Bruit dans le ventre

kadi002 -  
patdereims Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour moi c'est kadi et j'ai un grand probleme.
j'ai des bruit aussi qui se degagent de mon ventre aui me gene beaucoup.
je me suis deparasité mais sa ne va pas .
mon medecin m'a dit que c'est pa grave mais tout de meme du mal a croire cela parceque sa devient de plus en plus trop sa me gene trop.
si vous avez des solution a cela aidé moi.
ou si il ya aussi des conséquence fait moi savoir
merci de ,mecrire
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Heu...
Forum tabac ?

Bon, les bruits dans le ventre sont simplement dus à la digestion. Celle-ci sera plus ou moins facilitée par ce que tu auras mangé et bu.
Quand la digestion est trop difficile, ou à l'inverse, trop rapide (selon que l'on mange trop de féculents ou trop de légumes), l'intestin peut provoquer certains bruits, qui peuvent même être couplés avec de légers "tremblements" du bas du ventre voire même des chatouillements ^^

Ce n'est pas grave.
Mais c'est peut-être un message de ton corps pour te dire "ho, fais gaffe à ce que tu manges !"
1
patdereims Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour, tout d'abord, tu n'es pas à la bonne page, c'est pourquoi tu as si peu de réponses... là tu es dans "arrêter de fumer" et non "arrêter de gargouiller"...je plaisante, bien sur, j'imagine que c'est pas drole du tout... quel age as tu? c'est pas par indiscrétion mais juste pour savoir si ta croissance est terminée ou pas. de toute façon, quel que soit ton age, si c'est si genant que celà, ce n'est tout de même pas normal, et le mieux est de consulter d'abord un autre médecin traitant, car la réponse "c'est rien" n'est pas valable... on aime bien savoir, même si c'est pas grave, et avoir une explication claire tout de même, pour 22€ de consult, çà les vaut bien... sinon, diriges toi vers un gastro antérologue, c'est son travail de chercher les problèmes dans le ventre, et il voit surement des cas identique lors de ses consultations, par contre, il doit falloir une ordaonnance du médecin traitant pour y aller... bon courage
0