- Astuce pour faire baisser les cdt
- Comment faire baisser la cdt en 8 jours ? - Meilleures réponses
- Comment faire baisser les cdt - Meilleures réponses
- Dosage CDT : alcool, prise de sang, taux à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Médicament pour faire baisser les cdt - Accueil - Effets et risques
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament pour baisser la tension - Accueil - Types de médicaments
6 réponses
Bonjour,
" je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas." : même actuellement ?
Voir cet article => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2534320-dosage-cdt-alcool-prise-de-sang-taux-normal-calcul-faire-baisser-cout/
Notamment => Comment faire baisser le taux de CDT ?
Les personnes consommant régulièrement de l'alcool et de façon excessive ont un taux de CDT élevé dans le sang. Ce dosage se fait par prélèvement sanguin. Certains médicaments peuvent également augmenter le taux de CDT. La norme du taux de CDT est inférieure normalement à 1,7%. La seule façon de faire baisser le taux de CDT est une abstinence alcoolique d'au moins 15 jours.
Non je ne bois plus actuellement depuis plus de 2 mois et j’ai jamais bu régulièrement ou en grande quantité. je prend aucun médicaments j’ai une vie plutot saine et le taux reste a 2%
Faudrait savoir tu disais :
"juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas"
Le taux de CDT ne baissera qu'en observant une abstinence totale d'au moins 15 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question