Trou noir
Petite070
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Samedi soir j’étais a une soirée et quand je me suis réveillé je ne me rappeler de rien a par mon arrivée et une heure après le début de soirée je n'ai pourtant bu que 3 verre et j'ai l'habitude de boire avec mes amis et même fumer de la drogue en même temps et la je n'ai quasiment rien pris et c'est le trou noir , mes pote me dis que j’étais lucide dans mes parole mais pourtant j'ai fais n'importe quoiii...
A voir également:
- Trou noir
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ail noir recette - Accueil - Légumes à bulbe
- Vomir du sang noir - Accueil - Troubles digestifs
- Café noir calories - Guide
- Saison radis noir - Guide
3 réponses
Bonjour,
est-il possible qu'il y ait eu autre chose que de l'alcool dans l'un de vos verre ?
Est-il possible également que vous ayez eu un rapport sexuel cette nuit là ?
est-il possible qu'il y ait eu autre chose que de l'alcool dans l'un de vos verre ?
Est-il possible également que vous ayez eu un rapport sexuel cette nuit là ?
Bonsoir
.... Et qu'il ait abusé de toi.
Alcool, drogue. Faut-il vraiment cela pour passer une soirée entre potes et qu'on ne se souviennent de rien car vraiment pété et défoncé.
Une bonne soirée c'est rigoler est raconter cela un jour entre potes.
Prends garde a toi avec tout ce qui se passe de détestable dans des soirées qui tournent mal, surtout pour les filles.
.... Et qu'il ait abusé de toi.
Alcool, drogue. Faut-il vraiment cela pour passer une soirée entre potes et qu'on ne se souviennent de rien car vraiment pété et défoncé.
Une bonne soirée c'est rigoler est raconter cela un jour entre potes.
Prends garde a toi avec tout ce qui se passe de détestable dans des soirées qui tournent mal, surtout pour les filles.