Entourage qui fume = possible allergie ?

Résolu
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 19/03/2010 à 13:58
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 1 avril 2010 à 17:23
Bonjour,

Bon alors voila mon soucis, je ne fume pas et j'ai 2 personnes autour de moi qui fume j'ai absolument horreur de ça au début cela se limitais simplement a ne pas aimer l'odeur et a m'éloigner..

Sauf que plus j'ai été fumeuse "passive" moins je supporte la cigarette : pour exemple si quelqu'un fume ou allume la cigarette dans la pièce ou je suis je dois sortir absolument de cette pièce et aller dans une autre (porte fermée)déjà l'odeur c'est une horreur et ça me déclenche des toux répétitives l'odeur de la clope dans la poubelle c'est pareil, si je croise une personne qui fume dans la rue aussi.

Pour la deuxième personne qui est mon petit ami si je l'embrasse après qu'il ai fumé même après qu'il soit aller se laver les dents et qu'il reste le moindre arrière gout de clope sa me déclenche une toux assez forte je tousse comme si j'allais vomir

Si quelqu'un a des idées sur ça si je doit prendre quelque chose ou simplement des conseils pour les personnes qui fument autour de moi qu'elle fassent plus attention

ps : je n'ai pas d'asthme ou de choses de ce genres la 1er personne n'arrêtera pas de fumer et pour la deuxième il compte s'y mettre
A voir également:

1 réponse

yoyo312 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 2
19 mars 2010 à 14:41
Salut,

Moi aussi je ne fume pas mais il y' a deux personne dans mon entourage qui fument, j'étais avant, comme toi il me suffisait juste de m'éloigner et j'arrivais a supporter l'odeur même en étant gripper, mais depuis un certains moment, ma tête me fait très mal, je ressens comme une migraine et sentir la cigarette me rend malade et ca devient insupportable, j'ai même l'impression que la clope est faite d'autre chose qui empoissonne .
1
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 29
1 avril 2010 à 17:23
C'est pas une impression ...
0