Est un coup monter???????

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 02:50
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2010 à 17:34
Bonjour,
il y'a 1 mois(meme si ca fai longtemp, j'ai pas oublier)j'ai ete inviter a une soiree pygama drole( aek d fiy et d garcons en pygama) la fiy ki m'a 1viter, ne m'aime pas trop. et, quand je suis ariver, elle m'a pris pour une amie kel a connu longtemp.ont c amuser, bus de l'alcool, dancer, fait des truc fou.... apres, le matin, ont s'est toutes retrouver nues, coucher sur le salon(dan l'appart d la fiy). ont etais toute confuz, et avait tres mal a la tete. sauf, cette fiy, ki es venu. et, nous a di d'aller prendre un bain epuis rentrer chez nous. les garcons n'etais plus la.... et apres ca, je ne l'ai jamais raconter a personne. mais je me demande si je suis encore vierge.... aidez moi svp. ( je suis nouvelle)
A voir également:

5 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
8 mars 2010 à 03:12
ce n'est peut etre qu'un detail ms prk tu a mis en titre "est un coup monter???". Je vois pas le rapport avec ton texte...
Pour savoir si tu es encore vierge ou pas, je ne vois que le généco pr te certifié la chose.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 03:48
je voulait dir: est ce un coup monter????"pck g crois que la fille a monter un coup... j'en sais rien. comment tout les garcons peuvent disparaitrent le matin????
0
missprincess
8 mars 2010 à 06:36
En lisant ton histoire, jme demande dabord: pourquoi tu es aller à cette soiré pyjama tout en sachant la meuf qui ta invité,ne t'aimer pas trop?C'est vrai la comprend pas trop la faut que tu nous explique là.Ensuite tu ne trouve pas bizard qu'une meuf qui ne t'aime pas te traite bien du jour au lendemain?la tu n'as pas vu le cou venir là?Car moi en lisant ton histoire si j'ai bien compris,sa ce voyez que la meuf aller te tander un piége à toi et à tes copine.Mais ne crois surtout pas que je te juge car ce n'ai pas du tout le cas.Sinon oui va voir un gynéco pour savoir si tu es encore vierge ou pas.Mais à mon navis sens te faire peur,tu ne l'ai plus car ce réveiller nu et voir que tout les ga son plus la soit il ont emprofiter soit vous etiez tellement soule que vous aviez fait tous quelque chose en étant consentente.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 06:51
ce que la fille etais trop classe, et n'importe qui donnerais tout pour etre son amie. et mec copines aussi, si tu vois ce que je veux dir... des toutes les facons, je n'ai jamais aimer rester vierge...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
8 mars 2010 à 17:34
On arrête là les délires et les films de Lolita....



0