Alcoolisme
morgadeline
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
15 nov. 2009 à 18:10
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 17 mars 2010 à 15:57
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 17 mars 2010 à 15:57
A voir également:
- Forum sevrage alcool
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Sevrage alcool 15 jours - Guide
- Codeine alcool - Accueil - Effets et risques
- Sevrage alcool après 3 jours - Accueil - Alcool
16 réponses
Mathiouzer
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
7
25 nov. 2009 à 18:41
25 nov. 2009 à 18:41
Juste, les alcooliques, n'arreterons jamais de boire, seul un medecin peut eventuelement l'aider...
ou une grosse emotion, ou un evenement qui l'obligeré a arrété de boire...
Vous savez, mes cops mon dit de gouter la cigarette (je n'est de toutes façon aucune envie de fumer)
j'ai donc poster des topics, pour savoir qu'est-ce que sa fait si je fumé, et on ma repondu, et sa ma choquer (je sait plus comment il a formulé sa...)
Ne fume pas, plus tard, tes copains ne seront plus là, et toi tu seras seul avec ta cigarette a la main
Utilise plutot tes 10Euros pour le week-end...
sa ma vraiment fait reflechir ce qu'il ma dit...
donc, je n'est pas l'intention de fumé, esseyez de trouver un argument, pour que les alcolliques arrete de boire...
ou une grosse emotion, ou un evenement qui l'obligeré a arrété de boire...
Vous savez, mes cops mon dit de gouter la cigarette (je n'est de toutes façon aucune envie de fumer)
j'ai donc poster des topics, pour savoir qu'est-ce que sa fait si je fumé, et on ma repondu, et sa ma choquer (je sait plus comment il a formulé sa...)
Ne fume pas, plus tard, tes copains ne seront plus là, et toi tu seras seul avec ta cigarette a la main
Utilise plutot tes 10Euros pour le week-end...
sa ma vraiment fait reflechir ce qu'il ma dit...
donc, je n'est pas l'intention de fumé, esseyez de trouver un argument, pour que les alcolliques arrete de boire...
25 nov. 2009 à 18:51
Tu es adorable.
Mais l'alcoolisme est une véritable maladie.
Ce n'est pas une addiction comme la cigarette.
a+
25 nov. 2009 à 19:20
je vais jouer sur les mots (si si ,je suis joueur):"l'alcoolisme" (on utilise moins ce terme désormais) est une maladie,certes,mais une maladie du champ des addictions,tout comme le tabagisme (qui tue,lui aussi).Donc,oui,l'alcoolisme est une addiction (l'addiction est une maladie)