Arrêt alcool et maigrir

Pupuce - 4 mai 2016 à 18:50
Babett59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 08:43
Bonjour,
Voilà, je suis une anorexique de 40 ans je ne mange jamais de repas chauds mais je me suis mise à boire ! Je bois 1 litre de bière par jour et une bouteille de gin! Je ne me reconnais plus, moi qui était Super plate j zi un gros ventre , je n ose pas me peser, je ne rentre plus dans aucun fe mes vêtements! Vous pouvez me dite6 sue si J arrête je vais dégonfler assez vite! Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 mai 2016 à 22:43
Probablement mais impossible de te donner dès délais
Le principal est que tu arrêtes au plus vite
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Babett59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 1
19 mai 2016 à 08:43
Oui arrêt d alcool = perte de poids .
Cela dépend quand même de ton style de vie active ou sédentaire
S il y a des médicaments certains traitements font gonfler
Donc alimentation équilibrée, pas de regime nécessaire, juste manger logiquement .
Privilégier légumes à volonté, fruits, viandes et poisson blanc, eau .
1 semaine sans alcool - 2 kg !
Si ça peux aider tenir un journal de bord notez y vos objectifs, motivations humeur du jour .....
Vous devriez également être suivie par un médecin car l arrêt de l alcool n est pas facile et peut être dangereux pour la santé due au sevrage et au manque ( les médecins ne sont pas là pour juger rassurez vous ...)
Si vous avez eu le déclic c est le pas le plus important de votre parcours .
Bon courage si vous avez besoin de parler n hésitez pas je vous répondrai volontiers .:-)
1