Amnésie, drogue du viol ou simple cuite ?

Signaler
-
Messages postés
79375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je vous écris ici car je ne savais pas dans quel "thème" poster ça. Je suis sortie vendredi soir dernier avec des gens rencontré sur un site qui organise des sorties. D'abord apéro où on a bien picolé mais çava puis en boîte. Sauf que je me souviens jusqu'à 3h même pas après plus rien, je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi ... Je n'ai aucune sensation comme si on j'avais eu des rapports ni de bleus mais je trouve ça très étrange ne même pas avoir de petits flash ? Je me suis réveillée chez moi, dans mon canapé. Aucune trace de personne d'autre que moi, mon lit était encore fait. J'ai retrouvé ma culotte dans les toilettes ( la piece pas la cuvette ^^). Je n'aime pas dormir habillee donc je l'ai surement laissé la pdnt que jetais aux toilettes, j'imagine mal qql me déshabillés aux toilettes ? Et mon soutien gorge par terre à côté de mon canapé mais j'avais toujours mon débardeur. Je ne sais pas quoi penser c'est horrible. De plus je suis en couple avec mon ami militaire qui est actuellement en mission, je n'ose pas lui en parler, c'est comme ic je l'avais trahis. Je ne sais pas si je suis rentrée à pied et seule ou pas. Je ne peux même plus faire d'examens cela fait plus de 72h.. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
79375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
34 481
Prend un peu plus de recul, laisse passer du temps et essaie de te fixer sur d'autres sujets diamétralement opposés à tes préoccupations/obsessions actuelles !
Messages postés
79375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
34 481
Bonjour,

Habituellement, un rapport non consenti sur une partenaire dans un semi-coma éthylique n'est pas un modèle ni de douceur ni de raffinement ni de délicatesse et, malheureusement (ou heureusement...), ce rapport laisse toujours quelques traces ressenties : douleurs et ou irritations vaginales car lubrification absente, voire parfois petites plaies vaginales, courbatures inhabituelles, sans oublier (ne hurlez pas, c'est une réalité) des séquelles d'une pénétration anale en prime.

Le tout souvent associé à des traces et souillures diverses (herbes, boue, et taches vestimentaires très visibles si l'incident à eu lieu à l'extérieur.

Si tout ceci est absent, il est très probable voire certain qu'il ne s'est rien passé d'anormal.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016

Merci je le sais mais ça me fait du bien de l'entendre !! J'ai beau essayé de pas y penser je suis obsédée par ça. Je me suis réveillée sans aucune gêne j'ai fouillé mon sac et mes vêtements rien d'anormal. Juste un peu mal au genou droit, comme si c'était les articulations, mais j'ai vu que j'avais marché plus de 40mn, ça doit être ça.
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
Bonjour et bienvenue,
Difficile de te répondre, ne peux tu pas retrouver des personnes qui pourraient te dire ce que tu as fait après 3h ?
A ton réveil as tu ressenti des maux de tête, vertiges, étourdissements
, nausées et vomissements, somnolence ?
Un alcoolisation massive peut provoquer une amnésie

>
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021

Je n'avais mal qu'à un seul genou cependant mais oui j'espère que tu as raison. Je m'angoisse avec ça depuis samedi j'en dors plus je vais essayer de relativiser.. Si quelqu'un était passé par là, j'aurai des traces ou des souvenirs de ce passage. Merci, ça me rassure tout ça, même si on aura jamais le fin mot de l'histoire! ;)
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
mais de rien,
Cool, zen, no stress...;-) et fais gaffe lorsque tu picole...;-)
>
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021

Ah ben là ça m'a servi de leçon pour la prochaine fois ça sera du coca ;)
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
;-))
>
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021

Alors entre temps toujours aucun souvenir mais j'ai regardé dans mon téléphone sur google map ça enregistre toutes mes positions je ne savais pas. Je suis sortie de la boîte à 6h30, là j'étais en voiture jusqu'à 6h59 le trajet c'est de la boite a milieu de trajet jusqu'a chez moi où j'ai continué 40mn à pied. Ce n'était pas ma voiture car la mienne était toujours garée là-bas. Je comprends pas trop. Si j'avais eu des rapports je m'en souviendrais quand même ?? Puis mon copain est parti depuis deux mois, je l'aurai senti si qql était passé par là non ?? En plus ce n'est pas mon genre je ne l'ai jamais trompé et j'en ai pas du tout envie. Mais la je deviens folle, je me dis que dans un mois je vais découvrir que je suis enceinte, lol. Je pète un cable, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale parce que croyez moi je m'en veux d'avoir autant bu et je ne recommencerai plus, mais je ne sais pas comment faire pour que les souvenirs reviennent... Je pense à 98% avoir eu aucun rapport, qu'on a voulu me ramener et au milieu de chemin j'ai voulu marcher mais j'ai 2% de doute qui me rongent j'ai trop peur !!