Arrêter la clope...
calisoue
-
6 mars 2010 à 13:36
calisoue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 12:59
calisoue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 12:59
A voir également:
- Arrêter la clope...
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Paquet de clope - Accueil - Tabac
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
calisoue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
9 mars 2010 à 12:46
9 mars 2010 à 12:46
bonjour, je vais avoir besoin de vous mais finalement au sujet du zyban...
J'ai été voir mon medecin traitant ce matin, on a beaucoup discuté et finalement il m'a dis que l'arrêt du tabac me faisait faire une petite dépression! Je n'aurai jamais cru que cette saleté de clope puisse me faire une dépression, un petit passsage a vide oui mais pas tant! Visiblement je ne serai pas la seule dans ce cas..
Bref lui expliquant que le pach ne me suffirait certainement pas il m'a prescrit du ziban m'expliquant que le champix avait plus d'effets secondaires au niveau du moral. Donc toujours aussi perdue dans ces traitements qui me font un peu peur j'espère avoir une réponse. Merci
J'ai été voir mon medecin traitant ce matin, on a beaucoup discuté et finalement il m'a dis que l'arrêt du tabac me faisait faire une petite dépression! Je n'aurai jamais cru que cette saleté de clope puisse me faire une dépression, un petit passsage a vide oui mais pas tant! Visiblement je ne serai pas la seule dans ce cas..
Bref lui expliquant que le pach ne me suffirait certainement pas il m'a prescrit du ziban m'expliquant que le champix avait plus d'effets secondaires au niveau du moral. Donc toujours aussi perdue dans ces traitements qui me font un peu peur j'espère avoir une réponse. Merci
bonjour contente de voir que l'arrêt du tabac se passe pas au top je suis un sevrage avec champix et j'ai toujours envie de pleurer comme j'ai eue pas mal de soucis j'ai pas fait le lien mais je continue car j'ai déja essayé le zyban et je ne le supportais pas mais chaque personne est différente bon courage... dans la lutte contre le tabac!
calisoue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 12:59
10 mars 2010 à 12:59
Bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes tous plus ou moins affecté par l'arrêt du tabac mais il faut positiver, ça passera bien!
Pourquoi n'avez vous pas supporté le zyban? Avec le champix cela se passe mieux? Bon courage !
Pourquoi n'avez vous pas supporté le zyban? Avec le champix cela se passe mieux? Bon courage !