos, ça change de temps en temps (mon poid n'est pas très stable)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 508