Comment se déroule le RDV

Fermé
dallas212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 2 mars 2010 à 19:31
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 mars 2010 à 00:45
Bonjour,

voici l'exposé de mon histoire:

Debut décembe, un fourgon de la gendarmerie m'arrete sur le coté pour défauts de clignotants puis m'emmenent à la gendarmerie pour un test THC salivaire. Test positif. Ensuite perquisition chez moi où ils ne trouvent rien puis passage à l'hôpital pour une prise de sang. En gros je n'avais pas bu, je ne possédait rien et mon dernier joints datait d'environ 24heures.

Ma question est la suivante, comment se déroulera le rendez vous à la gendarmerie?? De plus j'aimerai savoir si des test peuvent être à nouveau pratiqué pendant ce rendez vous (du style test urinaire ou salivaire...)??

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ce message et par avance pour vos réponses. Le rendez vous est dans 2 jours et je n'arrive plus à dormir!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
3 mars 2010 à 00:45
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0