Amnésie, drogue du viol ou simple cuite ?

Maaarie - 17 mai 2016 à 17:46
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2016 à 18:01
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je vous écris ici car je ne savais pas dans quel "thème" poster ça. Je suis sortie vendredi soir dernier avec des gens rencontré sur un site qui organise des sorties. D'abord apéro où on a bien picolé mais çava puis en boîte. Sauf que je me souviens jusqu'à 3h même pas après plus rien, je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi ... Je n'ai aucune sensation comme si on j'avais eu des rapports ni de bleus mais je trouve ça très étrange ne même pas avoir de petits flash ? Je me suis réveillée chez moi, dans mon canapé. Aucune trace de personne d'autre que moi, mon lit était encore fait. J'ai retrouvé ma culotte dans les toilettes ( la piece pas la cuvette ^^). Je n'aime pas dormir habillee donc je l'ai surement laissé la pdnt que jetais aux toilettes, j'imagine mal qql me déshabillés aux toilettes ? Et mon soutien gorge par terre à côté de mon canapé mais j'avais toujours mon débardeur. Je ne sais pas quoi penser c'est horrible. De plus je suis en couple avec mon ami militaire qui est actuellement en mission, je n'ose pas lui en parler, c'est comme ic je l'avais trahis. Je ne sais pas si je suis rentrée à pied et seule ou pas. Je ne peux même plus faire d'examens cela fait plus de 72h.. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
19 mai 2016 à 18:01
Prend un peu plus de recul, laisse passer du temps et essaie de te fixer sur d'autres sujets diamétralement opposés à tes préoccupations/obsessions actuelles !
2