Permis et stup

Fermé
rimkrik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 15:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 mars 2010 à 19:51
Bonjour dans mon cas , j ai été arrêter car je fumait au volant en sortant du taf. Garde a vue , test d' urine 14h après( positif) donc prise de sang pour les taux qui sont apparament faible. Pendant la rétention administrative de 72h le commisseriat a égaré mon permis . On m a reconvoquer pour me communiquer les taux et la a ma grande surprise on m a rendu mon permis m expliquand que j avais bcp de chance et que la procédure était a l eau car il n avait que 72h pour l envoyer a la préf.!!! Par contre 1mois après j ai reçu une ordonnance pénale m indiquand que j avais 4 mois de suspension et 300€ d' amendes.j ai appeler un avocat qui m a expliquer que j avais 45 jours pour faire appel et que je pouvais conduire pendant cette période et que j avais éviter la sanction de la préf. ( 6 points + suspension). J ai donc attendu 45 j pour rendre mon permis. Quand j ai rendu mon permis aux bureau d exécution des peines la dame m a dit que je devrai passer un visite médicale pour recherche de stup. Je suis fumeur reguilier donc comment faire???? Quel délais pour un résultats négatifs ? Comment se passe cette visite?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 mars 2010 à 19:51
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

+
0