Allergie au tabac

Résolu/Fermé
maxcx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 20:43
 j'en ai marre d'une qui cou - 25 avril 2016 à 12:47
Bonjour,
est ce que les allergies au tabac, ça existe? meRci
A voir également:

8 réponses

annieclaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 27
5 janv. 2008 à 22:37
L'allergie au tabac est exceptionnelle et survient en général chez les personnes qui travaillent dans une manufacture du tabac.
Mais le tabac a un rôle de facteur irritant et aggravant des réactions allergiques ou asthmatiques. Un allergique sera plus géné en présence d'un fumeur et une personne asthmatique pourrait déclencher une crise dans un lieu où de nombreuses personnes fument. Si le tabc n'est pas une allergie( sauf exception) il reste quand même un agent très nocif pour les allergiques et les asthmatiques.
Pour répondre à la question de diesel 186, bravo pour avoir arréter de fumer...et comme beaucoup de fumeurs qui ont arrété, tu ne supportes plus la fumée des fumeurs!!! (à moins que tu sois devenu allergique aux acariens par exemple et que le tabac aggrave ta rhinite...)
A+
10
j'en ai marre d'une qui cou
25 avril 2016 à 12:47
Je crois que ta raison car moi je allergique aux acariens et j'ai tout le temps le nez qui coule , depuis deux ans je peux vous dire c'est vraiment très chiant mais la désensorisation m'aide un peu quand même mais c'est pas le top ..
1