Mon père boit beaucoup

Melie - 8 oct. 2022 à 21:35
 Melie - 9 oct. 2022 à 08:12

Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'il n'arrive presque plus a parler et il est carrément dans un autre monde il parle de choses qui ne se sont jamais passé il délire totalement en plus de cela il a une hepatite et le foie commence à se necroser bref j'ai donné toute mon énergie et mon temps à l'aider mais rien y fait je suis là maman d'une petite fille de 5 ans et malheureusement elle a besoin de moi je ne peux plus gérer mon père quand il a bu écouter des énormités que faire car c'est un danger pour lui même mais aussi pour les autres car parfois est violent verbalement mais selon ces dire parfois physiquement aidez moi svp

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2022 à 00:34

En as tu parlé à son médecin ?

0

Bien sur il a dit qu'il allait lui trouver un rdv rapidement pour une aide psychologique mais encore hier soir au téléphone complètement ivre et méchant parfois je suis à bout de nerfs 

0