Les discussions

Aide pour arreter de fumer du cannabis

Fermé

Bonjour, que conseillez pour arriver a dormir lorsque l on arrete de fumer du cannabis. Je voudrai eviter les pilules .. merci bien

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Bordelaise

Amnésie

Bonjour, J'ai une question toute bête : Est-il possible que l'alcool nous rende amnésique au point de ne plus se souvenir si on a couché avec quelq...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emma

Effets négatifs du sevrage

Bonjour, J'ai arrêté le tabac il y a 2 mois et demi. Sans aucune aide, j'avais fait le tour de ce truc-là. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
nord

Avouer à ses parents que l'on fume

Salut ! En posant une question ici je ne souhaite en aucun cas être jugée, seulement obtenir des conseils. Les rageux, abstenez vous svp. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Gamma gt

Bonjour, dans quelle proportion de temps s'elilimine les gamma gt

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cacahuète46000

Comment arreter de fumer 3 ciagrettes par jou

Fermé

j'ai 13 ans et je fume 3 cigarette par jour je fais beaucoup de sport et je ne sait pas comment arreter aider-moi svp merci de vos reponses

Dernière réponse le 13 août 2012 par
begonie

Grossesse et alcool

Bonjour, je pense etre enceinte de quelques semaine, j'ai rdv avec mon gygy dans 2 semaines pr confirmation, le soucis c'est que mon conjoint et mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jessy23

Problème avec le cannabis

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthograph...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
babadu14

Chicha quand on fait un peu d"asthme

Bonjour, voilà, j'ai quinze ans, et dans une semaine, je dois faire une chicha avec une amie.. Le problème c'est que je suis un tout petit peu athmat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Arreter de fumer ou moins fumer

Bonjour, bonjour a tous,j ai deja arreter de fumer une semaine avec des nicorette mais vu que les gommes fons très mal au ventre j ai etait obliger d ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alprazolam + alcool

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un anxiolytique (Alprazolam). Or, étant une véritable fêtarde (alcool), je me demande quels effets seraient entr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Jessy23

Techniques pour beaucoup moin fumer

Bonjour, je suis au lycée et comme vous pouvez vous en douter, il y en a beaucoup qui fument, même à 16 ans. Moi j'ai une amie qui en fait partie et...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Es-que on voit quand on n'a fumer ?

Bonjour, Je viens d'aller faire une prise de sang , et je voulait savoir si il voient quand on n'a fumer... merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
marco8426

13 ans/cigarette

Résolu

Bonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bourgueil062

Crise de goutte

Bonjour, Bonjour, j'ai fait une crise de goutte la semaine derniere et maintenant j'ai des douleurs dans le mollet droit comme des sensations de brulu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
belge 06

Est ce que l'hypnose est une méthode fiable ?

Bonjour, je voudrait aider ma mère a arrêter de fumer. J'ai vu une emission qui parlait d'hypnose mais je sais pas si c'est fiable si c'est pas fiab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Model

Fermé

Bonjour, POURAI -JE AVOIR UN EXEMPLAIRE DE TITRE JE NE SAIS COMMENT ME PRENDRE MERCI

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
begonie

Eau

Bonjour, Je voulais savoir combien met de temps l'eau a descendre . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
remyd

Mon père est un alcoolique

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide. Mon père est un ancien militaire et depuis qu'il a arrêté il ne fait que boire. J'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Prise de sang

Bonjour, encore probleme de prise de sang qui peux me renseigner sur : mes resultats ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DCI

Cirrhose du foie

Bonjour, je ne sais pas si je trouverais de l'aide ,mais j'ose quand même vous raconter se qui me tracasse. voila je pense que mon mari a une cir...

lafouine.

Gamma gt

Bonjour, Comment dois je faire pour diminuer mais gamma gt. On me dit que c'est a cause de l'alcool alors que je ne bois que de la bière et ce quelq...

^^Marie^^

Alcool de pharmacie a 90 et santé

Fermé

Bonjour, au lieu de boire une bière (30 cl ,5% alcool) je veut mélanger 1,5 cl d'alcool de pharmacie a 90 avec 30cl d'eau est ce qu'il y a des c...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Faboune71

15 ans, 1 paquet et demi/jour :s; help me !!

