Combien de temps le thc est visible dans les urines

Fermé
Lulu - 20 janv. 2022 à 13:21
 Florian59 - 15 déc. 2022 à 13:07
Bonjour,
Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce dernier.
Je fume un ou deux pétards tous les soirs depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 35 aujourd'hui
Je lis tout et son contraire sur le temps que reste le thc dans les urines.. jusqu'à 70 jours
Est ce que quelqu'un sait exactement combien de temps je dois attendre avant d'être sûre d'être négative au test?
Merci pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toutes et à tous , je doit passer un dépistage urinaire avec le dosage de cannabis donc voir la moindre molécule je suis négatif au test de base c’est à dire 0,50ng/l 

combien de temps si quelqu’un a déjà eu l’expérience pour ne plus rien avoir c’est à dire 0ng/l par ce que la commission médicale de Lille est très strict et demande une tolérance zéro le moindre 0,1ng/l est c’est un avis défavorable je n’ai plus fumer depuis maintenant 95 jours et étant un peu enrobée je doute que le test soit à zéro complètement, dans meilleur des cas je suis à zéro je maintient mon rendez vous sinon je le repousse quelqu’un aurais il la réponse à ma question ?

0

J’ai oublier de préciser que fumer depuis 2016 plusieurs join par jour et le week-end un peu plus .

0