Arrêt du tabac

gege24 - 9 mars 2010 à 14:33
ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 mars 2010 à 10:48
Bonjour,
Cherche personne qui suit un sevrage tabagique j'ai passé 3 mois sans fumer et vlam trop de soucis j'ai un peu craqué
A voir également:

1 réponse

ALEXEY53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
11 mars 2010 à 10:48
J'ai moi aussi arrêté de fumer... a l'aide d'un produit qui je pense est nouveau : ca s'appelle MALTA PUFF et je l'ai trouvé sur internet. J'ai diminué progressivement comme ils le disent mais sur une courte durée. Sur une période de 10 jours à peu près j'avais arrêté toutes les cigarettes. Je garde le spray toujours sur moi ca me sécurise et lorsque j'ai l'envie de fumer qui se manifeste je me prend une p'tite pulvérisation. J'avoue que ca se passe bien pour moi. Ca fera 2 mois le 18 mars. Je me sens bien et surtout je suis assez fière de moi... J'ai aussi mené la vie dure à mon entourage... Pas question qu'il fume devant moi. Faites-le aussi surtout au début et j'ai aussi remplacé le café par du thé. Il faut le faire aussi pendant quelques temps c'est très important. Bon courage à toi !
1