Consommation de cannabis :résultat sanguin

Mina - Modifié le 24 févr. 2023 à 13:02
DCI Messages postés 87134 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 24 févr. 2023 à 13:15

Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des tests sanguins pour récupérer mon permis. Malheureusement aujourd’hui je viens de recevoir les tests au niveau de l’amphétamine, de la cocaïne et de l’opiaces dans le plasma tout est négatif. Par contre au niveau de du cannabinoïde dans le plasma c’est positif, voici mes tôt :

Delta-9-tetrahydtocannabibol  = 0,78 ug/L
Acide 11-nor-delta-9-THC-9-COOH  = 5,25 ug/L
11-hydroxy-delta-9-tetrahydrocannabinol  = < 0,50 ug/L Absence

Je vous promets, avoir arrêter de fumer il a 3 mois maintenant je ne fume uniquement des clopes en grosse quantité. J’ai aussi des proche qui ont fumé autour de moi avant que j’effectue cette prise de sang. Est-ce que cela aurait fausser mes résultats pensez-vous qu’avec c’est test ma visite médicale sera favorable pour qu’il puisse me rendre mon permis, sachant que j’ai rendez-vous dans deux semaines avec le médecin agréé. Merci d’avance pour vos réponse 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87134 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
24 févr. 2023 à 13:09

Bonjour,

"J’ai aussi des proche qui ont fumé autour de moi avant que j’effectue cette prise de sang. Est-ce que cela aurait fausser mes résultats "

La réponse est oui, car au contact de tes proches, tu as toi aussi inhalé la fumée dans l'air ambiant, fumée issue de leur consommation de cannabis.


0

Merci pour votre réponse, du coup avec tôt des  résultats que j’ai cité pensez-vous que je devrais annuler ma visite médicale et la reporter ?.. puisque vue que je suis positif à deux chose je pense pas qu’il vont me redonner mon permis ..

0
DCI Messages postés 87134 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345 > Mina
24 févr. 2023 à 13:15

Avec ces résultats, il y a des chances pour que ton permis soit encore en rétention...

Evite tes amis ...Ou bien tu leur interdit de fumer en ta présence...et remets ton RDV à une date ultérieure.

NB : et évite de toucher à nouveau à cette m....

0