Bonjour, Voilà je m'appelle Emilie, j'ai 15 bientot 16 ans, je fume depuis 2 ans et demi, et depuis peu je me suis prise à fumer 1 paquet et demi de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Chicha à 13 ans " sos "

Bonjour, Ma fille de 13 ans Ne crois que par ses amis Qu ils lui ont dit que la chicha C était que de l eau et du fruit Et surtout pas dangere...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac

Bonjour, ou bonsoir a tout ceux qui lisent se post enorme envie d arreter de fumer mais deja 6 fois de tentative retente demain aimerai avoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Rockmanga

Cure ou tutelle forcé

Bonjour, mon père à 50 ans et il est alcoolique depuis ces 18 ans. En décembre il à passé trois semaines à l'hôpital car il à faillit mourir, il à une...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
^^Marie^^

Le thc dans l'urine

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temp la nicotine reste dans l'urine je doit faire un test par rapport a ma mere et elle ne supporte pas qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Chicha asthme

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 et de temps en temps (1 fois tout les mois voir 2 en cas de grandes occasions) je fume la chicha avec de...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choubaka

Raph91

Bonsoir, avec l'arrivée ( ENFIN ) du soleil pour le nord de la France en début de semaine, je voudrais savoir si fumer avec une chicha ( avec du tabac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
raph91

Mon copain fume le cannabis , je suis mal !

Bonjour, Voila je viens aujourd'hui sur le forum pour essayer de trouver de " l'aide " tellement je vis mal cette chose . J'ai connu mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Trop de gamma gt

Bonjour, quel est le taux normal de gamma gt je viens de faire une prise de sang et j'ai 1729 UI/L

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Marre du cannabis !!!!

Bonjour, Je fume depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt-quatre. Donc dix ans de fume. Ma consommation fluctue en fonction de mon humeur et des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Arreter de fumer mais comment faire ?

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fais 3 ans que je fume entre 10 et 15 cigarettes par jour, des cigarettes a rouler. J'aime bien fumer et puis j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fume et je voudrais le dire a ma mere

Bonjour, Je rentre en 3eme et j'ai bientot 14 ans je fume des roulez ( feuille tabacs et filtre ) depuis environ le mois de fevrier 2012 (je ne me sen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Femme enceinte fumeuse

je suis enceinte de 6 mois et j'ai essayé beaucoup pour arreter de fumer mais je n'y arrive pas, je culpabilise bocou!!franchement ce qui critique c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cigarette.com

Legalon

Bonjour, Que pensez-vous du lagalon ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oracienne

Gamma gt trop eleve

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
founée84

5 semaine!!!!

Bonjour, et oui 5 semaines sans clopes!!! ces cool mais la ça fais trois jours que je pense tout le temp a la cigarette je ces que je en veux plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mauritanien

14 ans et j'ai toujours envie de fumer

Bonjour, je m'appelle aurélie.. je fume depuis un an et bizarement pensant que je pouvait arrêter quand je voulais, je me suis rendu conte que si j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
auré

J'ai vraiment envie de fumer...

Bonjour, j'ai vraiment envie de fumer... Pour le style seulement... Mais rarement ! Je vais en seconde et tout le lycée fume des pétards... Des cigare...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sora25

J'ai fumé 2 clope

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a environ 1 mois j'ai pîué a la femme de ménage qui vient nettoyer chez moi 2 clope et je les ai fumé est-ce grav...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Teste sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ma mère est alcoolique...

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans. Je viens d'apprendre aujourd'hui par ma grande soeur que ma mère est alchoolique. Au fond, je le savais déjà car cela fait ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
remyd

Je ne veux plus fumer du cannabis

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai dans quelques jours 19 ans. Cela fait bientôt 3 ans que je fume le cannabis. J'ai commencé au Maroc, cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret du tabac

Bonjour, j ai arrete de fume depuis 10 ans et je n ais plus envi maintenant et j ai fume pendant j ais 35ans ma seul motivation etait le prix du pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
faiza1986

Pierre volcaniques pour chicha. bonne idée ?

Salut à tous, Voilà, alors, y'a pas longtemps des potes ont trouvé un truc qui se vendait pour remplacer le tabac à chicha, il s'agit de "pierre volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ma mere fume

Bonjour, je m'appelle Nawell j'ai 12 ans et ma mere fume. Puis moi je respire cette odeur toute la journee et puis la je tousse un peu quand meme et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Le thc dans le sang

Bonjour, j'ai vu sur votre forum quelqu'un qui parlait de THC dans le sang ( désoler pour le titre j'ai rien trouvé d'autre... ) bon voilà je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
inanoxful

Champix

Bonjour, est ce que le champix est toujours dispo ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 799