Allergie au tabac
Résolu/Fermé
maxcx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 20:43
j'en ai marre d'une qui cou - 25 avril 2016 à 12:47
j'en ai marre d'une qui cou - 25 avril 2016 à 12:47
A voir également:
- Mon corps ne supporte plus le tabac
- Mon corps ne supporte plus la cigarette - Meilleures réponses
- Peut on etre allergique a la fumee de cigarette - Meilleures réponses
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
8 réponses
annieclaire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
27
5 janv. 2008 à 22:37
5 janv. 2008 à 22:37
L'allergie au tabac est exceptionnelle et survient en général chez les personnes qui travaillent dans une manufacture du tabac.
Mais le tabac a un rôle de facteur irritant et aggravant des réactions allergiques ou asthmatiques. Un allergique sera plus géné en présence d'un fumeur et une personne asthmatique pourrait déclencher une crise dans un lieu où de nombreuses personnes fument. Si le tabc n'est pas une allergie( sauf exception) il reste quand même un agent très nocif pour les allergiques et les asthmatiques.
Pour répondre à la question de diesel 186, bravo pour avoir arréter de fumer...et comme beaucoup de fumeurs qui ont arrété, tu ne supportes plus la fumée des fumeurs!!! (à moins que tu sois devenu allergique aux acariens par exemple et que le tabac aggrave ta rhinite...)
A+
Mais le tabac a un rôle de facteur irritant et aggravant des réactions allergiques ou asthmatiques. Un allergique sera plus géné en présence d'un fumeur et une personne asthmatique pourrait déclencher une crise dans un lieu où de nombreuses personnes fument. Si le tabc n'est pas une allergie( sauf exception) il reste quand même un agent très nocif pour les allergiques et les asthmatiques.
Pour répondre à la question de diesel 186, bravo pour avoir arréter de fumer...et comme beaucoup de fumeurs qui ont arrété, tu ne supportes plus la fumée des fumeurs!!! (à moins que tu sois devenu allergique aux acariens par exemple et que le tabac aggrave ta rhinite...)
A+
25 avril 2016 à 12:47