Les discussions
Aide pour arreter de fumer du cannabis
FerméBonjour, que conseillez pour arriver a dormir lorsque l on arrete de fumer du cannabis. Je voudrai eviter les pilules .. merci bien
Amnésie
Bonjour, J'ai une question toute bête : Est-il possible que l'alcool nous rende amnésique au point de ne plus se souvenir si on a couché avec quelq...
Effets négatifs du sevrage
Bonjour, J'ai arrêté le tabac il y a 2 mois et demi. Sans aucune aide, j'avais fait le tour de ce truc-là. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allai...
Avouer à ses parents que l'on fume
Salut ! En posant une question ici je ne souhaite en aucun cas être jugée, seulement obtenir des conseils. Les rageux, abstenez vous svp. Je viens de ...
Gamma gt
Bonjour, dans quelle proportion de temps s'elilimine les gamma gt
Comment arreter de fumer 3 ciagrettes par jou
Ferméj'ai 13 ans et je fume 3 cigarette par jour je fais beaucoup de sport et je ne sait pas comment arreter aider-moi svp merci de vos reponses
Grossesse et alcool
Bonjour, je pense etre enceinte de quelques semaine, j'ai rdv avec mon gygy dans 2 semaines pr confirmation, le soucis c'est que mon conjoint et mo...
Problème avec le cannabis
Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthograph...
Chicha quand on fait un peu d"asthme
Bonjour, voilà, j'ai quinze ans, et dans une semaine, je dois faire une chicha avec une amie.. Le problème c'est que je suis un tout petit peu athmat...
Arreter de fumer ou moins fumer
Bonjour, bonjour a tous,j ai deja arreter de fumer une semaine avec des nicorette mais vu que les gommes fons très mal au ventre j ai etait obliger d ...
Alprazolam + alcool
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un anxiolytique (Alprazolam). Or, étant une véritable fêtarde (alcool), je me demande quels effets seraient entr...
Techniques pour beaucoup moin fumer
Bonjour, je suis au lycée et comme vous pouvez vous en douter, il y en a beaucoup qui fument, même à 16 ans. Moi j'ai une amie qui en fait partie et...
Es-que on voit quand on n'a fumer ?
Bonjour, Je viens d'aller faire une prise de sang , et je voulait savoir si il voient quand on n'a fumer... merci d'avance!
13 ans/cigarette
RésoluBonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...
Crise de goutte
Bonjour, Bonjour, j'ai fait une crise de goutte la semaine derniere et maintenant j'ai des douleurs dans le mollet droit comme des sensations de brulu...
Est ce que l'hypnose est une méthode fiable ?
Bonjour, je voudrait aider ma mère a arrêter de fumer. J'ai vu une emission qui parlait d'hypnose mais je sais pas si c'est fiable si c'est pas fiab...
Eau
Bonjour, Je voulais savoir combien met de temps l'eau a descendre . Merci !
Mon père est un alcoolique
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide. Mon père est un ancien militaire et depuis qu'il a arrêté il ne fait que boire. J'ai l'impression...
Prise de sang
Bonjour, encore probleme de prise de sang qui peux me renseigner sur : mes resultats ...
Cirrhose du foie
Bonjour, je ne sais pas si je trouverais de l'aide ,mais j'ose quand même vous raconter se qui me tracasse. voila je pense que mon mari a une cir...
Gamma gt
Bonjour, Comment dois je faire pour diminuer mais gamma gt. On me dit que c'est a cause de l'alcool alors que je ne bois que de la bière et ce quelq...
Alcool de pharmacie a 90 et santé
FerméBonjour, au lieu de boire une bière (30 cl ,5% alcool) je veut mélanger 1,5 cl d'alcool de pharmacie a 90 avec 30cl d'eau est ce qu'il y a des c...
15 ans, 1 paquet et demi/jour :s; help me !!
Bonjour, Voilà je m'appelle Emilie, j'ai 15 bientot 16 ans, je fume depuis 2 ans et demi, et depuis peu je me suis prise à fumer 1 paquet et demi de...
Chicha à 13 ans " sos "
Bonjour, Ma fille de 13 ans Ne crois que par ses amis Qu ils lui ont dit que la chicha C était que de l eau et du fruit Et surtout pas dangere...
