EN MANQUE MALGRE LE "NIQUITIN"

Denis - 16 févr. 2010 à 21:19
ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 17:08
Bonjour,

j'ai 43 ans, je fume depuis l'age de 17 ans. J'ai arrêté de fumer le 15 février 2010 à 14 h00, parce que je commence à me sentir de plus en plus mal et que j'ai du mal à respirer. Je suis un très gros fumeur et malgré les pastilles de nicotine à sucer, j'ai de violentes pulsions à fumer!. Je tiens bon, mais je sens que je vais craquer.... Ca va encore durer longtemps car c'est très désagréable. Je suis épuisé physiquement et nerveusement!!! Aidez moi. Donnez moi des conseils SVP!!! Merci!!!
A voir également:

4 réponses

ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
17 févr. 2010 à 15:21
Bonjour,
Personnellement je ne crois pas en NIQUINTIN car on remplace la nicotine de la cigarette par de la nicotine sous une autre forme. Essaie MALTA PUFF. Va voir leur site tout est expliqué dedans et moi ça me réussit plutôt bien. Bon courage et tiens bon dans quelques mois tu te sentiras tellement mieux.
0
bonjour alexey

Merci pour ton conseil et tes encouragements.
Je suis allé voir sue le site pour malta puff
Peut on trouver ce médicament en pharmacie?
Il coute combien?
0
ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
17 févr. 2010 à 17:20
bonsoir,
Je ne sais pas si tu peux le trouver en pharmacie, moi je l'ai acheté sur le site. Il faut cliquer sur commander et tu auras le prix sans pour cela être obligé de l'acheter.
Allez bon courage et ne craque pas surtout
0
ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
2 avril 2010 à 15:52
Bonjour Denis,
Je venais prendre de tes nouvelles... T'es-tu procuré Malta Puff ? J'espère que tu n'as pas repris cette cochonnerie de cigarette en tout cas.
Pour moi ca se passe bien, j'atteind mon 3ème mois le 6 avril. Je suis super contente et ne regrette pas mon achat en tout cas même si au départ il m'a paru un peu cher. Je l'ai amorti de puis.
J'espère que tu as tenu bon et que tu n'as pas replongé car en fait c'est surtout lespremières semaines qui sont difficiles après les envies reviennent moins souvent et c'est beaucoup moins pénible.
ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles
0
salut alexey

j'avais repris 1 jour après t'avoir ecrit, puis j'ai à nouveau arrêté le 28 fév dernier et depuis je tiens bon, même si c'est dur. Je reste malgré tout au niquitin....
0
Félicitations pour ton 3ème mois!
Le temps travaille pour nous....
A bientot
Denis
0
ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
12 avril 2010 à 17:08
Bonjour Denis,
Comment vas-tu ? Tu tiens bon ? Moi oui ca va j'ai de moins en moins envie de fumer, ca c'est bien. Je pense avoir fait le plus difficile. J'ai aussi repris le sport ca me fait aussi beaucoup de bien. Et je bois (du thé froid avec du citron que je me prépare le matin dans une grande bouteille d'eau pour la journée). Je trouve aussi que c'est un plus car je bois au lieu de fumer. Sinon je mange aussi des fruits frais.
Bon courage à toi
A bientôt
Alexey
0