Sevrage cannabique angoisse valium
Gwen
-
25 juin 2016 à 00:22
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 13:23
A voir également:
- Sevrage valium forum
- Valium pourquoi - Accueil - Effets et risques
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Sevrage venlafaxine forum ✓ - Forum Psychologie
- Surdosage valium - Accueil - Types de médicaments
- Sevrage alcool 15 jours - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
25 juin 2016 à 11:29
25 juin 2016 à 11:29
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ta démarche qui n'est pas facile, te fais tu aider par des professionnels?
Ensuite :
"J'aimerais connaitre les expériences de ceux/celles qui sont passés par là et si vous avez des conseils à me donner. "
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Pour tes soucis cela ressemble bien à une névrose obsessionnelle qui était asymptomatique chez toi mais qui se reveille par ce difficile sevrage, tu devrais consulter un pro, qu'en pense tu ?
Pour plus d'infos, clique sur le lien bleu
Tout d'abord bravo pour ta démarche qui n'est pas facile, te fais tu aider par des professionnels?
Ensuite :
"J'aimerais connaitre les expériences de ceux/celles qui sont passés par là et si vous avez des conseils à me donner. "
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Pour tes soucis cela ressemble bien à une névrose obsessionnelle qui était asymptomatique chez toi mais qui se reveille par ce difficile sevrage, tu devrais consulter un pro, qu'en pense tu ?
Pour plus d'infos, clique sur le lien bleu
25 juin 2016 à 12:15
tout d'abord, merci pour ta réponse et encouragements !
oui, je vois un psychiatre depuis 2 ans et c'est lui qui m'a dirigé vers un confrère toxicologue pour le sevrage. Mon prochain rdv est début juillet, je lui parlerais donc de ces nouvelles angoisses..
Sinon, je ne voulais pas enfreindre les règles du forum, c'était mon premier post et je saurais maintenant :).
Merci encore.
25 juin 2016 à 12:23