Je voudrais aréter de fumer le cannabis

lolo10110 - 19 mars 2010 à 16:40
 lolo10110 - 8 avril 2010 à 14:31
bonjours j'ai 22ans sa fait 4 a 5ans que je fume j'en suis venu a ne plus fumer de cigarette mais que du cannabis quand j'en et pas je suis pas bien boufé de chleur envie de vomire mais je suis de nature a étre strésé a mengoisé pour rien je sui sous trétmen depuis 1ans je prend du seroplex 15g et du temesta 1mg 3foix par jours j'ai dejas esayer plusieur foi de diminuer mais jvien de déménajé g pa dboulo donc je fé que sa fumer a longeur de journé j'aimerais avoire un peu d'aide et de savoire comment je pourais faire merci

1 réponse

Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 29
7 avril 2010 à 14:14
La tu rajoute sa fait quelque temps que je fume ( + que toi ) et les symptomes de manque ne sont jamais aussi violents ( ils sont comparable à la cigarette).
Donc la tu me parle de temesta, je suis pas sur de comprendre.
Serieux mois je suis juste vnr et pas sociable jamais ils ne me prend l'envie de vomir par manque donc la je ne peut t'aider.
Le plus simple est de te trouver un taf ( le chichon demotive je le c ) car tu ne pourra au moins pas fumer lors de ces heures.
J'ai un pote qui a arreté today il fume + de 1 paquet et 1/2 par jour pour compensser, c'est peut etre pas mieux enfin pas à mon sens mais au moins il ne bedave plus.
0
merci pour ta réponce moi nomplus je ne croyer pas avoire des éfé de manque comme sa aven je voyé mn homme en manke je lui disé ke sété pa posible car moi je ne resenté pa sa mé apré un consomasion réguliére é plus c ce ki marive car je sui déjas d'humeur engoisente et je ne fume plus de cigaréte la jesaye de diminué et pour le travaille tu na pa tor mé je vien d'eménajé ds la région é ya rien je redéménaje dici sou peu sa médera.
é le temesta peu étre un medicamen pr aidé lé engoise jen conné bokou ki préne sa kan y aréte de fumer moi je lé pren pr mon strése ki ce tradui par de lanorexi
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 29
8 avril 2010 à 12:48
L'angoisse est due au substances produites par le cannabis ( tt comme la paranoïa, le sentiment de mal être, de dépression et peut même tendre vers la schizophrénie ).
On peut donc dire que c'est normal.
Après seul à mon sens le travail sur le mental peut compter pour toi.
0
oué c ske jme di osi merci bien
0