Tabac
Bonjour, ou bonsoir a tout ceux qui lisent se post enorme envie d arreter de fumer mais deja 6 fois de tentative retente demain aimerai avoir qu...
Cure ou tutelle forcé
Bonjour, mon père à 50 ans et il est alcoolique depuis ces 18 ans. En décembre il à passé trois semaines à l'hôpital car il à faillit mourir, il à une...
Le thc dans l'urine
Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temp la nicotine reste dans l'urine je doit faire un test par rapport a ma mere et elle ne supporte pas qu...
Chicha asthme
FerméBonjour, alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 et de temps en temps (1 fois tout les mois voir 2 en cas de grandes occasions) je fume la chicha avec de...
Raph91
Bonsoir, avec l'arrivée ( ENFIN ) du soleil pour le nord de la France en début de semaine, je voudrais savoir si fumer avec une chicha ( avec du tabac...
Mon copain fume le cannabis , je suis mal !
Bonjour, Voila je viens aujourd'hui sur le forum pour essayer de trouver de " l'aide " tellement je vis mal cette chose . J'ai connu mon ...
Trop de gamma gt
Bonjour, quel est le taux normal de gamma gt je viens de faire une prise de sang et j'ai 1729 UI/L
Marre du cannabis !!!!
Bonjour, Je fume depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt-quatre. Donc dix ans de fume. Ma consommation fluctue en fonction de mon humeur et des s...
Arreter de fumer mais comment faire ?
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fais 3 ans que je fume entre 10 et 15 cigarettes par jour, des cigarettes a rouler. J'aime bien fumer et puis j'ai pas...
Je fume et je voudrais le dire a ma mere
Bonjour, Je rentre en 3eme et j'ai bientot 14 ans je fume des roulez ( feuille tabacs et filtre ) depuis environ le mois de fevrier 2012 (je ne me sen...
Femme enceinte fumeuse
je suis enceinte de 6 mois et j'ai essayé beaucoup pour arreter de fumer mais je n'y arrive pas, je culpabilise bocou!!franchement ce qui critique c'e...
Legalon
Bonjour, Que pensez-vous du lagalon ? Merci
Gamma gt trop eleve
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...
5 semaine!!!!
Bonjour, et oui 5 semaines sans clopes!!! ces cool mais la ça fais trois jours que je pense tout le temp a la cigarette je ces que je en veux plus mai...
14 ans et j'ai toujours envie de fumer
Bonjour, je m'appelle aurélie.. je fume depuis un an et bizarement pensant que je pouvait arrêter quand je voulais, je me suis rendu conte que si j...
J'ai vraiment envie de fumer...
Bonjour, j'ai vraiment envie de fumer... Pour le style seulement... Mais rarement ! Je vais en seconde et tout le lycée fume des pétards... Des cigare...
J'ai fumé 2 clope
FerméBonjour, j'ai 12 ans et il y a environ 1 mois j'ai pîué a la femme de ménage qui vient nettoyer chez moi 2 clope et je les ai fumé est-ce grav...
Teste sanguin
Résolu/FerméBonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...
Ma mère est alcoolique...
FerméBonjour, J'ai 15 ans. Je viens d'apprendre aujourd'hui par ma grande soeur que ma mère est alchoolique. Au fond, je le savais déjà car cela fait ...
Je ne veux plus fumer du cannabis
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai dans quelques jours 19 ans. Cela fait bientôt 3 ans que je fume le cannabis. J'ai commencé au Maroc, cel...
Arret du tabac
Bonjour, j ai arrete de fume depuis 10 ans et je n ais plus envi maintenant et j ai fume pendant j ais 35ans ma seul motivation etait le prix du pa...
Pierre volcaniques pour chicha. bonne idée ?
Salut à tous, Voilà, alors, y'a pas longtemps des potes ont trouvé un truc qui se vendait pour remplacer le tabac à chicha, il s'agit de "pierre volc...
Ma mere fume
Bonjour, je m'appelle Nawell j'ai 12 ans et ma mere fume. Puis moi je respire cette odeur toute la journee et puis la je tousse un peu quand meme et...
Le thc dans le sang
Bonjour, j'ai vu sur votre forum quelqu'un qui parlait de THC dans le sang ( désoler pour le titre j'ai rien trouvé d'autre... ) bon voilà je suis ...
Champix
Bonjour, est ce que le champix est toujours dispo ?